Sa mer je flip
Je dois être à 8h là haut et toute la classe est convoqué en même temps
Je viens de passer mon oral, à 8h00 direct.
Je sais pas ce que ça va donner au niveau de la note mais je pense avoir AU MOINS la moyenne.
Je suis en vacances depuis vendredi
Le 29 juin 2015 à 09:13:53 Massacro a écrit :
Je viens de passer mon oral, à 8h00 direct.Je sais pas ce que ça va donner au niveau de la note mais je pense avoir AU MOINS la moyenne.
Bien vu
Vous allez tous le rater.
Moi j'avais 30 LA l'année dernière et j'ai eu 14 je suis tombé sur Ubu Roi.
Alors les mecs???
Vos impressions ?
Mitigé
Je reviens de l'oral et : intro de merde plan moyen conclusion improvisé et entretiens répétitif, j'ai fait comme dit l'expression "ce sont ceux qui en savent le moins qui parlent le plus" Du coup je pense avoir 12 et 10 en ayant révisé 1 heure ce matin avant de partir
je passe cet aprem , des conseils ?
J'ai appris tout les plans + les idées
Je passe demain
Je connais tout les textes, mais social comme je suis j'arrive jamais à parles plus de 5 minutes
Yo
Alors je suis passé ce matin à 8h...
Comme dit hier, j'ai révisé très très rapidement, 30 minutes en tout, juste le temps de revoir les auteurs. Ce matin j'arrive normal, et ma question est : "comment Apollinaire réinvente-il le genre poétique à travers Zone" (un pote à moi a eu la même question le même jour la même heure mais ça osef ". Là je commence à paniquer, je suis une merde en poésie.
Bref, pour l'intro, je suis content, j'avais tout dans le livre. Donc, j'ai une bonne intro. Après, le développement est à chier. Je me rappelle vite fait du cours : opposition ancienne poésie / poésie moderne, affranchissement des règles de la poésie et urbanisation. Bref, je fais deux parties : la première je l'intitule "opposition poésie classique / moderne", et la deuxième "poésie avec ce qui n'est pas poétique". Pas de sous-parties... j'ai 6 idées pour la 1ère partie, 3 (ou 4 chéplu) pour la deuxième. Bien évidemment, j'oublie de citer les lignes lors de l'entretien. Ma première partie a duré 3 minutes, 1min30 pour la deuxième, et à peu près 1min30 pour l'intro / conclusion + 2 minutes pour lire, donc à peu près 7 / 8 minutes pour la première partie.
Pour l'entretien, elle me pose des questions de merde (quels types de poésie existent, de qui s'inspire Apollinaire, quel est le lien entre Apollinaire et les peintres surréalistes, etc...), et je réponds qu'aux questions les plus simples (genre, comment est mort Apollinaire, les thèmes du recueil...), j'ai dû répondre à la moitié des questions...
Bref, au vu de la gueule de la prof, c'était pas très bien.
Je peux viser le combien ?
EDIT : Ah et comme j'étais stressé, j'ai lu comme une merde
T'auras 12, mais putin vous faites flipper
J'espère pour toi que t'auras au moins 10, perso moi je passe à 14h mais je vise cette note.
perso j'suis tombé sur l'oeuvre que je voulais, je maitrisais bien, et j'ai tenu les 10 minutes avec les même éléments qu'en cours, juste l'amorce, je pense qu'elle est pas assez pertinente
Pour l'entretien, j'ai répondu à côté à une question, mais je me suis rattrapé en explicant la réponse, après avoir été "guidé" par la prof
J'peux avoir combien?
Perso , si j'ai 10 je suis content
moi j'veux un bon 15/16 ça fera toujours des points en plus coeff 2
Le 29 juin 2015 à 10:36:10 flasher72 a écrit :
Perso , si j'ai 10 je suis content
J'ai 10 je sors le champagne
J'ai fait un truc super mai selon elle je parlais trop vite ( mais avec clarté ) je peux viser le 15-16 ? J'ai Repondu a toutes les questions avec précision
Vous avez eu quoi comme question les gars ?
Je stress parce que a l'oral blanc, on me demandait des dates de naissances et tout, je trouve ca abuser