Erreur voulue.
C'est le nom d'une boutique.
Des questions sur le txt et le corpus.
Je suis passé les mecs !! Le jury m'a dit à la fin que je pourrais être rassuré puisque j'ai très bien réussi les deux parties j'aitrop gere
Je peux espérer un combien d'après ce commentaire ?
Le 25 juin 2015 à 12:09:24 blackdoom a écrit :
Je suis passé les mecs !! Le jury m'a dit à la fin que je pourrais être rassuré puisque j'ai très bien réussi les deux parties j'aitrop gere
Je peux espérer un combien d'après ce commentaire ?
14
Le 25 juin 2015 à 12:01:38 Ateleopus a écrit :
Vous avez eu quoi comme question ceux qui sont passés ?
Je suis passé sur le monologue intérieur de Figaro (le truc de 4 pages la)
Les questions : -lien avec les 3 txts complémentaires
-différence entre genre et courant littéraire et dire c'étaient lesquelles dans le texte
-critique sur l'extrait
-lecture cursive
-PLEIN DE QUESTIONS de vocabulaire (différents types d'héros, ...)
C'est pas pour te stresser mais voici une partie de mes questions (j'ai oublié le reste)
Le 25 juin 2015 à 11:54:05 Apaucalypse a écrit :
Appartement, ils sont plus généreux àl'oral qu'à l'écrit au niveau des notes. Mais ils doivent noter plus ou moins pareil qu'au blanc.
ok merci, ceux qui sont passés vous avez eu quoi comme problématique ?
19/20 à l'oral l'année dernière les gars
Bonjour, je dois être devant la salle dans 30mn et je n'ai pas révisé
Adieu
Je passe le 3 Juillet moi , 24 textes à réviser , j'ai trop la flemme , vous me conseillez de commencer à réviser déjà ?
Le 25 juin 2015 à 12:40:53 blueshit4 a écrit :
Je passe le 3 Juillet moi , 24 textes à réviser , j'ai trop la flemme , vous me conseillez de commencer à réviser déjà ?
Le plus dur pour être débarassé : pour moi c'est la poésie
Quand vous dites apprendre les textes, vous parlez juste en général genre les oeuvres de l auteurs, le mouvement littéraire et le résumé ou connaitre les figures de styles et autres conneries?
Moi heureusement que j'avais appris un plan général sur le texte cela ma permis de tout restituer en 30mn alors sans plans ça doit être galère de trouver et tout,...
perso la poésie je trouve que ça va, le pire c'est le theatre.
Les gars l'année derniere je suis tombé sur un texte que j'avais jamais lu de l'année, j'en ai fait moi même l'analyse en 30 min et j'ai eu 11
À partir de ca si vous apprenez un minimum et que vous avez un peu la tchatche ca dépasse 15 très facilement...
Je passe le 30. J'ai 30 textes. Merde.
Le jury? Ya pas qu'un mec normalement?
Le 25 juin 2015 à 13:30:32 Valdivia a écrit :
Le jury? Ya pas qu'un mec normalement?
Il voulait parler du juré, je pense
Ah j'ai eu peur car passer devant du monde quand tu dis de la merde c'est chaud^^
21 textes je passe le 3 juillet.
J'en connais bien 3, je compte en apprendre 4 aujourd'hui.
Sinon vous parlez de plans différents de la problématique, vous pouvez expliquer ?
Ptain je passe demain