Si je fais que de lire ma fiche elle peut me pénaliser ?
Nope, mais c'est mieux si tu ne la lis pas trop
c'est ce qu'on m'a dit
Ok cimer gros
Les gars, je vais passer demain et je vous dirai concrètement comment se sera passé mon épreuve.
Yo les 1ères, bonne chance
J'ai eu 5 l'année dernière
Cimer misitique
Arrête tu me fais flipper athlé
Je passe le 30
Je suis dans la merde
quand faut faire la lecture du texte ?
on m'a dit qu'il faut le lire avant la problématique mais je ne sais pas comment introduire la lecture :/
et puis pour le théatre, on dit le nom des personnages avant de dire leur répliques ? (et les didascalies ?)
Je passe le 3 mon frére veut que je sache tout pour le 30 et veut me faire un oral putain relou.
Le 28 juin 2015 à 15:32:53 xXBlakPGMXxBG86 a écrit :
quand faut faire la lecture du texte ?
on m'a dit qu'il faut le lire avant la problématique mais je ne sais pas comment introduire la lecture :/
et puis pour le théatre, on dit le nom des personnages avant de dire leur répliques ? (et les didascalies ?)
Tu lis avant la problematique et le plan.
Pour le theatre oui faut dire les ,oms, j'avais eu ç au premier bac blanc avec des répliques de trois mots donc ça faisait bizarre
Le 28 juin 2015 à 15:33:25 JayBanni a écrit :
Je passe le 3 mon frére veut que je sache tout pour le 30 et veut me faire un oral putain relou.
Pareil pour ma mère, dans 1h la elle veut m'interroger je retourne en primaire
Les mecs un pote ma donné une astuce pour remplir un max les 10 min :
GROSSE INTRODUCTION
GROSSE CONCLUSION/OUVERTURE
ET ON PREND SON TEMPS DANS LA LECTURE ET LE DÉVELOPPEMENT
Comme ma bi... Cyclette
cimer chef putain
Bon je passe demain à 14h et j'arrive pas à réviser, de plus j'ai pas fait d'oral blanc donc je sais pas du tout comment ça se passe, donc vous avez des techniques pour apprendre les textes (j'en ai 21) ?
j'ai 24 textes. Vous révisez comment vous ? Moi perso je lis plusieurs commentaires sur chaque textes et basta
perso j'ai écris pour chaque texte différentes figures de style, le mouvement, les themes abordés, deux lignes sur l'auteur
Je passe le 3 , je commence demain à réviser ça va ?
24 textes
Le jour de l'oral, prenez 4 feuilles de brouillon dans le tas proposé. 1 feuille pour chaque partie de l'analyse comme ça vous enchaînez direct dans votre intervention.
Le 28 juin 2015 à 16:17:58 blueshit4 a écrit :
Je passe le 3 , je commence demain à réviser ça va ?24 textes
Ca fait 5 textes par jour si tu commences maintenant,peu de chances que tu tiennes ce rythme,crois moi
C'est parti pour apprendre 21 textes pour demain