Tu m'as pas répondu
L'auteur tu penses quoi de la loi d'attraction du coup?
JackShelton : Cela donne simplement des capacités. Cela ne permet pas de contourner l'environnement réel mais à mieux l'appréhender. Ca peut te doper mentalement comme une drogue, ça peut t'aider à réfléchir dans le bon sens, tu peux faire les choses comme une machine sans penser, tu peux être 'guidé', avoir des intuitions, des visions, mentir sans réfléchir manipuler les gens sans réfléchir, avoir des schéma d'action tout fait quand tu as des desseins, tu es guidé en gros.
Ah merde. Ben je sais pas si j'ai envie que tu viennes me suc... me pomper mon énergie pardon.
Et surtout tu j'oubliais, tu peux te nourrir des instincts des gens. Si quelqu'un est en colère à côté de toi, cela peut te nourrir, c'est des énergies puissantes qui te traversent voilà. Le plus basique c'est que tu peux te nourrir des instincts et des énergies que dégagent les gens. Oui Jerry2 je te réponds au prochain post.
et en faisant tout cela tu es devenu plus intelligent et donc tu es venu t'inscrire sur JVC nous en parler , Heu....tes sur que sa a marché sur toi ?et non l'inverse ?
Jerry2 je n'avais pas entendu parlé de ce terme mais je viens de voir sur google oui c'est globalement une explication cohérente du phénomène. Pose moi une question directe à ce propos si tu veux une réponse précise sur un point.
J'ai pas trop compris y a un moment ou tu vas cesser d'exister dans le monde physique c'est ça ?
Si je te tire dans la tête avec un glock, il se passe quoi concrètement?
et en plus les gens te croient:pf:
bon on va être sérieux 30 secondes: la magie ça existe pas. seul dieu peut faire des miracles. et quand je dis des miracles, ce sont des interventions subtiles qui ne transgressent en aucun cas les lois de la physique.
même si vous croyez pas en dieu, c'est pareil: la magie et le spiritisme, c'est des conneries. la seule magie est dans le progrès scientifique et dans votre crédulité
voilà voilà:pf:
T'appelles quoi le monde physique ? On ne peut pas réfléchir sur des phénomènes si on est pas clairs sur le vocabulaire. Mon corps va mourir comme tous les corps.
D'ailleurs, tes trucs d'énergies, c'est de la matière ou des ondes?
Comment ça dégage de l'énergie?
Y'a moyen de quantifier ça?
dodeulin : Tu es un être profondément stupide et basique, c'est bien tant mieux. Reste dans ton format, il est certes simple mais il convient peut être à ton état de conscience simple d'accord ?
Tu as déjà pratiquer la goetie ?
Ta premiere affirmation ta trahie l'ame ne retourne pas a la nature mais a dieu j'ai pas preferer lire les stupidité qui suiverent .
Si t'en as jamais entendu parler je te recommande un pdf hyper pertinent là-dessus
http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/14/esther-jerry-hicks-la-loi-de-l-attraction-les-cles-du-secret-pour-obtenir-ce-que-vous-desirez/esther-jerry-hicks-la-loi-de-l-attraction-les-cles-du-secret-pour-obtenir-ce-que-vous-desirez.pdf
(Faut cliquer sur "télécharger le fichier" en bas)
On pourra en parler plus tard si tu veux
Sogelink : La peur, la colère, l'amour, c'est de la matière ou des ondes pour toi ?
En fait pour moi peut importe les mots qu'on met dessus, je sais que les choses existe, je cherche à les définir après. Les gens qui ont une conscience évoluée comprennent que chacun peut mettre ce qu'il entend dans n'importe quel mot. Ce qui compte c'est d'expérimenter, après le masque qu'on lui donne, n'est qu'un masque.
Si je pactise avec toi tu me donnes du fric ?
oui oui parce que toi qui a levé les mystères de la démonologie, tu vas nous expliquer la vie:)
tu nous prends vraiment pour des abrutis:)
non, je crois que tu es un névrosé qui croit réellement à ce qu'il raconte, un genre d'auto-mythomane en somme:)
je te souhaite d'etre un troll inventif, sinon, va te faire soigner
D'où ça vient ton truc ? D'une religion quelconque ? De la cabale ? D'un truc satanique ?
A une très petite échelle, tout n'est que vibration selon la théorie des cordes