Le 03 janvier 2015 à 22:33:35 quinzdixhuitres a écrit :
l'auteur tu conseil quel site qui a un bon bonus d'inscription ? et toi tu joue sur lequel ?
Winamax c'est le meilleur pour moi, en plus si tu te fais parrainer t'as 10 euros en cadeau en plus du premier pari remboursé. Pour plus d'infos regarde ma description
Un match nul, je vois pas lequel, tellement les matchs sont déséquilibrés à la limite s'il y en a un c'est St Etienne, c'est des gros nuls qui savent que défendre, mais en face ils sont vraiment daubés donc ça doit passer quand même...
Par contre les 2 les plus risqués c'est en début d'aprem donc s'ils passent, je stresserai pas pour le reste.
Bon j'tente Saint Etienne ou pas ?
Dark_Stranger qui essaye de rabat tout les petits nouveaux sous son parrainage
"Dans les têtes stéphanoises bien entendu l'élimination désastreuse la saison passée sur la pelouse de Cannes, une équipe de CFA, aux tirs au but. Les Stéphanois ont semble-t-il retenu la lecon puisque Christophe Galtier a promis qu'il alignerait son équipe type cet après midi, avec notamment Stéphane Ruffier dans les buts. "
Voilà ils ont fait match nul l'an dernier mais à l'extérieur et avec des petits jeunes sûrement. Là c'est équipe type, à domicile, face à une équipe de D2 qui a perdu 5 matchs d'affilée... si c'est pas une cote cadeau je sais pas ce qu'il te faut !
Un match de coupe c'est jamais gagner d'avance surtout face a une équipe mal en championnat
Oui c'est vrai mais si St Etienne veut se qualifier il n'y a pas de raison qu'ils jouent moins bien qu'en Ligue 1. Là toutes les conditions sont réunies
Sûrement
Et puis normalement j'aurais mis Marseille H mais j'ai déjà une bonne cote j'avais pas envie d'être trop gourmand. La seule raison pour laquelle j'ai pas mis H c'est parce que la pelouse de Grenoble risque d'être un peu défoncée à cause du match de rugby de la veille, je sais pas à quel point ça peut influencer le jeu.
L'auteur a déjà abandonné ?
Rugby > ALL pour parier
Ils s'amusent au FC Porto je regrette de pas avoir eu les couilles de jouer le H en live.
Allez je met tout sur Saint Etienne , j'fais le fou
Oh le fou il met toute sa bankroll si tu perds tu pourras pas te payer ton McDo de la semaine
Bon j'ai envoyé que le recto de ma CI et je peux pas modifier j'vais devoir attendre une semaine qu'ils me la refusent
Sinon j'ai une carte maestro pas de paiements en ligne, j'espère que ça fonctionnera par virement bancaire
Je dois déposer combien minimum pour avoir tous les bonus possibles ?
ah ouais mais de toute façon faut mettre 100e
J'ai lu LDJ
jm_apathie en position juifale
Le 03 janvier 2015 à 23:07:20 Lahken a écrit :
Oh le fou il met toute sa bankroll si tu perds tu pourras pas te payer ton McDo de la semaine
J'mange pas au McDo
A ta place je combinerais avec Monaco les matchs se jouent en même temps donc tu seras vite fixé.
"Premier à s'exprimer, l'entraîneur monégasque a assuré qu'il allait « aligner la meilleure équipe possible » dans le Gard. En effet, a-t-il souligné, la Coupe de France est « l'un des objectifs » pour le club de la Principauté."
Merci pour le conseil