J'ai pas l'envie de réviser ces putains de 24 textes .....
Je passe le 3 Juillet ...
Pareil je trouve toujours quelque chose de mieux à faire qu de réviser
Je passe lundi, j'y vais au talent
Qu'Allah me guide
Les gas
Apprenez votre intro et plan par coeur
olol faut pas apprendre le plan cest pas la meme problematique
sauf que si vous connaisez un plan, vous avez donc des partis, et vous pouvez remodeler le nom de votre plan avec votre problamatique
Juste, jai eu 19 en faisant comme sa
Haa, qu'on est bien en vacances.
J'apprend 5 fiche aujourd'hui
Le reste c'est le talent
moi je révise à partir de demain je passe le 3
Yo , commission d'interrogation = UN prof? Ou un semble de prof?
Merci
Il me reste 10 textes sur 16 a révisé pour mercredi
J'ai trop le seum l'examinateur à tellement mal écrit que j'ai lu narrateur au lieu de novateur
Ils m'a dit:mais pas du tout, bon on verras ce que tu m'a fait avec ça
Je sens la sale note qui va venir
Le 27 juin 2015 à 17:54:33 BigBangTheory10 a écrit :
J'ai trop le seum l'examinateur à tellement mal écrit que j'ai lu narrateur au lieu de novateur
Ils m'a dit:mais pas du tout, bon on verras ce que tu m'a fait avec ça
Je sens la sale note qui va venir
omg
Je passe le 2
Bien que j'ai que 15 textes?
Au moins t'es en vacances moi je dois attendre jusqu’à mardi pour être en vacance et encore le 1 juillets j'ai ma journée d'appel
Je dois avouer que là , ce plaisir de se sentir enfin en vacance
Perso j'avais 2 livres à lire en lecture cursive elle me demande lequel j'ai pris
Dans ma tête je me suis dis putain je suis dans la merde du coup je Lui est dis que j'avais rien lu
Elle a soupirée puis elle m'a dis "bon bah on va s'arrêter la"
Les gars je passe lundi je stress je connais un peu tout les textes mais je connais pas les intros ni les conclu par coeur ça craint ?
Les intros faut juste reprendre un peu d'elements sur l'auteur son mouvement. Et genre si c'est un roman à quelle moment l'extrait se situe mais pas obliger d'apprendre par coeur ça. Apres la conclu tu fais en fonction de tes axes, tu resumes un peu et tu fais ouverture (avec un autre texte de l'objet d'etude par ex) mais tu peux pas apprendre la conclu il faut que les axes correspondent et donc que la pb corresponde
Le 27 juin 2015 à 15:03:22 blueshit4 a écrit :
J'ai pas l'envie de réviser ces putains de 24 textes .....Je passe le 3 Juillet ...
J'ai 25 textes et je passe le 30 juin... et j'ai pas encore commencé à réviser non plus !
Vous ragez
Cette boule au ventre
Je suis déjà passé
Le 28 juin 2015 à 00:35:32 Sosca a écrit :
Le 27 juin 2015 à 15:03:22 blueshit4 a écrit :
J'ai pas l'envie de réviser ces putains de 24 textes .....Je passe le 3 Juillet ...
J'ai 25 textes et je passe le 30 juin... et j'ai pas encore commencé à réviser non plus !
Merde
Je vais essayer de réviser ajd