Le 24 juillet 2016 à 17:33:18 Evolitions a écrit :
3
+ Depuis quand il y a des nodulithe à kanto ?
Depuis que j'ai commencé à écrire
Majorité de la 3, j'attend encore un peu Sweet vers 20h30 NORMALEMENT
Sweet avec la 3)
La suite à 20h30 t'as dit
Le 24 juillet 2016 à 20:30:49 MickeyDealer a écrit :
La suite à 20h30 t'as dit
Il nous a oublié...
La 3
Vous : Si on retournait dans cette forêt casser la gueule a ce trou d'balle une bonne fois pour toutes ? Con comme il est je suis sûr qu'à deux nous pouvons le vaincre
Cresselia : Euh.. T'es sûr ?
Vous : Mais oui allez viens
Vous tirez limite Cresselia par le bras... Enfin... Les croissants ? Et vous l'emmenez de nouveau dans cette forêt, en massacrant de nouveau leurs populations... Vous êtes de retour à l'endroit ou Nodulithe vous avait attaqué, et vous découvrez juste un cadavre de scout, plusieurs pierres d'au moins 70 kilos dans le rectum
??? : AHAHAHAHAHAHAHAH
Cresselia : Le revoilà...
Vous, avec un parfait accent américain : Let the battle begin.
Vous chargez un Vibrobscur pendant que Cresselia se rue sur lui et attaque avec Tranche : Ce n'est pas très efficace Tandis que le caillou s'apprêtait à riposter, vous lancez votre Vibrobscur chargé et Nodulithe fut contraint d'esquiver en sautant... Haut... Très haut... Super haut
Vous attendez bien 40 secondes avant de le voir : Ce con se crash sur le sol et tombe KO tout seul Putain c'est vraiment un bon
Néanmoins, avec tout le pexx de la forêt plus le "combat" contre Nodulithe vous montez niveau 17 Cresselia, elle, monte au niveau 15 et apprend Prescience
Cresselia : J'ai presque pitié de lui..
Vous : Il est tombé KO tout seul c'est son problème
Vous ressortez de la forêt, butez quelques dresseurs a nouveau et arrivez enfin a Argenta. Vous vous chopez des Pokéballs vierges et Cresselia aussi, au cas ou Vous en profitez pour choper un Leveinard dans un centre Pokémon, il pourra vous soigner avec E-Coque
Vous vous dirigez enfin vers l'arène, afin de voir si un humain saura résister a la puissance de vous, Pokémons Légendaires
Vous entrez, et un terrain visiblement dédié au type Roche recouvre tout le bâtiment
Pierre : Salutations, dresseur, je suppose que tu es là pour le badge Ro... Des Pokémons ? Ici ? Que faites-vous ?
Vous : Darr ! Krai krai, Darkrai !
Pierre : Heureusement que j'ai acheté un traducteur récemment...
Cresselia : Nous sommes ici pour nous entraîner, nous sommes des Pokémons solitaires en quête de duel à notre niveau.
Pierre : Je vois. Eh bien vu que vous êtes deux, je vais envoyer deux Pokémons. Grolem, Steelix, go !
Le mec qui n'ouvre bel et bien jamais les yeux vous envoie un Steelix et un Grolem pour vous faire face. Ils ont l'air forts Le combat s'annonce tendu
Cresselia : Darkou ! Leur statistique de défense est très élevée, je propose de leur lancer des attaques spéciales, ils ne pourront rien faire !
Votre partenaire... Vient de vous appeler Darkou ? Serait-ce un signe avant coureur d'un possible game ? Peut-être rêve-elle secrètement de vous en train de la...
Pierre : Steelix ! Queue de Fer sur Cresselia !
Exactement Wait, WHAT ? Décidé à ne pas laisser passer ça, vous chargez une Ball'Ombre dans une main et un Vibrobscur dans l'autre, et plaquez la Ball'Ombre sur la Queue de Fer du Steelix ce qui créé un choc en 1v1 des plus tenaces ou le Steelix vous regarde d'un oeil mauvais C'était sans compter votre Vibrobscur que vous lancez de votre main gauche qui touche le Steelix de plein fouet Ce dernier recule mais ne compte pas abandonner le combat
Puis, vous sentez qu'on vous agrippe : Le lâche de Grolem en a profité pour vous attraper par derrière et effectuer une Frappe Atlas qu'il réussit en vous foutant au sol, bordel ça fait mal Mais c'était sans compter Cresselia qui avait lancé une Prescience sur le Grolem, ce dernier se la prend et Cresselia enchaîne un combo Tranche + Choc Mental : le Grolem est KO !
De votre côté, vous vous êtes relevé et continuez les clash de puissance contre les attaques du Steelix, visiblement bien plus fort que son partenaire tortue Queue de Fer contre Ball'Ombre, Lame de Roc contre Vibrobscur : le combat est serré et Cresselia vous regarde attentivement, hors de question de la décevoir
Pierre : Steelix, utilise Tunnel et enchaîne avec Tête de Fer !
Il vous vient une idée, vous avez une attaque dont vous ne vous êtes pas servis depuis tout ce temps Vous fermez les yeux, et vous concentrez.. Vous arrivez à visualiser le Steelix sous terre.. Il arrive... MAINTENANT
Vous avez esquivez l'enchaînement du serpent géant et l'accueillez a la sortie de son attaque par Ténèbres Cette attaque à pour effet de terrifier le Pokémon en face de vous pour quelques secondes, secondes suffisantes pour lui décocher un Ultralaser Ténébreux en plein dans les dents Steelix est KO
Pierre : QUOI ? C'EST PAS POSSIBLE !
Vous : Mais si c'est possible avec la carte Kiwi...
Pierre : TA GUEULE ! IL ME RESTE UN POKÉMON !
Le con vous envoie son dernier Pokémon... Qu'importe, vous avez certes perdu quelques PVs mais Cresselia est en pleine forme Une fois le Pokémon sorti de sa Pokéball vous ne pouvez vous empêcher d'avoir un léger doute...
Nodulithe : Coucou
Sweet : Proposez moi une stratégie de combo à utiliser pour vaincre votre ennemi. Vous avez Cresselia prête a user de ses pouvoirs psychiques à vos côtés
Excusez moi du retard
Un choc mental qui met le Nodulithe en pls et on le charge pendant le moment de doute du pokemon avec un vibrobscur dans le cul Ensuite tu le chope et tu le balance sur Pierre
Je prendrai la meilleure / la plus populaire
Vous en profitez pour choper un Leveinard dans un centre Pokémon, il pourra vous soigner avec E-Coque
Ils ne sont pas à l'infirmière normalement ?
Le 24 juillet 2016 à 21:22:10 Evolitions a écrit :
Vous en profitez pour choper un Leveinard dans un centre Pokémon, il pourra vous soigner avec E-Coque
Ils ne sont pas à l'infirmière normalement ?
T'as déjà vu une infirmière faire rentrer les Leveinards dans des Pokéballs ?
Personne d'autre ?
Le 24 juillet 2016 à 03:12:53 Moupe258 a écrit :
Bon, finalement sweet demain Mais pour compenser, pas moins de 3 sweets demain
Il ne reste plus que 10min
Le 24 juillet 2016 à 23:50:55 Evolitions a écrit :
Bon, finalement sweet demain Mais pour compenser, pas moins de 3 sweets demainIl ne reste plus que 10min
Jusqu'à 4 heures du mat' pour moi ça reste "Aujourd'hui"
Le 24 juillet 2016 à 23:54:02 Moupe258 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 23:50:55 Evolitions a écrit :
Bon, finalement sweet demain Mais pour compenser, pas moins de 3 sweets demainIl ne reste plus que 10min
Jusqu'à 4 heures du mat' pour moi ça reste "Aujourd'hui"
Prend ma proposition et écris
La proposition de MickeyDealer
Vous êtes deux. Vous, Darkrai, avec quelques PVs en moins à cause d'un connard de Grolem, et Cresselia, en pleine forme et prête à vous soutenir. Vous et votre alliée, face au trou du cul fou. Vous avancez de quelques pas, sortez des lunettes de soleil de nulle part, et dites d'un ton franc : Let the battle begin.
Nodulithe : AYAYAYAYAYAYA
Sans plus attendre, vous vous élancez de toute votre vitesse face au caillou prêt a la confrontation, tandis Cresselia empêche votre adversaire de bouger avec Choc Mental Pris de vitesse il arrive tout de même a se libérer de l'emprise de Cresselia, et charge un Éclat'Roc... Et l'envoie dans le vide, vous vous êtes téléporté derrière lui vous lui asséner un Vibrobscur à pleine puissance Le Nodulithe tombe par terre, visiblement amoché... Ou pas et riposte instantanément avec un Mawashi Geri en plein sur votre crâne C'est super efficace et vous êtes propulsé dans le mur, vos PVs chutant tel le string de Reiiko
Cresselia : DARKOU !
Vous peinez à vous relever, comment un aussi petit trou du cul peut t'il dégager autant de force Vous commencez à saigner de la tête tandis que vous vous remettez doucement sur vos pattes et cet enculé fonce sur vous pour vous achever Malheureusement pour lui vous avez cerné son point faible, il a beau être fort et résistant... Il reste très lent Vous utilisez subtilement Reflet, et intimez à Cresselia d'utiliser Prescience, ce qu'elle fait rapidement : Vous allez faire tourner en rond cette saleté de trou d'balle et frapper en même temps que la Prescience
Alors qu'il fonce dans le mur pensant vous achever, il attaque un de vos reflet et utilise Séisme Cette attaque vous déstabilise quelque secondes, il en profite pour arriver juste au dessus de vous lancer un Coup d'Boule Vous ne pouvez pas esquiver et êtes condamné à vous prendre l'attaque de plein fouet... Avant que Cresselia n'utilise Tranche ce qui à pour effet de repousser le petit caillou un peu plus loin, celui-ci qui semble toujours aussi taré
Pierre : Nodulithe ! Utilise "Tunnel" !
Vous : Fais gaffe... Il prépare un truc chelou...
Cresselia : Techniquement moi j'ai Lévitation donc les attaques Sol ça me fait ri...
Le Nodulithe sortit sauvagement du sol qui propulsa votre bien-aimée contre le mur Cet enfoiré venait de se servir de Tunnel comme appui pour déclencher un Statopercut surpuissant qui vous prit de surprise La pauvre est encastrée dans le mur visiblement très, très mal en point Le caillou avait néanmoins baissé sa garde et vous l'attaquez de toute vos forces avec un Poing Ombre bien senti, suivi d'une Ball'Ombre en plein dans son trou du cul Votre adversaire est également envoyé plusieurs mètres plus loin, et à l'air cette fois atteint par vos attaques répétées
Nodulithe : AYA.. AH.. PAS MAL MAIS JE VAIS VOUS EXTERMINEEEERRRRR
Vous : HEY J'AI UNE QUESTION
Nodulithe :
Vous : EST CE QUE TU MANGES ET CHIE PAR LE MEME ORIFICE ?
Nodulithe : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Vous avez rendu le Nodulithe encore plus taré qu'il ne l'était déjà et commence à faire des attaques aléatoires, même Pierre n'arrive plus à contrôler son Pokémon Tout d'un coup il se stoppe, vous venez d'utiliser Ténèbres et chargez un Vibrobscur à pleine puissance tout au fond de son orifice
Le Pokémon est propulsé au fond de la salle et manque de faire écrouler le mur, et avec stupéfaction vous le voyez se relever de votre attaque... Puis se stopper.. Et enfin s'écrouler pour de bon : La Prescience de votre alliée s'est enclenchée en clouant pour de bon le Nodulithe fou au sol
Vous vous précipitez vers Cresselia : Celle-ci s'était relevée bravement mais arrive à peine a se déplacer : En plus d'être mignonne qu'est ce qu'elle est courageuse
Puis vous vous tournez vers Pierre, qui s'est apparemment pris le Nodulithe dans la gueule quand vous l'avez propulsé Vous voyez un bidule qui brille et qui ressemble à un badge par terre
Cresselia : Prends-le.. C'est la preuve qu'on a vaincu ce connard.
Vraiment ? Eh bien c'est fièrement que vous prenez ce badge et le rangez quelque part dans votre fourrure ténébreuse
Cresselia : Bravo.. Vraiment bravo pour ce combat, t'es le meilleur. *vous fait un bisou*
Vous : Oh euh glabeugtikzivik
Cresselia : Hein ?
Vous : Oui merci toi aussi t'as été formidable
ZOMG Ca ne vous ressemble pas de réagir ainsi
Vous sortez votre Leveinard qui vous heal vous et Cresselia : Vous êtes de nouveau en pleine forme
Vous vous dirigez vers la prochaine arène...
Que faire ?
1) La rumeur court comme quoi un Pokémon bizarre fout la merde au musée de la ville : Aller voir ?
2) Continuer votre route normalement,vous devrez affronter le Mont Sélénite
3) Pexxer comme un fou dangereux dans les herbes
1
3
100e post