Le 28 juin 2015 à 23:06:51 lameriglesias a écrit :
Sinon, si vous avez trop de textes à étudier (ou plutôt, si vous avez commencé à réviser au dernier moment ), regardez sur quels textes sont tombés vos camarades. Vous verrez, généralement, ce sont toujours les 5 ou 6 mêmes
Si vous avez des textes peu connus (certaines réécritures pour les L par exemple), ne vous focalisez pas là-dessus, les professeurs ont moins de chance de connaitre et ne vous interrogeraient pas là-dessus
J’espère que tu dis vrai Je vais demander de ce pas
Le 28 juin 2015 à 23:08:36 Peninsule a écrit :
Le 28 juin 2015 à 23:06:51 lameriglesias a écrit :
Sinon, si vous avez trop de textes à étudier (ou plutôt, si vous avez commencé à réviser au dernier moment ), regardez sur quels textes sont tombés vos camarades. Vous verrez, généralement, ce sont toujours les 5 ou 6 mêmes
Si vous avez des textes peu connus (certaines réécritures pour les L par exemple), ne vous focalisez pas là-dessus, les professeurs ont moins de chance de connaitre et ne vous interrogeraient pas là-dessusJ’espère que tu dis vrai Je vais demander de ce pas
Vérifie que tu as le même jury qu'eux aussi, et si oui, tu peux être sûr à 85% de ce que je dis
Je prends note merci
Je suis grave dans la merde
Je passe demain , j'ai pas révisé , j'ai 24 putains de textes de merdes et à l'orale blanc je me suis tapé un 5
Mdr flasher idem même note.
Je penserais à toi Aloe demain quand je passerais
Moi je passe mardi et j'ai même pas relu mes textes
14 au bac blanc écrit, je mise sur l'écrit et sur les sciences l'année prochaine
Parce que coef 1 j'ai autre chose à foutre
J'en suis au 1er texte, cette matière sert vraiment à rien.
Mdr révises nuit blanche.
Je compte principalement sur les 30min pour analyser
Je vais essayer de tout réviser sauf Baudelaire(juste un peu).
Bonne chance a tous moi c'est 16h demain!
J'y vais au feeling en ayant bossé un minimum au bac blanc et vite fait ces derniers jours
Mais les 30 min de préparation cest donc de 16h a 16h30 ou 15h30 a 16h ? Je me souviens plus aux blancs
C'est à 16H comme écrit sur ta convocation.
J'suis en attente qu'une meuf m'envoie ses fiches la du coup j'ai toujours pas commencé
fait comme moi
0 révision
en cours tu écoute pas
et demain on va voir se que sa donne
et + t'es une merde en francais
Le 28 juin 2015 à 23:28:28 Skyrowe a écrit :
Le 28 juin 2015 à 23:28:04 Skyrowe a écrit :
fait comme moi
0 révision
en cours tu écoute pas
et demain on va voir se que sa donneet + t'es une merde en francais
C'est une définition de moi quoi
j'ai juste pas envie de me retrouver demain le mec et avoir rien écrit
J'ai 13 textes à réviser, problème ?
Le 28 juin 2015 à 23:29:00 Peninsule a écrit :
Le 28 juin 2015 à 23:28:28 Skyrowe a écrit :
Le 28 juin 2015 à 23:28:04 Skyrowe a écrit :
fait comme moi
0 révision
en cours tu écoute pas
et demain on va voir se que sa donneet + t'es une merde en francais
C'est une définition de moi quoi
tu passe demain a 8h
Bon les gars.
L'an dernier je connaissais tout mes textes bien sauf la poésie putain je détestais ça. J'arrive je passe en premier ; poésie ; "Une charogne" + que des questions de l'espace 11/20
En parallèle des potes nul à chier en Français, qui tombent sur texte bidon + jury qui pose des questions bidons des notes de 15 à 19.
Oui je rage
Moralité : bac de français = chance =/= travail.
on est obligé de ramener les lectures cursives avec nous?