CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
vivi4613 vivi4613
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 21:16:10

Sweet avec la 2

vivi4613 vivi4613
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 21:16:38

Sweet avec la

Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 21:21:51

3

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 21:28:49

2) [[sticker:p/1kki]]

naerys naerys
MP
Niveau 3
25 juillet 2016 à 21:49:23

La 2)

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:15:42

Je suis surpris, je pensais vraiment pas que les lecteurs choisiraient la 2. :ouch:

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:17:10

Wow, j'ai eu un bug, j'ai cru que tu avais supprimé le topic, j'ai eu peur ! :fou:

Up secret [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:19:09 par Evolitions
GodFoxaty GodFoxaty
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:39:06

2

Simisims Simisims
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 23:22:43

Pas mal :coeur: , quasiment pas de fautes de grammaire ou d'or-tograf d'orthographe, mais un léger sentiment de déjà vu subsiste [[sticker:p/1kkp]] .
On sent bien que tu as trouvé l'inspiration en partie dans d'autres fictions plus ou moins similaires. En effet, le lecteur peut sentir une forte influence d'Ichi par exemple :cute: . Quoi qu'il en soit, bonne fic. Sweet avec la 2) :svp:.

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:39:40

Le 25 juillet 2016 à 23:22:43 Simisims a écrit :
Pas mal :coeur: , quasiment pas de fautes de grammaire ou d'or-tograf d'orthographe, mais un léger sentiment de déjà vu subsiste [[sticker:p/1kkp]] .
On sent bien que tu as trouvé l'inspiration en partie dans d'autres fictions plus ou moins similaires. En effet, le lecteur peut sentir une forte influence d'Ichi par exemple :cute: . Quoi qu'il en soit, bonne fic. Sweet avec la 2) :svp:.

Toute la fic est un peu une sorte d'hommage à la fic du starter, et effectivement vu que je tiens Ichi en "modèle" y a forcément du déjà vu, néanmoins les vannes c'est moi qui les invente :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:02:07

La 2 :hap:

Vous regardez Cresselia dormir : Elle est vraiment mignonne :coeur: Mais vous avez néanmoins une idée :hap: C'est discrètement que vous vous infiltrez dans le rêve de votre bien-aimée, en espérant découvrir du gros :sournois:

Quand vous apparaissez dans un rêve / cauchemar, vous avez le contrôle total, vous pouvez être invisible, vous mettre à attaquer, juste apparaître en image, décider de ce quoi peut rêver le Pokémon.. Mais aujourd'hui vous décidez de rester en spectateur invisible, histoire de ne pas vous ennuyer :hap:

Vous êtes apparemment dans une cave... Une cave sombre..? :doute: Vous explorez un peu l'endroit : Il y a des chaînes sur les murs et aucun échappatoire :fou: Vous cherchez ou Cresselia se visualise dans le rêve, et vous tombez sur.. Oh nan.. :malade:

Vous venez de tomber sur des outils de SM délicatement posés sur une table comprennant plusieurs godes d'épaisse taille et des fouets de tout genres :malade: Enfin, un halo de lumière apparaît et vous voyez Cresselia descendre dans cette cave de nulle part :doute: Elle est suivie de vous-même, enfin quelque chose de rassurant :peur: C'est ce que vous pensiez avant que votre autre vous ne commence à attacher votre dulcinée au mur en utilisant les chaines, sous les consentements de Cressou qui commençait à gémir :fou: Enfin, vous vous voyez prendre un objet sur la table, puis... :malade:

Vous quittez le rêve, vous en avez assez vu :peur: Votre Pokégow est apparemment fan de SM et rêve de vous en train de la fouetter :rire: Mais bon, au fond vous vous en foutez :coeur:

Sur cette flippante révélation, vous vous endormez et utilisez votre faculté pour faire un rêve érotique des plus excitants. :bave:

Le lendemain, étant de nature matinale, vous vous réveillez en premier, étant un Pokémon de type Ténèbre vous n'avez pas besoin de beaucoup de sommeil :cool: Vous en profitez vous réveiller Cressou, qui ne trouve rien de mieux à faire de vous dévorer la gueule dés le matin :hap: Voyant Raikou qui dort encore, vous intimez à Cresselia de ne pas le réveiller et vous infiltrez dans la rêve du félin :sournois: Et tel un copieux enculé vous faites le coup du screamer de bon matin :rire:

Ce con de Raikou se réveille en sursaut et balance une attaque Tonnerre sans faire exprès qui touche le plafond de la maison, qui commence à s'écrouler sous le choc :rire: Vous hurlez de rire et sortez rapidement :rire:

Raikou : Sale enculé :fou:
Vous : :rire: Putain t'aurais dû voir ta gueule :rire:
Raikou : Refais-moi ça je t'arrache les bras :fou:

Après avoir fait s'écrouler la maison, vous vous dirigez vers l'arène de type eau, y entrez : Un terrain principalement constitué en une piscine géante avec quelques plateformes :doute: Très peu pour vous, si c'est pour battre contre des poissons.. :rire:

Ondine : Bien le bonjour jeune dresseur... :coeur:
Vous : :hap:
Ondine : Ah mais c'est des Pokémons... Omg un Raikou il doit avoir un de ces zobs :bave: Viens ici et retirons nous :coeur:
Vous : Ah ok la Poképhile :rire: Sympa ton coup mais on est venus défoncer tes Pokémons :ok:
Ondine : Pardon ? COMMENT TU PARLES DE MES CHÉRIS ? :-(( LES SEULS CAPABLES D'ASSOUVIR MES FANTASMES ? :-((

La Poképhile refoulée envoya une Pokéball et un... Tentacruel en sortit.. :peur: Oh bordel mais c'est quoi le souci avec les humains :malade: Vous préférez ne pas imaginer ce qu'il à bien pu faire :hap:

Raikou : Laisse moi y aller, va y avoir du calamar grillé. :cool:
Vous : On te regarde. :ok:

Le félin s'avança vers la bête, et tenta une attaque Tonnerre : Le mollusque l'esquiva en plongeant et sortit de l'eau en attrapant Raikou dans ses tentacules, totalement pris par la vitesse incroyable du Tentacruel :ouch:

Ondine : Oh oui vas-y serre le bien fort :sournois:

Raikou, totalement ligoté et immobilisé, perdait ses PVs petit à petit et devait commencer à suffoquer :mort: Il eut néanmoins une idée : Il utilisa Morsure sur la tentacule qui le tenait immobilisé et put se libérer de l'Étreinte du poulpe :( Le combat semblait mal parti pour le félin :(

Ondine : Tentacruel ! Bomb-Beurk et enchaîne avec Bulles d'O !

Mais à peine Ondine eût-elle fini sa phrase que Raikou était positionné sur la tête du Tentacruel : Ce dernier pouvait à tout moment se prendre une décharge mortelle :peur: Ce que Raikou ne tarda pas à faire en lançant un combo Tonnerre + Étincelle dévastateur :cool: Le Tentacruel est KO :cool:

Ondine : NOOOOOOON TENTACRUEL ! :snif: COUDLANGUE A TOI :-((

Wadafak c'est pas une arène Eau normalement ? :rire: M'enfin bon vous avez confiance en Raikou qui décide de rester sur le terrain, c'est pas un chewing-gum géant qui va l'empêcher d'accomplir son but :rire:

Le Coudlangue apparaît, face à un Raikou toujours plus rapide que l'éclair :cool: Ce dernier s'empresse d'utiliser Hâte, ce qui décuple sa vitesse en plus de déboussoler le Coudlangue :sournois:

Ondine : Utilise Léchouiiiiiille :bave:

Le Coudlangue utilisa sa langue pour immobiliser Raikou, mais échoua totalement tandis que ce dernier arriva par derrière et lança une Vive-Attaque, puis deux, puis trois d'affilée :cool:

Ondine : Lance Ultimapoing sur le plafond et provoque un Éboulement :-((

Pardon ? :ouch: Sur ces mots le Coudlangue sauta en direction du plafond et lança un Ultimapoing qui fit tout écrouler :ouch: Une fois la fumée provoquée par l'effondrement dissipée vous voyez la piscine remplie de gravats, et Raikou assez mal en point qui semble s'être pris deux trois cailloux sur la gueule :-( Mais la dresseur Poképhile n'en a pas fini :

Ondine : Enchaîne avec Séisme :-((

Le Coudlangue sauta sur le sol et provoqua un Séisme dévastateur sur le pauvre félin qui ne put éviter, vous avez mal pour lui :-( Raikou est KO :mort:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:02:23

Vous allez chercher Raikou sur le terrain, le pauvre a pris cher :-(

Cresselia : Laisse moi y aller :-((
Vous : Tu es sûre ? :(
Cresselia : Bien sûr :-((

Vous voyez Cresselia s'avancer vers le Coudlangue, qui affiche un regard sournois :sournois: Cresselia décide d'entamer le combat avec Tranche, ce a quoi répond le Coudlangue en utilisant Léchouille qui cette fois-ci réussit a choper Cresselia :ouch: Malheureusement pour lui c'était une feinte, la vraie Cresselia avait utilisé Reflet et se trouvait derrière Coudlangue :cool: Votre Cressou ne perdit pas de temps et en moins d'une seconde enchaîna une Rafale Psy suivie d'une Tranche bien sentie : Le Coudlangue est KO :cool:

Ondine : AAAAAAAAAAAH :-(( GO FOR IT :-((

Le Champion envoya son dernier Pokémon : Un Bouldeneu :rire: Vous ne voulez VRAIMENT PAS savoir ce qu'il s'est passé entre elle et ses pokémons :rire: Néanmoins le Bouldeneu en face a l'air vraiment très puissant, vous ne savez pas si votre dulcinée sera capable de gérer jusqu'au bout :( Vous prenez confiance et continuez à regarder :oui:

Le Bouldeneu tenta d'utiliser Fouet Lianes, que Cresselia esquiva et fonce sur son ennemi, tentant de créer un mouvement de panique chez la boule de lianes : Ca n'a eu aucun effet et le Bouldeneu captura Cressou dans ses lianes, et commença à charger un Lance-Soleil qui s'annonce dévastateur :ouch: Cresselia ne peut plus bouger du tout :mort:

Ondine : Utilise Lance-Soleil ! :sournois:

Le Bouldeneu lança son attaque qui toucha de plein fouet votre dulcinée et la propulsa dans le mur derrière vous :ouch: La pauvre est très violemment blessée et ses PVs sont proches du 0.. Elle se relève bravement mais vous craignez qu'elle ne tombe rapidement :-(

Vous : CRESSOU ! :-(
Cresselia : Laisse le moi.. :-((

Vous assistez a la première crise de rage de votre dulcinée : En effet vous la connaissez d'habitude calme et détendue, là elle sort de ses gonds :ouch: Vous continuez à rester sur le côté malgré votre forte envie de faire sa fête à la boule de spaghettis sur pattes :-((

Cresselia se releva et envoya une Rafale Psy sur le Bouldeneu qui ne put esquiver à cause de sa faible vitesse, tandis que Cresselia utilise Prescience afin d'avoir un avantage d'ici quelques minutes :-(( Le Bouldeneu ne resta néanmoins pas sans rien faire et tenta d'utiliser une attaque Pouvoir Antique, que Cresselia esquiva en envoyant un Choc Mental qui immobilisa le Bouldeneu :bave: Cresselia en profita pour s'approcher et utiliser une Tranche dévastatrice :bave: Le Bouldeneu fut projeté plusieurs mètres plus loin, visiblement aussi amoché que Cresselia :ouch: Le combat bat son plein et promet d'être intense dans les prochaines secondes :bave:

Ondine : Utilise Bomb-Beurk et enchaîne avec Fouet Lianes :-((

Cresselia esquiva la Bomb-Beurk et profita d'une ouverture de son ennemi pour utiliser une Rafale Psy à bout portant, que le Bouldeneu arriva à esquiver en s'aidant de ses lianes, ces mêmes lianes qui attrapèrent une nouvelle fois votre dulcinée :ouch: Le Bouldeneu, visiblement exténué, chargea une attaque Mégafouet de son bras droit, qui allait certainement mettre Cresselia KO :ouch: Cresselia ferma les yeux.. Pour attendre le KO ? :-( Vous regardez le combat, impuissant, et vous préparez... Le Bouldeneu relâcha légèrement Cresselia : Celui-ci subissait l'attaque Prescience, Cresselia se libéra et ouvrit les yeux : Elle se concentrait pour faire une attaque, un rayon de glace arc-en-ciel : L'attaque Onde Boréale :bave: Néanmoins, dans un dernier mouvement, le Bouldeneu frappa Cresselia de son Mégafouet, et les deux Pokémons furent projetés en même temps, le résultat est sans appel : C'est un double KO :ouch:

Ondine : QUOIIIIII :-(( JE VAIS BUTER CE POKEMON DE MERDE :-((

Bien sûr :-(( Vous apparaissez devant la poképhile et lui décochez un Poing Ombre d'anthologie, elle a cru nuire à votre bien-aimée celle là ? :honte: Vous sortez votre Leveinard pour qu'il soigne Cresselia, osef de Raikou :hap: Cette même Cresselia qui vous saute dans les bras une fois réveillée, bien que pas DU TOUT remise :(

Vous : Arrête tu vas retomber KO :(
Cresselia : M'en fous.. :coeur: Tu me porteras au centre de toute façon :coeur:

Vous la regardez et vous empêchez d'éclater de rire : Cette vision ne colle pas vraiment avec les rêves visionnés un peu plus tôt :rire:

Que faire ?

1) Partir à Safrania. :hap:

2) Partir à Carmin-Sur-Mer. :noel:

3) Partir à Lavanville. :oui:

4) Partir à Céladopole. :sournois:

Les smileys n'ont aucune incidence sur le choix, je les ai mis au hasard. :rire: Sinon, je me suis rendu compte que j'avais malencontreusement supprimé la première sweet, que j'avais heureusement copié/collé ailleurs [[sticker:p/1kki]] Et vu que j'avais déjà écrit la sweet quand je m'en suis rendu compte, vous avez deux sweets collées :rire:

Message édité le 26 juillet 2016 à 02:03:53 par Moupe258
Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:14:21

Ce chapitre :bave:
Ondine et ses pokémons :bave:

Sweet avec la 3 ! :bave:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:15:59

Le 26 juillet 2016 à 02:14:21 Evolitions a écrit :

Tu oublies la Cresselia qui aime le SM :hap: Je sens que le SM va devenir un gag récurrent :rire:

Evolitions Evolitions
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:17:03

Le 26 juillet 2016 à 02:15:59 Moupe258 a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 02:14:21 Evolitions a écrit :

Tu oublies la Cresselia qui aime le SM :hap: Je sens que le SM va devenir un gag récurrent :rire:

J'aurais bien voulu voir le rêve de Raikou [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 02:19:29

4) [[sticker:p/1kki]]

Sinon on peut pas faire un quatuor ? [[sticker:p/1kki]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:20:48

Le 26 juillet 2016 à 02:19:29 Ojoie a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont rester à 3 ? :hap: On en est qu'a la deuxième ville du jeu, patience :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juillet 2016 à 02:26:36

Le 26 juillet 2016 à 02:20:48 Moupe258 a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont rester à 3 ? :hap: On en est qu'a la deuxième ville du jeu, patience :sournois:

Owi d'autres légendaires :coeur:

Deoxys par exemple :coeur:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 02:29:21

Le 26 juillet 2016 à 02:26:36 Ojoie a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 02:20:48 Moupe258 a écrit :

Owi d'autres légendaires :coeur:

Deoxys par exemple :coeur:

J'en ai déjà un voire deux en tête :oui: Je pense me limiter à 6 par contre :( Et n'oubliez pas que vous pouvez passer à côté de légendaires, si vous n'aviez pas voté pour aller voir les Pokémons qui foutaient la merde a Argenta, vous auriez continué la route a deux :oui:

Message édité le 26 juillet 2016 à 02:30:26 par Moupe258
Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
26 juillet 2016 à 02:40:18

Le 24 juillet 2016 à 13:39:52 Lefooteudu89 a écrit :
Pas mal, mais veille à pas trop t'inspirer d'Ichi dans sa manière d'écrire et dans ses trucs emblématiques : "on l'assome d'un tranchant de la main"
Sinon, je vote 2

Lis :-((
Si c'est déja fait, réponds :-((

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment