L'étude de texte c'est que sur une lecture analytique ( les gros textes étudiés ) par sur les lectures cursives ( petit textes étudiée pendant 2-3h ) ?
J'envie ceux de ma classe qui sont passés aujourd'hui ils sont en vacances ces enfoirés
Le 26 juin 2015 à 17:10:52 Peninsule a écrit :
J'envie ceux de ma classe qui sont passés aujourd'hui ils sont en vacances ces enfoirés
Nous on passe tous le meme jour a la meme heure dans un lycée pommé
Le 26 juin 2015 à 17:07:37 Haribowl a écrit :
L'étude de texte c'est que sur une lecture analytique ( les gros textes étudiés ) par sur les lectures cursives ( petit textes étudiée pendant 2-3h ) ?
oui c'est sur...mais tu peux avoir des question sur les textes complémentaires/lecture cursive (mais nous meme les L.A on les a fait en 2-3 h )
Ah d'accord, donc je révise en priorité les LA
Il me reste un livre à lire
Les gars j'arrive pas à apprendre mes textes, qui a une solution? Je passe mardi il me reste 7 textes environs
J'ai une quinzaine de texte et j'ai fait les fiches sans avoir vraiment appris mais je me souviens de quelques trucs pour chaque quand meme
Appris deux textes, tombé sur l'un des deux
Oh, c'est vrai, c'tait l'année dernière
Je suis passée, et franchement vous vous cassez trop la tête. Les examinateurs posent des questions bateaux, surtout en fin de journée où ils en ont plus rien à foutre. Juste un conseil, profitez à max du brouillon, j'ai rien écrit au brouillon, résultat je butais
Le 26 juin 2015 à 17:35:15 penis-hilton a écrit :
Je suis passée, et franchement vous vous cassez trop la tête. Les examinateurs posent des questions bateaux, surtout en fin de journée où ils en ont plus rien à foutre. Juste un conseil, profitez à max du brouillon, j'ai rien écrit au brouillon, résultat je butais
c'est différent en fonction des profs je suppose
Puisse tu dire vrai
Super Pennis Hilton ça me rassure je passe Lunfi à 8 h en debut de journée
Certes, mais en parlant avec d'autres qui sont passés, ils ont eu le même ressenti. Bien qu'en poésie, ils posent des questions plus ou moins techniques
J'comprend pas pourquoi y en a pleins qui aiment pas tomber sur la poésie, y a pleins de choses a dire dessus avec les rimes, figures de styles etc
Pcq faut les apprendre ces rimes, figures de styles...etc
Les gars on va tous le réussir, j'en suis certains. Suffit de revoir un peu ses textes, et bien maîtriser ses notions. Perso je vise 8/10 en notion et 5/10 en analyse.
On est pas obligé de mettre des lectures personelles ?
les mettre où ?
Perso je suis passé hier j'ai fait du gros kk.
Je transmets à tous l'image du parfait déchay.
J'passe mardi j'ai pas encore réviser
Mais au pire qu'est ce qu'un 0 ?