2), ça a déjà été fait le coup du pokemon qui possède d'autres pokemon malheureusement
Si t'as lu la fic de ichi je sais plus quoi, fais en sorte que vos fics soient bien différentes par les choix et tout, dans le même univers on peut facilement se retrouver au même point
J'ai bien dit que de toute manière je m'en inspirais, non sans lui avoir demandé bien sûr Ichi est de loin l'auteur qui m'a donné envie d'écrire (surtout après la fic sur le starter, 360 pages de génie (et de flood )) le coup du Pokémon qui en possède d'autres c'était plus pour déconner que pour en faire un vrai choix, au fond vous avez choisi la 2 Rassurez vous je vous manipulerai pas comme ça tout le temps mais là on en est encore au début et vu que je prévois de faire un scénario quand même assez long, faut que je pose les bases
Puis de toute façon dans l'ensemble ça reste Pokémon, logique que l'aventure soie un peu pareille... Les badges toussa
2) because cresselia+darkrai>all
1, 3, 4, 5 ~
2) I I I I
Sweet demain voire tout à l'heure
Tout à l'heure = vers 4-5h ?
23 car putain pourquoi o peux pa pisse sur entei est sauve notre plan cul
Bon, finalement sweet demain Mais pour compenser, pas moins de 3 sweets demain
Je vote pour le 4
La 2) , sayks !
1, 3, 5 ~
2 I I I I I
4 I
Sweet l'auteur
Pas mal, mais veille à pas trop t'inspirer d'Ichi dans sa manière d'écrire et dans ses trucs emblématiques : "on l'assome d'un tranchant de la main"
Sinon, je vote 2
Suite
Le 23 juillet 2016 à 16:23:06 Moupe258 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 16:19:26 HapHeroDebideur a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 01:01:24 Moupe258 a écrit :
Le 23 juillet 2016 à 00:59:21 HapHeroDebideur a écrit :
3) il va pas nous taper quand même Si ?Sérieux avec la 3) on est safe
+ Les pokémons sont sensés retenir uniquement 4 capacités
On est des putain de demis-dieux, tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre ? Va lire la fic "Quand VOUS êtes un starter Pokémon" tu verras que le Tortankuleur maîtrise bien plus que 4 attaques et pourtant c'est excellent
Osef d'ichi et de sa fic (je rigole ichi me tape pas )
Ça aurait été intéressant en terme de choix de mettre une limite de 4 Mais bon c'est toi qui vois
2
Là c'est une question fermée, Oui on rejoint ou Non on rejoint pas La plupart du temps je mettrai 3 ou 4 propositions sinon
Quand je parlais d'une limite de 4, je parlais des attaques Je disais ça parce que demander aux lecteur si oui ou non on apprend la capacité / attaque ce serait cool On aura l'impression d'être dans le jeu
Mais bon on peut le faire sans limite
2
Et si plus tard on pouvait faire la 4
Sweet avec 2
La 2
Toujours Cresselia sur votre dos, et arf bordel ce qu'elle est lourde Votre corps rapide et agile ne supporte pas les poids et vous galérez à la prendre sur votre dos Néanmoins, après avoir trouvé (et tabassé) trois Machocs qui passaient par là, ils portent Cresselia à votre place Vous arrivez dans la ville, celle ci se nomme "Jadielle", toujours bon à savoir Des passants vous regardent bizarrement et d'autres s'approchent de vous, le regard intéressé Mais vous veillez en lançant des étincelles obscures a ceux qui s'approchent un peu trop de vous, un peu de respect pour le prochain Dieu du monde Pokémon
Arrivé aux centre, vous faites soigner Cresselia grâce à un Leveinard qui passait par là en le forçant à faire E-Coque : Ca a l'air bien pratique ces conneries De toute façon sans Pokéballs vous pouvez pas vous soigner à la machine Bah,vous trouverez une solution plus tard, vous êtes dorénavant en pleine forme vous et Cresselia, qui est toujours en train de pioncer Vous forcez un Machoc a la réveiller puis leur dites de se casser, ils vont pas vous voler la gloire ces 3 avortons
Cresselia : Je... Ou suis-je ?
Vous : Tu es à un centre Pokémon, sur Terre. Ce sombre enculé d'Arceus nous à tous ramené au niveau 1, et nous a envoyé ici
Cresselia : Mais pourquoi ? Et pourquoi je me retrouve avec toi ?
Vous (Aie ) : Aucune idée malheureusement. Si tu es ici c'est parce qu'Entei t'a attaquée.
Cresselia : Ah oui.. Ca fait des pokémois qu'il me fait des avances... Et tu...
Vous : Je lui ai cassé la gueule et t'ai ramenée ici saine et sauve
Cresselia : Oh.. Merci
Vous : De rien
Quel dragueur vous faites Mais il est temps de lui poser la question.. Va t'elle se joindre a notre cause ?
Vous : Veux tu faire la route avec moi ?
Cresselia : Pardon ?
Vous : Je compte bien me ré-entraîner faire payer à cet enculé ce qu'il nous à fait Veux tu te joindre à moi pour devenir avec moi les nouveaux maîtres de ce monde ?
Cresselia : Avec plaisir
Ca y est, la Poké 8/10 que vous convoitez se joint à vous. Néanmoins, que faire pour acquérir la puissance que vous aviez ?
Vous : Mais euh... T'as une idée pour retrouver notre force ?
Cresselia : J'ai entendu dire que des champions de combats Pokémons résidaient dans des arènes dans toute la région, ça nous ferait un bon échauffement non ?
Vous : Parfait C'est parti
Vous quittez Jadielle et avancez vers la première arène, possédée par un type qui n'ouvre jamais les yeux selon la légende
Vous entrez, accompagné de Cresselia, dans une forêt remplie de scouts... C'est vraiment autorisé les merdes pareilles ? Vous en dégommez quelques uns en passant, Cresselia dégage les quelques 3524 insectes lvl 4 avec Choc Mental, la routine dans une forêt quoi
Puis, pas loin de la fin, vous entendez des cris curieux, vous vous précipitez pour aller voir, et vous voyez un pokémon étrange en train de caillasser a mort un jeune dresseur vous vous approchez, le Pokémon se tourne vers vous et là...
Vous :
Cresselia :
Pokémon : QU'EST CE QU'IL Y A DE SI DROLE ? JE SUIS UN NODULITHE ET JE VOUS PERMET PAS DE VOUS MOQUER DE MOI
Vous : Mais Un trou du cul sur un caillou
Pendant que vous marteliez le sol de vos poings, le trou de balle sur pattes commence a lancer un gigantesque éboulement droit sur votre face Vous esquivez l'attaque et vous apprêtiez à riposter quand il vous lance un GigaImpactLaserExtrême directement sur votre gueule
Nodulithe : ON VA VOIR QUI C'EST LE TROU DE BALLE MAINTENANT HEIN
Vous vous enfuyez avec Cresselia en esquivant les attaques aléatoires du caillou cinglé Vous finissez par sortir de la forêt, essoufflé
Vous : Bordel de bite c'était quoi ça
Cresselia : Aucune idée mais on a failli y passer
Vous : Bon, pour décompresser, si on...
1) Chercher essence + briquet et faire cramer la forêt
2) Aller à Argenta et dire a tout les gamins naifs et faibles qu'un Pokémon extrêmement puissant se laissait capturer si on le traitait de "trou du cul" (Possibilité de combiner cette proposition avec la 1 )
3) Retourner dans la forêt se battre contre le caillou, malgré un risque énorme
3
3
+ Depuis quand il y a des nodulithe à kanto ?
1) Aucun intérêt
2) Marrant, mais s'il bat tout le monde il pourrait même devenir notre rival Et il serait niveau 35885815 avec tous les dresseurs qu'il aura défoncé
3) Il faut en finir
Donc 3)