T'as gagné quoi toi ? Concrétement ? A part trainer ici à 2h30 du mat ?
T'es encore un vieux dalleux qu'a lu trois bouquins et qui fait le coq là... T'as aucun pouvoir, t'en a jamais eu, le seul tour que tu sais faire, c'est le tour de ton paté de maison.
Manant va, escroc, bonimenteur, fourbe, charlatan.
Silva42 : Si tu ne comprends pas le tout en ton âme, tu ne peux pas comprendre vraiment la relativité. Essaie de comprendre la relativité en ton âme pour comprendre l'idée du tout ou l'idée de Dieu. Comprendre dans son cerveau c'est juste savoir, comprendre dans son âme c'est déjà commencer à maitriser.
Que pense tu des expériences de mort imminentes l'auteur ?
Explique comment tu fais le rituel pour devenir riche et quest ce qui passe avec note ame ?^^
cest que veut savoir tout le monde
Je comprends rien, tu es quelqu'un de physique?
Ton corps restera le meme pour toujours? Ou tu vas redevenir un bebe.
Et les esprits c'est quoi?
La magie ce serait pas de la science en fait? Mais qu'on voit pas nous humain
Qu'est ce qui arrive si on rejoint le grand tout ? Au fond on est tous animé de la meme energie, on pourrai etre qu'une seule entité, Dieu ?
T'es sûr que c'est irréversible l'auteur? Moi on m'avait pas dit ça
(question sérieuse)
A la Ghost Rider
Nan srx, tu va regretter dans l'au-delà
Cest encore un troll , sur ce forum il n y a que sa xD
Le 05 janvier 2015 à 02:30:05 Jerry2Khaptay a écrit :
Le 05 janvier 2015 à 02:28:55 Silva42 a écrit :
J'ai pas tout à fait compris mais merci. Les descriptions du 'tout" New Age manquent cruellement de sens également, c'est juste beaucoup trop vague.Qu'est-ce qu'il y a de vague dans le "tout"?
Tout c'est tout, ya pas à chercher bien loin
Evidemment que c'est vague, comment peux-tu concevoir exister avec un corps spirituel dans le "tout" ? Ca va à l'encontre de notre individualité, autrement dit l'expérience du temps d'une vie et la seule chose que l'on connaît. Je ne peux me représenter faire part d'une conscience collective qui implique tout ce qui se trouve sur Terre et dans l'Univers
On commence par quoi Demonio ?
rockefeller a surement pactiser avec le diable
(d'ailleur un petit vote pour lui serait gentil de votre part http://www.pixule.com/25278013619_david-rockefeller-vs-goku--qui-gagne.html )
GlockGrenade : Bien sûr que je suis quelqu'un de physique. Et j'ai une âme comme tout le monde. Mon corps ne restera pas le même pour toujours, à la mort, comme tout le monde je perdrai mon corps. Tout dépend ce que tu appelles 'esprit'. Les âmes existent, une âme peut errer, s'incarner ou matérialiser des choses. Tout dépend ce que tu appelles magie. La science n'est qu'un outils pour expliquer la réalité, c'est la réalité qui supplante la science. Il y a des éléments de la réalité que la science ne saisit pas encore. Il y a voir et voir. Tu vois avec tes yeux mais tu peux aussi voir de bien d'autres manières.
Rockefeller a détaché son âme oui. Rockefeller pratique juste beaucoup de rituels comme beaucoup de grands initiés.
T'es un shinigami en fait ?
mode ferme topic stp c est de la magie noire
ouai donc en gros tu crèves et tu fait partit du spectromètre qu'on peut pas percevoir a l'oeil nu, mais t'esperes quoi apres, faire agrgroum agrougroum ou mater de la gonzesse dans les douches sans pouvoir te tripoter,? tu parles d'une existence merdique, le renouvellement permet l'intensité de la vie, une existence éternelle te condamne a une vision morne et dépressive des choses, sans surprise et donc sans saveur
Jerry2Khaptay : Tout dépend ce que tu penses en demandant si c'est réversible. Le blocage est irréversible à un certain moment. En fait c'est une progression dans ce sens, une évolution longue et à un moment, quand le tour total est fait, impossible de revenir en arrière, tout s'arrête et le blocage est irréversible. Je peux te dire que quand on est bloqué on le sait au plus profond de soi.
Tu parle avec les "djins" l'auteur?
Le 05 janvier 2015 à 02:35:43 Silva42 a écrit :
Evidemment que c'est vague, comment peux-tu concevoir exister avec un corps spirituel dans le "tout" ? Ca va à l'encontre de notre individualité, autrement dit l'expérience du temps d'une vie et la seule chose que l'on connaît. Je ne peux me représenter faire part d'une conscience collective qui implique tout ce qui se trouve sur Terre et dans l'Univers
Oui mais qu'est-ce qui définit vraiment ton individualité à part ton corps physique ?
Tu sens jamais qu'il y a plusieurs personnes dans ta tête des fois ?