Pour moi sa ce passe pas mal j'ai reposer 20€ sur mon compte netbet apres des mois et des mois sans parier et premier paris en live je gagne , pour vu que sa dure
Le 04 janvier 2015 à 19:10:06 keysi a écrit :
Moi a ta place je miserais pas sur le Barça, ils sont a l'exterieur et ça sent la rechute encore, surtout que dans quelques jours ils affrontent l'Atletic Madrid, ne paris plus pour ojd, ta jauge de gourmandise est au MAXOu a la limite joue comme t'as dis taleur (jsais pas si c'est toi), marseille et benfica en combiné, c'est ce que j'ai fais pour ce soir. J'ai mis 15€ pour 7€ de benef, c'est deja ça
=> T'as raison j'ai trop merdé pour aujourd'hui, je vais jouer ton combiné il a l'air vraiment safe, je pense que Marseille H passe facilement mais sait-on jamais, et Penafiel ça a l'air d'une bonne grosse équipe de nuls j'ai mis 30€ dessus, si ça passe je suis en bénéfice pour le week-end.
Lahken +> la série du réal qui s'arrête annoncée ...
Donc vous misez quoi?? Javais mis 200 euro sur mon compte unibet et jai perdu presque tout il me reste 32€ je crois dites moi des paris safe faut que jarrive a 200 a la fin de annee aidez moii
Pari en live sur un match de foot a la 80eme minute et met "plus de but", cote 1.30-1.40 ça passe tout le temps
Ouais ça m'a pas étonné que le Real se fasse remonter en 2ème mi-temps, dans la 1ère Valence se créait plein d'occasions, le Real foutait pas grand-chose...
Salut tout le monde pour ce soir j'ai mis Arsenal -1, c'est pas mal parti mais il faudrait encore 2 buts pour que je sois sûr je flippe
Pour info j'ai mis 40 euros pour gagner 72
Le 04 janvier 2015 à 19:20:26 Napoelon a écrit :
Pari en live sur un match de foot a la 80eme minute et met "plus de but", cote 1.30-1.40 ça passe tout le temps
Oui on a vu ça en FA Cup avec les scores qui sont tous remontés de 1 ou 2 voire 3 buts dans les dernières minutes !
Bien le Real qui a mis le topic à terre
J'ai bien fait de pas parier aujourd'hui parce que j'aurais surement mis le Real
Onchyste : Pour ce soir joue Marseille ou/et benfica, après ya le PSG aussi, vu qu'ils sont sous pressions jpenses qu'ils vont se bouger le cul, ils ont pas le choix mais bon avec le psg ya tj un petit risque, même si pour ce match je le sens bien.
Mais pour être sure joue marseille/benfica. Apres j'ai pas regarder si y'a d'autre match encore + safe vu que j'arrete les paris pour ojd après om et benfica. Attends ptetre d'autres avis avant d emiser, le match commence dans 1h.
La t'as une cote a 1.30 cadeau sur Caen-Dijon, y'a 2-2 tu fou plus de but (dijon vient juste de marqué) 80eme minute
et ça va passer tranquille
C'est ma faute j'ai pas respecté la logique du topic, j'ai pas parié avec logique sur le Real et pour St Etienne je me suis basé que sur leur classement en L1 en négligeant le fait qu'ils ne savent pas marquer.
Marseille et Benfica c'est un cran au dessus, c'est plus safe que tout ce que j'ai joué aujourd'hui.
Pour Barcelone je sens la grosse quenelle... un but d'écart pas plus
Non non surtout pas le psg je sais pas si vous avez vu le terrain à Montpellier mais après le passage des rugbymen, il y a des escalopes partout sur le terrain, on dirait qu'un troupeau d'éléphant est passé par là
+ Paris galère contre Montpellier en général (0-0 en championnat, éliminé par eux l'an dernier...)
Bref pas pour moi
Mwé, joué en live jtrouve ça trop risqué, d'ailleur c'est sur du live que j'ai perdu gros taleur...
Vous voulez devenir riche ? Faites un combiné géant, under 2.5 sur tous les matchs de St Etienne (sauf contre l'OM ou PSG qui vont les défoncer) jusqu'à la fin de la saison, ils sont tellement nuls qu'ils en seraient capables.
Le match Israélien qui passe comme prévu là (j'ai pas parié dessus)... je crois que je vais m'intéresser de près à ce championnat, y a jamais de surprises les favoris passent à chaque fois que je regarde.
J'avais dis que il faut jamais parier meme sur des gros favoris comme le real, si sont a l’extérieur
Donc je met marseille benfica en combiner ? Vous etes surs? Je met combien vous pensez
Si Marseille passe pas je prends ma bagnole, je file au stade de Grenoble et je déclenche une alerte à la bombe pour annuler le match et rembourser mon pari
C'est quoi le rapport ? Ils peuvent être mormons ou islamistes je m'en bats les couilles tant que ça me rapporte du fric.