Moi ce soir... J'vais manger une chorba, du mouton et puis je sais pas... Ca dépend de ce que je trouverai
IGNORER ELYLL C'EST UN GROS TROLL NE FEEDEZ PAS MERCI
Bah chorba et brick la base, après je sais pas et toi ?
Ah cool, bah chorba aussi même des bricks je pense par contre boisson à volonté ce soir
Le 19 juin 2015 à 20:25:27 Bjrlessepa a écrit :
J'ai faim
Pareil
Le 19 juin 2015 à 20:25:27 Bjrlessepa a écrit:
J'ai faim
Commence par arrêter d'y penser
Le 19 juin 2015 à 20:25:59 xan1y a écrit :
Bah chorba et brick la base, après je sais pas et toi ?
Ah cool, bah chorba aussi même des bricks je pense par contre boisson à volonté ce soir
Bah moi je bois jamais d'eau le soir, juste 1 ou 2 verre d'eau le matin donc bon les boissons c'est bofbof
Pareil, j'bois juste de l'eau le matin
Ouais j'suis en S t'es fou j'vais pas en L
Bah moi je bois jamais d'eau le soir, juste 1 ou 2 verre d'eau le matin donc bon les boissons c'est bofbof
t'as bien raison de pas trop t'habitué mais une fois gros consommateurs de boisson tes foutu, le sucre c'est comme une addiction mais bon un magnifique selecto du bled ça se refuse pas
Ce matin j'avais pas du tout faim mais je me suis forcé à manger mais c'était un supplice (mais heureusement que j'ai mangé en fait )
on a bien le droit de jouer aux jeux video pendant le ramadan au fait?
Ca fait tellement longtemps que j'ai plus mangé de Bricks que j'ai envie d'en fare moi même limite
Boire du sucré le matin
Se donner encore plus soif
Les sucres qui disparaissent du corps super rapidement
Alala
on a bien le droit de jouer aux jeux video pendant le ramadan au fait?
Bah ouais mais passe pas des heures non plus & évite les GTA (où les meufs sont dénudées)
MiLES1 oui mais essaie de faire en sorte qu'il y ait pas trop s'insultes et de scènes cheloues
Le 19 juin 2015 à 20:28:55 xan1y a écrit :
t'as bien raison de pas trop t'habitué mais une fois gros consommateurs de boisson tes foutu, le sucre c'est comme une addiction mais bon un magnifique selecto du bled ça se refuse pas
Ouais après de temps en temps pendant le Ramadan 1 verre de Selecto ou de Miranda j'avoue j'dis pas nan
Selecto c'est bon au début mais à la faim y a plus de gaz...
Bon faut mettre les points sur les i
Bourek > Brick
Ifri > Selecto
Chorba > Hrira
Kebab > Grec
Pain au chocolat > Chocolatine
Qadr, tu m'affaiblis mec
Kebab > Grec
Pain au chocolat > Chocolatine
Epouse-moi putain
Boire du sucré le matin
Se donner encore plus soif
Les sucres qui disparaissent du corps super rapidement
J'ai bu un tropico à 3h du mat mais juste après un gros verre d'eau pour évitez le choc