Je suis passé tranquille j'ai eu la meme question que dans le cours
Quelqu'un connait la partie du texte de Rousseau discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes qu'il faut avoir parce que j'ai perdu mon texte
Je passe demain a 8h et j'ai appris que 1 séquence
Putain j'ai presque rien révisé et je passe demain à 14h
Le 25 juin 2015 à 19:44:05 padre12 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 18:22:38 dimex-91 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 17:36:41 padre12 a écrit :
Le 25 juin 2015 à 17:02:57 dimex-91 a écrit :
J'étais convoqué à 14h, je suis passé à 16 omg !
Et sinon, analyser un texte sans le connaître ( surtout un long ) en 30 min c'est vraiment trop juste. Perso je le connaissait un peu et j'ai pratiquement pas eu le temps de finir.Bon courage à ceux qui ne sont pas en vacances
T'es en fin de liste ou au début ?
En fait, à partir de 14h, on était 4 à passer avec le même examinateur. Et bien sûr, j'étais le 4ème.
Mais tu ne peux pas le savoir à l'avance, puisque le mec juste après moi dans l'ordre alphabétique, était dans une autre salle et est donc passé premier
Je sais pas si je suis clair mais bonAutre question, les 3 autres gens de ton groupe c'était ceux de ta classe ou d'une autre ?
De ma classe, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme ça
Je passe dans une semaine et j'ai 20 textes ca passe ?
?
Le 25 juin 2015 à 20:09:58 DarkShark15 a écrit :
Je passe dans une semaine et j'ai 20 textes ca passe ?
Si tu révises pendant une semaine, ca va
30 textes, j ai rien foutu , demain 14h
ça sert à rien d'apprendre par cœur, tu connais un peu le texte et tu as 30 minutes donc même avec 1 heures de révision par texte ça passe tranquille
Apprenez par coeur les intro pour chaque texte et regarder vite fait le plan et si vous êtes un minimum malin vous aurez une bonne note
salut, jviens vous dire que j'ai fini le bac, et que je vais l'avoir alors que j'ai eu 8 et 9 en français
nique ta mere matière de merde
Putain perso je stresse encore plus pour le fait de trouver le lycée plutôt que l'oral
Jai fait 3 oraux dans l'année, dans les 3 je suis tombé sur le MEME texte : Montaigne
je passe demain
Je suis passer aujd a 8h00 en mode
Je suis pas très bon dans le développement...
Par contre je fais de bonne Intro et ccl
Le 25 juin 2015 à 21:02:45 RoiRiku a écrit :
Je suis passer aujd a 8h00 en mode
T'as réussi ?
Mon expérience perso:
Je suis passé sur un de mes pires textes, yavait rien à dire, le livre était chiant à en crever, et je connaissais peu le plan (merci la princesse de cleves dédicace tmtc)
La prof m'a aussi posé des questions chaudes genre comparer deux héroïnes de roman ou définir ce qu'est une héroine. J'avais pas vraiment géré et j'ai eu 13, donc ne vous stressez pas trop
Apprenez bien vos plans+intros, la conclusion vous pouvez improviser. Par contre, faut savoir où aller dans les développement, ça s'improvise pas
En tout cas bonne chance à tous les 1ères
Le 25 juin 2015 à 21:07:09 Miniclipo a écrit :
Mon expérience perso:Je suis passé sur un de mes pires textes, yavait rien à dire, le livre était chiant à en crever, et je connaissais peu le plan (merci la princesse de cleves dédicace tmtc)
La prof m'a aussi posé des questions chaudes genre comparer deux héroïnes de roman ou définir ce qu'est une héroine. J'avais pas vraiment géré et j'ai eu 13, donc ne vous stressez pas trop
Apprenez bien vos plans+intros, la conclusion vous pouvez improviser. Par contre, faut savoir où aller dans les développement, ça s'improvise pasEn tout cas bonne chance à tous les 1ères
Combien le chèque pour avoir eu 13 ?