C'est clair que le frère qui se plaint en jeûnant c'est pas bien vue, Allah ne force personne à jeûner et si tu jeûnes en râlant et avec une mauvaise intention cela ne sert strictement à rien.
J'ai pas dis ça non plus. C'est normal d'avoir faim et soif, et on se bat tous contre ça. Qui est-ce qui ne rêverait pas à l'instant de rassasier sa faim et sa soif ? On le fait pas parce qu'on est obligé et par amour pour Allah.
Ce que je dis, c'est qu'il faut se "plaindre" intérieurement, c'est tout.
Par ce que dire '' j'ai faim ' c'est ce plaindre ? C'est juste un ressentit, j'ai rien dis de plus, faut parfois arrêtez de basculé dans des trucs de fou les frères.. à croire que j'ai envoyé une photo de bouffe, ou truc du genre ..
C'est vrai, il a rien de mal les frères, on en pas au point ou dire "j'ai faim" et haram hein
Ouais c'est juste un ressentit et il essaie sûrement de faire débider le topic. Faut pas s'énerver pour si peu
Z'avez lu mon message ?
Non je me suis pas énerve, et dsl frère si ça t'as énerve toi, je voulais juste partager mon pointe de vue ..
Non, il avait l'air super long
Dire "j'ai faim" y'a rien de grave, vous partagez juste un ressenti, en effet. Mais il faut pas en abuser non plus.
Ouais faut être dans le juste milieu
Nan je me suis pas énervé, j'explique mon point de vue comme vous expliquez le votre
Bah lis, pas long du tout
Ah et pour répondre au débat du contact féminin, si y'a aucune ambiguïté y'a pas de soucis, sachez-le
Donc la bise passe si vous n'avez pas de mauvaises idées derrière la tête
Ouais mais à mon avis il disait surtout ça pour faire débider le topic et parce qu'il saviait pas trop quoi dire
Merci Smos, j'en étais pas sur
Mais tu pourrais me citer tes sources stp?
Tu sors ça d'où smos ?
Les mecs je suis dans une situation un peu bizarre
Bah un peu aussi , je m'ennuie & j'avais pas posté aujourd'hui ici
donc du coup on peux pas demandé ce que vous mangez aussi ?
Explique khey