Saint Etienne
Voilà, j'ai mis 20€ sur Marseille H x Real Madrid x Benfica si ça passe pas je déprime
Le 04 janvier 2015 à 15:51:16 Tortiprousse a écrit :
Elle est ou l'arnaque ? y'a que des cotes superieures à 2 là
Bah oui des côtes supérieurs à 2 sur 3 possibilités donc quoique tu fasses, tu ne pourras pas être sûr d'être gagnant
Ah ok Jean-Maths qui a rien compris aux cotes
SuBaRu t'as joué en incluant les prolongations ?
Le real je sais pas pourquoi mais je les sens pas du tout
Pour moi pour l'instant ça avance bien, j'ai mis 10€ sur mon compte il y a deux jours, e tj'en suis déjà à 70€
Moi non plus je sais pas pourquoi tu les sens pas vu qu'ils gagnent tout le temps.
Subaru pour faire des combinés au tabc c'est ce ticket http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/bulletin_parions_sport_1N2_apercu.jpg celui de gauche
dans "combiné" tu mets le nombre de match que tu combines et en dessous tu choisi les matchs avec résultats
sinon Guinguamp H qui passe crème
un petit all-in sur Benfica pour conclure le week-end ?
ps : faillit me faire baiser par QPR aussi, dieu merci on pouvait pas parier la FA Cup sur bwin
Je suis a + de 10 paris gagné d'affilé sur la NHL, donc si ma chance continue, Washington qui gagne vs floride cote 1.80 c'est pas mal
Pareil je remercie Winamax de pas avoir mis la FA Cup, avec Southampton et Manchester City en train de se faire battre à domicile là
Benfica ça va passer easy Marseille aussi j'espère qu'il y aura un gros score
C'est un divertissement de prolo, vous pouvez pas vous enrichir avec ça
J'ai envie de faire un combi
J'ai deja ca
Espanyol Barcelone / SD Eibar
Les 2 équipes marqueront-elles ?
Prono: Oui
2.05
Je sais pas quoi mettre avec
Ouais je suis d'accord pour Washington. En plus Florida est en b2b.
Comment ça inclure des prolongations ? Sur la fiche il y a seulement "Equipe 1 / Nul / Equipe 2" tu me fais peur
Marseille j'espere qu'ils annonceront la compo avant le début de Benfica pour savoir si je fous les 2 ou pas
Marseille ça va passer crème, ils ont déjà perdu en coupe de la ligue, faut qu'ils jouent la coupe de france.
Le 04 janvier 2015 à 16:22:56 blackberrycolt a écrit :
Subaru pour faire des combinés au tabc c'est ce ticket http://www.pronosoft.com/fr/parions_sport/bulletin_parions_sport_1N2_apercu.jpg celui de gauchedans "combiné" tu mets le nombre de match que tu combines et en dessous tu choisi les matchs avec résultats
sinon Guinguamp H qui passe crème
un petit all-in sur Benfica pour conclure le week-end ?
ps : faillit me faire baiser par QPR aussi, dieu merci on pouvait pas parier la FA Cup sur bwin
Merci je ferais ça dès demain
Le 04 janvier 2015 à 16:28:33 SuBaRu2 a écrit :
Comment ça inclure des prolongations ? Sur la fiche il y a seulement "Equipe 1 / Nul / Equipe 2" tu me fais peur
c'est le résultaut sur 90min, tu as perdu mec
sinon Sporting Gijon a 2.60 en D2 espagnole ca se tente
SuBaRu => bah c'est un match de qualification c'est pas possible un nul y a forcément un vainqueur au bout. Quand tu paries un vainqueur alors que l'option "nul" est disponible c'est sur le temps règlementaire
Pour Grenoble-Marseille : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/un-joueur-d-experience-forfait-a-grenoble-un-ancien-pensionnaire-de-ligue-1-manquera-gf38-om-132664 Il manque un bon joueur à Grenoble aujourd'hui. Il fait beau à Grenoble (ouais j'ai ouvert mes rideaux pour voir ), mettez votre maison sur le H
Il faut que tu ailles sur le site Parions sport pour avoir les numéros, que tu dois mettre à gauche.
Genre 158 tu coches 100, puis 50, puis 8. La première fois ça parait compliqué mais tu vas t'y faire.
Quoi j'ai perdu ?