Onchyste, oui vazi, moi en general jfais comme l'auteur du topic, jmet des all in jusqu'a atteindre 50€, puis après tu divises les sommes en 2 pour éviter de tout perdre sur un mauvais paris.
La comme c'est un combiné et que ya quand même un petit risque, vu que t'as 35€, met juste 20€ et garde 15€ de coté, avec 20€ si jme trompe pas tu devrai avoir dans les 8€ de benef voir un peu + (ça depand sur quel site t'es)
Tu joues 50% de ta bankroll keysi ? C'est chaud à moins d'être 100% sûr, perso je préfère jouer 20 ou 25% sur un petit combiné.
Jai mi que 5€ juste pour valider ce que vous dites:hap:
Faut pas que je suis ejecté des le debut:rire:
Bon moi j'attend de voir ce que ça donne et j'ajoute ce topic en favoris
On compte sur toi Lahken si ça se passe mal ce soir
Et juste pour info y'a pas que des juif en Israel hein, et surtout dans les club, mais au pire voit les bon coté de la chose, tu te fais d ela tune sur le dos des feuj, c'est le comble non ?
Jai une question
Imaginons que ya penalty ; est ce que vous pariez ou pas (cote a 1,07 je crois)
C'est pas tentant mais la plupart du temps ça rentre donc vous le faites ou pas?
Je connais pas les équipes portugaises mais bon Benfica gagne tout le temps, sauf 2 fois contre des équipes de haut de classement. Voilà pourquoi j'imagine que c'est safe
Et Marseille met l'équipe type apparemment, pas besoin de commentaire.
Wé mais moi ce soir je fais un exceptionnellement un combiné, mais sinon je ne fais plus de combiné, a chaque foi ça merde.. Du coup je mise certes 50% de ma bankroll mais que sur du simple dont c'est quasi sûre, et ça m'a reussis très bien jusqu'a aujourd'hui
Non tu te fais du fric mais c'est comme si que tu contribuait a leur developpement puisque tu regarde leur matchs
Je regarde pas du israel desolé jveux pas etre complice
Si j'arrive à me faire du pognon grâce à Israel j'irai en profiter pour passer des vacances à Eilat échange équitable.
Barcelone qui perd contre Bilbao au basket alors qu'ils étaient cotés à 1.3 (je l'avais prédit donc j'ai annulé mon pari que j'avais placé sans faire exprès)
Un présage pour Barcelone foot ce soir ?
Tu contribue au meurtre sa se fait pas
Eh mais vous pariez pas que sur le foot? Oulaa moi jfais que le foot deja c'est chaud de suivre alors le basket et autre..:peur:
Tu contribues à la destruction de pays en payant tes impôts qui ont financé la guerre en Libye par exemple, si on y va par là faut plus rien faire.
J'ai pas compris ta questions sur le penalty ? (tfasson normalement tu peux pas parier que minimum avec une côte à 1.10, en dessous ça marche pas)
Et pour ce soir je stress juste un peu pour Benfica...
Et après pour Israel toussa toussa c'est chaucun sa vision des choses, on va pas rentrer dans un debat politique ici
Le 04 janvier 2015 à 19:49:25 Onchyste a écrit :
Eh mais vous pariez pas que sur le foot? Oulaa moi jfais que le foot deja c'est chaud de suivre alors le basket et autre..:peur:
=> Non je joue que le foot normalement, je sais pas ce qui m'a pris là j'y comprends rien au basket il y a que des quenelles tout le temps.
Au fait j'ai eu raison de zapper le match grec, avec la cote de 1.08 y avait que le H ou le MT qui étaient intéressants mais ni l'un ni l'autre n'est passé
Tiens ça me fait penser y a un match Japon-Palestine bientôt, Japon coté à 1.10 je crois, j'ai pas encore étudié ce match faudra que je vois ce que valent les 2 équipes.
Mdr Japon Palestine, j'ai pas vu la fiche du truc mais le japon va gagner à 99,99%
Un jour j'ai parié 10 euros sur une cote à 1.01 et j'ai perdu .
keysi t'es sûr ? Honnêtement j'ai absolument aucune idée de ce que valent ces équipes, en fait je savais même pas qu'il y avait une équipe de Palestine jusqu'à récemment.
Le_Degrellien t'es sérieux à parier pour gagner 10 centimes ?
Le_Degrellien t'es sérieux à parier pour gagner 10 centimes ?
Je voulais gagner peu mais très souvent. Cette méthode n'est pas fiable du tout.