Ok, sinon sur winamax on pose 100e et le premier pari est intégralement remboursé si on perd ?
Wé mais crois pas que tu pourrais fuir winamax s'il te rembourse les 100e
et sinon le site de la fdj?
Oui je me souviens de mon pari avec mes 100€ offerts, foiré à cause de l'Atlético Madrid
Le 03 janvier 2015 à 21:12:14 keysi a écrit :
Wé mais crois pas que tu pourrais fuir winamax s'il te rembourse les 100e
c'est galère de sortir le fric d'une manière générale ?
Non y a 3 clics à faire...
en terme de réglementation je veux dire y'a rien ?
Rien de spécial
Au fait j'habite à Grenoble donc je peux vous renseigner sur la météo en live pour le match de Marseille demain.
Villareal
BarackOhBama tu vas t'inscrire sur Winamax ? Je peux te parrainer, on gagnera tout les deux 10 euros de bonus
svp je suis en train de m'inscrire: c'est quoi le code bonus qu'ils demandent en option à winamax ?
Le 03 janvier 2015 à 21:15:21 BarackOhBama a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 21:12:14 keysi a écrit :
Wé mais crois pas que tu pourrais fuir winamax s'il te rembourse les 100ec'est galère de sortir le fric d'une manière générale ?
Une fois qu'ils t'ont remboursé les 100 € tu peux pas les retirer immédiatement sans les avoir rejoués, mais il y a une faille : en les mettant en jeu sur une table de poker et en sortant aussitôt de la table sans avoir joué, ton argent peut alors être retirer de ton compte winamax .
Le 03 janvier 2015 à 21:27:02 BarackOhBama a écrit :
svp je suis en train de m'inscrire: c'est quoi le code bonus qu'ils demandent en option à winamax ?
inscris toi via ma signature t'auras 10€ supplémentaire
Ça pue le nul Villareal, il y aucune équipe semble au dessus de l'autre ce soir
Ah tiens le match de Porto a commencé, on va voir si j'avais raison de me méfier.
0-2 pour Las Palmas OKLM
Le 03 janvier 2015 à 21:05:46 BarackOhBama a écrit :
Le 03 janvier 2015 à 21:01:55 Pondy a écrit :
Moi je joue uniquement au tabaccomme ça pas de carottes "clauses du contrat etc"
y'a déjà eu des enculades ?
oui des gars on pas pu retirer les gains
villarreal qui va foutre en l'air mon combi OKLM
POPOPOOOOO LE BUT DE CASEMIRO !
Le 03 janvier 2015 à 21:38:30 Dark_Stranger a écrit :
villarreal qui va foutre en l'air mon combi OKLM
Pareil surtout en menant 2-0...