lol
Et les gens lambdas quand ils meurent ils deviennent quoi ?
Désolé mais j'y crois pas. L'occultisme est en général un domaine très bien référencé, avec du gros bourrage de crâne. Je doutes que tu t'y sois mis comme ça, tout de go
T'as même pas eu un petit déclic ? Un petit site internet, quelque chose pour te mettre sur la voie ?
Et tu pense quoi du Karma connerie ou vérité ?
A propos des gens lambdas moi je suis partisan de penser que tous les êtres humains ne sont pas égaux. Pour moi ceux qui ont une conscience très limitée ont moins de valeur. Moins la conscience est élevée, moins on a conscience de ces conditionnements, plus on est proche de l'animal. Quand les gens lambda se réincarnent jusqu'à ce qu'ils évoluent assez pour faire un choix.
Désolé mais j'y crois pas
noooon:ouch: pourquoi remettre en question la parole d'un membre éminent du forum tel que l'auteur:question: tu as des preuves de ce que tu avances au moins:(
Demonquestion Maudis sois-tu misérable vermine incitant les gens à faire de la magie. Ne sais-tu pas qu'Allah est créateur de toutes choses et ainsi supérieur à l'appel des démons que tu chéris tant ?
ptdr lautre avec son allah qui prend ca au serieux
Rvat3815 je te conseille d'aller voir un
Praticiens en spiritualité pour apprendre a gerer les perceptions énergétiques, check Christophe Allain sur YouTube
on est nombreux à avoir ce genre de perception, certains vivent mal et termine a l'asile en passant pour fou
JVC-Censure6 : Les choses existent avant d'être répertoriées et expliqués par les Hommes. Pas besoin d'un livre ni de référence pour cheminer là dedans. Tu peux donner toutes les références, tous les livres à quelqu'un d'aveugle, il sera toujours aveugle par exemple. Tu surestimé peut être l'évolution de l'Homme ! :p La majorité des gens pensent qu'on est une race évoluée et sérieuse. Si ils savaient !
Tamate : Sur quoi à ce propos, soit précis !
Le 05 janvier 2015 à 03:51:03 dodeulin a écrit :
Désolé mais j'y crois pasnoooon:ouch: pourquoi remettre en question la parole d'un membre éminent du forum tel que l'auteur:question: tu as des preuves de ce que tu avances au moins:(
:caron: Quels sont tes sources
cogis : Justement, il a l'air parfaitement cohérent, donc je lui conseille de continuer à cheminer tout seul. Si il n'est pas en difficulté réelle dans sa vie de tous les jours, ça ne vaut pas la peine selon moi.
Si je te voyais irl l'auteur..
Le 05 janvier 2015 à 03:32:19 Sogelink a écrit :
" Sogelink : La peur, la colère, l'amour, c'est de la matière ou des ondes pour toi ?"C'est une question assez technique, mais je dirais que c'est de la matière.
On sait que les émotions dépendent de certains neurotransmetteurs, on sait aussi que l'attirance (le désir) provient également des phéromones ( et allomones).
Le karma on sème ce que l'on récolte t'y crois pas ? en gros tu fait une action mauvaise envers une personnes et dans ta prochaine vie tu reçois ce que tu as causer
Ah d'accord on n'est ni évolués ni sérieux
Du coup on est quoi ? De l'amalgame d'énergie provenant du cosmos ? Un germe implanté par une super race alienne ? Les petits-fils de David Rockefeller ?
Putain merci pour le fou rire l'auteur
Au fait l'auteur peu importe ou tu iras tu resteras dans le tout vuque ... c'est le tout alors ton détachement d'ame machin ca reste dans l'illusion de la vie
Et quand tu parles de la source, cosmos, on appel ca la vacuité
Et on est tous égaux, on est dieux qui vie une expérience, la conscience est différente, mais ton délire de valeur des humains ca viens de l'égo
Sinon jsuis d'accord les humains sont pour l'instant des singes pensant, on est pas encore des vrais humains
Les beatles avaient fait ca pour etre connu askip