2
La 1 !
"Point de vue de Cresselia" c'est entendre ses pensées n'est-ce pas ?
La 2
*Vous = Raikou*
Darkrai : Allez battre l'arène, j'ai des trucs à faire en attendant
Cresselia : T'es sûr ?
Darkrai : Mais oui, vous faites comme à Azuria
Vous : C'est parti.
Telle fut la discussion que vous avez eu avec Darkrai avant d'entrer dans l'arène de type Electrik, type dont vous êtes un fier porteur
Cresselia : L'arène est étrange.. J'ai un mauvais pressentiment..
Vous : T'inquiète pas, on va vite sortir d'ici vainqueurs
Soudain, un personnage qui s'avère être le champion d'arène, s'avança vers vous..
Il Majour Boub : Salutatioune jeune drisseure, tou est venu pour li match di poukémones ?
Vous : On est des Pokémons, et on est venus ici pour tester nos capacités contre vous
Il Majour Boub : Oulala c'est oune Poukémone fille ! Pourquoi tou ne portes pas li voile pitite saloupe ?
Cresselia : Hein ? Mais
Il Majour Bob : Firme ta gueule counasse
Le champion envoya une Pokéball, et de cette pokéball sortit une autre pokéball.. Ah non c'est un Électrode Vous vous avancez, bien décidé à gagner ce badge sans l'aide de l'autre fantôme
Il Majour Boub : Ilictrode, outilise Tounnerre !
Vous esquivez l'attaque, et utilisez Hâte et enchaînez avec Morsure : Vous plantez vos crocs dans la petite sphère qui perd ses PVs Le Pokémon tente d'utiliser Tonnerre mais cela n'a presque pas d'effet sur vous
Il Majour Boub : Outilise Ixplousion !
Avant que vous ayez le temps de réagir, l'Électrode venait de se faire exploser dans votre gueule, vous avez pris des dommages considérables et êtes au bord du KO Quel enculé Vous voyez trouble, mais vous arrivez néanmoins à voir Cresselia venir vous chercher..
Il Majour Boub : A vous mi piti Poukémouns
Avant que Cresselia n'aie le temps de s'en rendre compte, une quainzaine d'Électrodes vous avaient encerclés, vous, au bord du KO, et Cresselia, totalement prise au dépouvue
Il Majour Boub : Outilisez Ixplousion !
Ca y est, c'est la fin. Vous êtes tombé KO, et Cresselia avec. Les 15 Pokémons se sont fait exploser en même temps juste sur vos tronches. Si vous ne recevez pas d'aide imminente vous allez passer l'arme à gauche..
Il Majour Boub : Magnizoune termine moua c'travail
Un Magnézone a l'air costaud arriva sur le terrain visiblement décidé a vous faire crever.. Ca y est, vous allez mourir.. Vous ne reverrez jamais votre Suicune.. Vous essayez de murmurer quelque chose à Cresselia, malgré tout vous vous étiez attaché amicalement à ces deux là.. Cresselia, et Darkrai..
Vous : Adieu, Cresselia..
Soudain, les portes s'ouvrirent en trombe, et à peine deux secondes plus tard un laser obscur sortit de nulle part, frappant le Magnézone de plein fouet en le forçant à reculer, et un Pokémon Ténèbres fit son apparition, visiblement sur le point de faire un carnage..
Cresselia : Dar..kou..
Le Pokémon lança deux Pokéballs et deux Leveinard apparurent : Ils s'efforcent de vous maintenir en vie
Fin du flashback
Chapitre un peu court et sans propositions, mais j'attaque directement le chapitre "combat"
Ce chapitre est riche en émotion
Pauvre Raikou et Cresselia
Le 26 juillet 2016 à 20:56:24 Evolitions a écrit :
Pauvre Raikou et Cresselia
Le Major Bob islamiste ne t'a même pas fait lâcher un sourire ?
La 2 !
Le 26 juillet 2016 à 21:03:06 Moupe258 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 20:56:24 Evolitions a écrit :
Pauvre Raikou et CresseliaLe Major Bob islamiste ne t'a même pas fait lâcher un sourire ?
Bien sûr qu'il m'a fait rigoler
J'aime bien ta fanfic
Oula ça va chier. Oh que oui que ça va chier. Vous savez pas comment ça a pu arriver mais une chose est sûre c'est que ça va chier. Vous lancez un regard noir au Magnézone qui semble prêt à en découdre avec vous.
Il Majour Boub : Oulala fé attention Magnizoune
Vous vous concentrez et sortez deux Ball'Ombre de vos deux mains, et les combinez pour faire une Ball'Ombre que vous faites grossir de plus en plus au dessus de votre tête : Le Magnézone s'en rend compte et fonce sur vous dans l'espoir de vous déstabiliser : Vous en profitez et abattez toute votre attaque sur le Pokémon Acier qui recule de plusieurs mètres, visiblement atteint : Il charge une attaque Miroi-Tir que vous interceptez avec un Poing Ombre dans sa gueule Vous êtes déchaîné
Vous continuez les attaques sur votre adversaire qui en esquive quelques unes, mais se prend la majorité sur la face Il profite de votre perte de sanité pour vous décocher une attaque Étincelle dans l'abdomen, mais cela ne vous arrête pas et lui casez une attaque Poing Ombre par le dessus en foutant le Magnézone au sol, puis vous plaquez votre main sur votre adversaire et lui tirez un Vibrobscur à bout portant tel Barbe Blanche contre un géant https://youtu.be/SFwlrHN9OXk?t=22s
Vous retirez votre main et soufflez un bon coup : Le Magnézone est KO
Il Majour Boub : Oula nion ça ne va pas si passer coume ça
Le champion envoie une autre Pokéball, et c'est un Elekable qui en sort, qui vous fixe fixement (:hap:)
Sans attendre l'Elekable plante ses queues dans le sol et électrise le terrain de manière à vous atteindre Vous esquivez les étincelles et foncez sur le Pokémon et lui assénez un Poing Ombre, qu'il pare avec un Poing-Éclair, créant un clash de puissance Vous vous concentrez profondément et vous téléportez derrière votre adversaire et lui flanquez une Ball'Ombre qui au contact de son adversaire explose littéralement Votre entraînement de tout à l'heure n'a pas servi à rien
L'Elekable cependant ne tombe pas et vous attrape avec ses queues et commence a vous électriser a mort avec une attaque Fatal-Foudre Vos PVs chutent, vous souffrez comme pas possible il y va vraiment très fort Néanmoins, vous lancez une attaque Ténèbres qui relâche la garde du primate et vous profite pour attaquer avec un Obscultralaser Vous enchaînez directement avec un Poing Ombre que vous boostez avec Ball'Ombre, puis un Vibrobscur que le primate esquive et contre-attaque directement avec Poing-Éclair
Le combat continue ainsi, chacun des combattants se prend des coups, les PVs descendent des deux côtés et la tension est à son comble Vous attaquez de toutes vos forces, vous êtes plus que tout déterminé à vaincre Soudain, alors que vous pensiez avoir esquivé une attaque Tonnerre, le primate vous attrape avec ses queues et utilise Casse-Brique en plein sur votre crâne, une fois, deux fois, puis il vous lâche en vous en mettant un troisième qui vous envoie dans le mur du fond, c'est super efficace Vos PVs chutent, vous voyez le 0 arriver.. Mais vous ne pouvez pas laisser tomber Vous sentez votre sang s'échapper de votre corps, vous êtes très gravement blessé mais pas question d'abandonner Il vous reste à peine 5 PVs.. Vous fermez les yeux.. Vous vous rappelez des techniques oubliées..
Vous vous relevez, l'Elekable vous regardant d'un oeil perfide, et d'un geste naturel, presque religieux, vous faites le mouvement d'un chevalier dégainant son épée, sauf que vous dégainez VRAIMENT une épée Vous venez de créer une lame de ténèbres
Le primate ayant compris que quelque chose se passait, il se précipite sur vous et envoie une attaque Poing-Éclair, mais vous ouvrez les yeux et attaquez : C'est l'attaque Tranche-Nuit Vous venez de sévèrement entailler le poing de votre adversaire, et avant que celui-ci n'aie le temps de comprendre, vous lancez une attaque Tranche-Nuit sur votre adversaire, qui tombe KO. Vous avez gagné.
Il Majour Boub : SI NI PA POUSSIBLE COMMENT TOU AS SOURTI L'IPÉE DE LA LI COMBAT NI PAS FINI JI VAIS ME BATTRE
Sur ces mots, le champion sortit une ceinture de Voltorbes et l'enfila Mais avant qu'il aie le temps de comprendre ce qui s'est passé, vous lancez une attaque Ball'Ombre miniature qui vient appuyer sur le bouton pour l'explosion Le champion ainsi explosé, vous ramassez son badge au milieu des morceaux et retournez au centre Pokémon
Ainsi blessé mais encore conscient, vous portez vos deux acolytes au centre Pokémon et vous aidez des Leveinards pour les soigner Vous décidez également de passer la nuit qui venait de tomber, après tout la nuit apporte conseil
Le lendemain, vous êtes tous guéris, vos pokémons ont fait du super taff
Cresselia : Darkou.. Que..
Vous : Comme vous pouvez le voir, vous êtes encore en vie. Après avoir vu que vous avez pris dans la gueule, je me suis empressé de défoncer le champion et je vous ai ramenés ici, c'est pas beau ça ?
Raikou : On a été attaqués par derrière T'as combattu quoi ?
Vous : Un Magnézone, un Raichu, et un Elekable en même temps
Bon, vous en rajoutez totalement Mais bon, il était en train d'agoniser il a pas pu voir
Raikou : Mouais c'est ça.. J'ai affronté un Electrode qui m'a explosé dans le bec et ensuite une quinzaine d'autres Electrodes ont débarqué et nous ont explosé dessus à moi et Cresselia
Vous : Peuh, trois fois rien quoi.
Raikou : J'vais t'arracher la tête un jour.
Dans tout les cas, l'arène est détruite et son champion avec Vous apprenez par ailleurs que le champion séquestrait tout les habitants de la ville pour en faire des soldats Vous les avez donc libérés et êtes maintenant considéré comme un héros C'est bien mais bon, vous savez qu'on au fond vous êtes un dieu
Que faire ?
1) Continuer sa route vers la prochaine ville
2) Ca fait longtemps que vous n'avez pas croisé de pokémon légendaire : Chercher aux alentours ?
3) Provoquer un duel en 1v1 contre Raikou, pour lui montrer qui c'est l'papa
4) Aller choper le Ronflex et le faire s'écraser sur le bateau qui est amarré, juste pour le fun (Possibilité de combiner ce choix avec le 1) ou le 2) )
Le champion qui a explosé
Tout est bien qui finit bien
Je vote pour la 4 + la 2 ! Je n'ai pas envie que Darkrai fasse du mal à Raikou
Le 26 juillet 2016 à 22:34:22 Evolitions a écrit :
Tout est bien qui finit bienJe vote pour la 4 + la 2 ! Je n'ai pas envie que Darkrai fasse du mal à Raikou
Je prédis une avalanche de 3
Le 26 juillet 2016 à 22:36:22 Moupe258 a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 22:34:22 Evolitions a écrit :
Tout est bien qui finit bienJe vote pour la 4 + la 2 ! Je n'ai pas envie que Darkrai fasse du mal à Raikou
Je prédis une avalanche de 3
Si jamais on a une suite avec la 3, j'espère que Raikou va gagner alors !
4+2
Je précise bien : Vous pouvez très bien choisir la 1, 2 ou 4 seul
2
4) + 2)
2 et 4 + gg l'auteur
4 + 2
1) O
2) I
3) O
4) O
1) + 4) O
2) + 4) I I I I I
Les votes parlent J'attend encore un peu
Super Fanfic!
Digne du 18-25!
Je l'ajoute en page favoris histoire de ne rien manqué!
2)+4)
Je sais pas si vous avez remarqué mais le prologue de la fic est quasiment le même que cette vidéo à 2:34 jusqu'à 4:08 : http://m.youtube.com/watch?v=XMP1SaXnzK4