CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Pactiser avec le diable, échanges et utilisations.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Demonquestion Demonquestion
MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 02:09:09

Ce post n'est absolument pas un troll. Je parle de ce que certains appellent 'pactiser avec le diable', 'être damné', 'être condamné à l'enfer', 'devenir un démon', 'devenir un dieu' ou 'devenir immortel'.

Pour faire assez simple l'âme après la mort retourne à la nature, dans le tout et s'y fond. Ce qu'on appelle devenir un dieu ou devenir immortel c'est faire par certains mécanismes un détachement de l'âme avec la nature de sorte que votre âme après la mort ne se fondra pas avec le tout et pourra errer ou s'incarner. Ce mécanisme poussé à son paroxysme permet d'être immortel car après certaines entrées d'énergies irréversible, votre âme est bloqué pour l'éternité en dehors du tout. C'est ce que certaines personnes appellent brûler en enfer pour l'éternité. Ce n'est pas en faisant de mauvaise choses contrairement à ce que beaucoup pensent. Cela n'arrive pas facilement, c'est extrêmement difficile. Je ne suis pas là pour apporter un jugement, j'ai moi même suivi une voie d'éveil et ma volonté de puissance m'a amené à cet irrémédiable blocage. Mon âme ne peux plus se fondre car elle a perdu son innocence, je suis devenu par conséquent ce que certains appellent un démon incarné. Mon âme est bloquée pour l'éternité dans la vie, elle ne pourra plus se fondre, seulement à ce stade on ne s'éveille plus car il n'y a plus d'innocence. L'âme devient une sorte de machine qui a des faim d'énergies et qui a besoin de passer par plusieurs états différents.

Avez-vous des questions ? Ce sujet n'est pas un fake, je peux répondre à vos interrogation concernant les pouvoirs que cela donne. Je tiens aussi à dire qu'il ne faut pas juger ceux qui décident de se condamner à ce sort. Je peux aussi informer certaines personnes en quête de pouvoirs, d'éveil, d'immortalité ou de puissance à bien peser le pour et le contre. Je suis là pour faire comprendre que l'éveil prend fin au moment du basculement vers la réalisation de ce but. Avec une âme qui bascule dans cet état, vous serez obligé de vivre en faisant des rituels.

PlainteJVC PlainteJVC
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:10:34

Un démon incarné sur le 18-25 :cool: Aye, après Jemi, voici DemonQuestion, le démon du 18-25 :cool:

jesuispashomo jesuispashomo
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:10:48

j'ai pas tout lu mais je vendrais bien mon âme pour avoir mon semestre donc si ta le 06 de satan.. :-(

semoy semoy
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:11:24

Dis moi comment pacter avec le diable , je le fais direct

PlainteJVC PlainteJVC
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:11:38

Idem, jvendrais bien mon âme pour un big tasty et de la beubeu illimité pour ce soir, comment kon fey ?

Message édité le 05 janvier 2015 à 02:11:50 par PlainteJVC
Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:12:24

Comment on fait?:noel:

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:12:48

Je veux 1€

MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 02:13:39

Démon veut simplement dire une âme immortelle. Après la mort, si l'âme ne peut plus se fondre dans le tout, elle erre, elle peut se réincarner. Oui c'est un démon car elle est pour l'éternité détachée du tout. Elle peut donner des pouvoirs contre de l'énergie de par ses connaissances. C'est un receptacle. Un démon qui vous aide, de manière scientifique, c'est un réceptacle, un mécanisme à remplir avec votre propre énergie pour le rendre fonctionnel.

poupeedorcel poupeedorcel
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:14:40

Peux-tu nous expliquer comment on fait pour pactiser avec le diable ?

Cooorado Cooorado
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:14:47

Il peut me donner 1€ le démon ou pas ?

[Future] [Future]
MP
Niveau 8
05 janvier 2015 à 02:15:43

C'est quoi les pouvoirs Ö Grand Démon :hap:

viragePute viragePute
MP
Niveau 9
05 janvier 2015 à 02:15:48

Stp jte donne l'ame de tous mes proches contre un grec j'ai trop la dalle

MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 02:16:21

Alors les gens appellent ça 'pactiser avec le diable'. Mais en réalité il ne s'agit que d'un échange avec une entité ou ce qu'on peut appeler un démon. Vous pouvez le faire sans damner votre propre âme, mais c'est comme une drogue et en général quand on peut le faire c'est qu'on suit le chemin vers le détachement de l'âme. Donc si je vous aide à pactiser avec des entités/démons, à jouer avec les énergies, sachez qu'il y a un risque pour votre propre âme à plus ou moins long terme.

poupeedorcel poupeedorcel
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:17:13

Je trouve ça intéressant, je t'envoie un MP.

semoy semoy
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:17:13

Apprend moi donc

Silkow Silkow
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:17:23

Au cas où, j'y étais... :noel:

Silva42 Silva42
MP
Niveau 15
05 janvier 2015 à 02:18:19

Qu'est-ce que le tout ? A t-on une conscience personnelle lorsqu'on le rejoint ou nos souvenirs et expériences disparaissent ainsi que notre égo et pensées ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:19:52

Croire au diable, reviens à croire en Dieu.
De ce fait, pourquoi vouloir vendre son âme pour l'éternité à une simple vie qui durera quelques décennies ?

Dependance Dependance
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 02:19:54

Je veux de l'argent, je fais comment? :oui:
J'en veux beaucoup mais pas suffisamment pour avoir des problèmes avec quelque chose qui me voudrait du mal :hap:

MP
Niveau 3
05 janvier 2015 à 02:21:00

Il vaut mieux pactiser avec des entités mais vous pouvez aussi pactiser avec des démons incarnés, en gros des âmes damnés comme la mienne. En gros je bouffe votre énergie (l'énergie vitale se recharge) et ça me rend plus performant et ainsi je peux vous aider. Cela peut permettre d'illusionner, de mentir facilement, d'avoir de grandes intuitions ou des visions. Pour bouffer votre énergie faut que votre âme soit chargé de ce qu'il me manque au moment où je vous côtoie. Il y a plusieurs types d'énergies (des instincts par exemple).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment