Salut les mecs, je rentre dans le game moi aussi
Donc j'ai mis une base de 15€ et la j'en suis à 25€ et quelques.
Vous avez un paris pour aujourd'hui qui est safe ?
Y en a plein des safes qui sont déjà passés, là il me reste que PAOK, dépêche-toi si tu veux le prendre ça va commencer.
C'est quoi PAOK, c'est du basket ?
Bon du coup j'ai mis victoire de Fenerbahce vs istanbul, cote à 1,22.
Foot grec d'ailleurs la cote a progressivement monté, de 1.18 c'est passé à 1.23, vous allez faire plus de bénéf que moi si vous le prenez maintenant.
Les mecs qui se ruinent sur ce forum...
Wtf je me me demandais pourquoi la cote de Séville a baissé en plein match sans but, y a un rouge pour Vigo
Ptdr ce match de fou PAOK, ils se prennent 0-1 j'ai même pas le temps de rager qu'ils égalisent tout de suite, ça fait même pas 10 minutes que le match a commencé
1-2 ça passe vite les over en Grèce
Paok qui me met en PLS
PLS de rien du tout, ça score souvent des 2 cotés entre ces 2 équipes mais PAOK gagne à la fin, ça fait que 15 minutes
Vas y j'espère
Tu devras arrêter. Ca te réussit pas
Je reviens voir à la mi-temps je stresserais s'il y a pas au moins nul à ce moment-là sinon osef.
Panionios
Ce nom Panionios
Ouais !
2-2 , Paok peut faire le travail
Voilà c'est revenu avant la mi-temps comme prévu, pas besoin de stresser, PAOK va faire le boulot en 2nde MT. Le 1er but au bout d'une minute ça doit être parce qu'ils étaient pas réveillés + 1er match de l'année et le 2ème c'est un péno... Panionios n'aura pas cette chance 2 fois et ils parait que les supporters sont hyper chauds dans les stades grecs donc PAOK va se bouger
Les hool grecs ils rigolent pas
Je crois que j'éviterais quand même les matchs grec à l'avenir, ils se passe trop de truc de fou dans ces match, vivement le retour des championnats Bulgares et compagnie