CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Ramadan 2015 !

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 125»
Page suivanteFin
qadr qadr
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 19:57:42

Le 19 juin 2015 à 19:56:06 Psych0-42 a écrit :
Les médicaments sont pas interdits, si on t'en prescrit tu peux te permettre de t'abstenir de jeûner (raison valable) non ? :(

J'allais m'en aller mais là c'était trop obvious pour que je passe à côté de ça. 

Vous êtes sacrément hypocrites quand même, vous savez très bien que tout ce qui nuit à la santé est prohibé. Vous vous bousillez consciemment la santé en fumant (je parle pas de toi, je sais même pas si tu fumes), et vous tolérez quand même la cigarette par rapport à la musique.

Franchement vos interprétations sont complètement absurdes remettez-vous en question. 

Je t'invite à lire le message juste au-dessus du tien.

Tu vas pas avaler un Dafalgan ou un Doliprane pour un mal de tête par exemple, mais s'il te faut de l'insuline par ordonnance du médecin alors là tu peux (et même tu dois je voudrais dire ; ouais je souligne si je veux :hap: )

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:57:42

Le 19 juin 2015 à 19:57:08 xan1y a écrit:

Ecouter sans le vouloir, et écouter en le voulant, c'est TOTALEMENT différent, mais fait comme bon te semble, ça se voit que tu veux pas voir la vérité et que tu veux voir que ce qui t'arranges, qu'Allah te guide insh'Allah !

C'est bon personne n'est parfait, je vais pas te mentir j'écoute de la musique aussi, je sais que faut pas minimisé les péchés mais quand même personne n'est parfait ..

Du temps que tu reconnais ton péchés, que tu te repents et que t'essaies d'arrêter, y'a pas de soucis inshaaAllah.

qadr qadr
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 19:59:10

Le 19 juin 2015 à 19:56:55 Psych0-42 a écrit :
Anissa va gueuler Qadr, fais gaffe :(

:hap:

:peur:

Le 19 juin 2015 à 19:54:16 PJ52 a écrit :
Pourquoi vous devenez civilisés et réfléchis seulement pendant cette période, c'est triste.

Ca serait bien que le Ramadan soit tous les jours n'empêche, t'as raison et j'espère que c'était ironique la fin de ton message :hap:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:59:30

Du temps que tu reconnais ton péchés, que tu te repents et que t'essaies d'arrêter, y'a pas de soucis inshaaAllah.

Franchement je suis pas le mec qui fait beaucoup de péchés enfin j'essaye même si ont en fait toujours, j'essaye de resté tout le temps droits, mais la musique j'ai déjà tenté d'arrêtez sans succès
mais j'écoute de moins en moins de rap genre vraiment haram ( kaaris..)

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
19 juin 2015 à 19:59:33

Petite anecdote bien marrante. :noel:
J'étais à l'arrêt de bus avec des amis aujourd'hui, pas loin il y'avait des bancs, on était fatigués c'était après le foot indeed. On va s'asseoir et il y'avait un gars à côté ainsi qu'un de ses amis debout, avec un sweat bleu capuche placée et cordons tirés genre on voyait que sa face (petite racaille de base j'imagine).
Bref, ce charmant jeune homme tenait l'une de ces objets thérapeutiques utilisés d'une manière très recommandable, j'ai nommé la fameuse cigarette électronique. :hap:
Et c'est ainsi que notre ami propose à son ami de tirer sur cette... chose. En vérité on aurait eu l'impression que c'était une obligation. Quoiqu'il en soit il lui dit "Vazy frere fume jpeux pas c'est ramadan".
J'ai explosé de rire devant eux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:59:41

Voilà c'était important de le préciser Qadr. Mais comment faire le tris dans tout ça? J'veux dire... Franchement il y a presque pas de musiques qui sont faites par des muslims avec de bonnes intentions. Imaginons que j'écoute du Rap, du Médine si vous connaissez.

C'est un gars muslim, qui prônent de bonnes choses mais qui a parfois un style hyper agressif. Est-ce qu'en le mettant a fond dans ma voiture les autres auront une bonne image? Est-ce que Hanriette, 86 ans aura une bonne image de moi? Donc cette musique est haram alors? Mais ça peut être comme ça avec tous les gens de musiques sauf celles qui sont religieuses.

PJ52 PJ52
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:01:02

Ben oui Dieu ne va pas vous juger sur un mois par année mais sur votre existence.
C'est triste au niveau du "seulement".

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:02:44

Continue xan1y, faut pas lâcher !

Et c'est ainsi que notre ami propose à son ami de tirer sur cette

Je me suis perdu :rire:

Qadr du coup tu veilles ?

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:02:44

Ben oui Dieu ne va pas vous juger sur un mois par année mais sur votre existence.

Un mois de ramadan, en priant, allant à la Mosquée et en le faisant sérieusement avec son coeur = tout les péchés de l'année pardonnée

Après c'est sur que le lendemain de l'Aid si les gens se remettent à vendre de la drogue et à faire un zbeul c'est très très chaud

qadr qadr
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:02:59

C'est du cas par cas, si ton intention était pas de pêcher alors c'est bon ma3lich tu coupes (faudrait que je le fasse aussi :-( ) mais quand tu finis par savoir que Kaaris ou Médine c'est pas bons pour toi. :ok:

Y a beaucoup de musiques qui prêchent pas de mauvaises paroles, mais plus on avance dans les années, moins on en trouve, tu peux écouter des trucs des années 80 - 90 etc. y a de jolis trucs

MP
Niveau 47
19 juin 2015 à 20:03:15

Le 19 juin 2015 à 20:01:02 PJ52 a écrit :

Ah amigo, la plupart de ceux qui font réellement les imbéciles en dehors du jeûne, ce sont pas ce que j'appelle des musulmans. J'ai quelques amis qui eux se tiennent (plus ou moins haha) bien toute l'année et on ne voit pas de différence entre le jeûne et une période "normale"

qadr qadr
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:03:35

Le 19 juin 2015 à 20:02:44 Psych0-42 a écrit :
Continue xan1y, faut pas lâcher !

Et c'est ainsi que notre ami propose à son ami de tirer sur cette

Je me suis perdu :rire:

Qadr du coup tu veilles ?

J'vais dormir un moment, je sais pas quand mais faut que je sois au taquet pour l'oral de français :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:03:35

Sérieux ce topic ? :pf:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:05:03

Tu passes quand l'oral ?

Cleeem, ça étonne encore quelqu'un que le France s'islamise ? On commence par les pizzas, puis les topics sur JVC et inshaaAllah la conversion de Marine. #LeGrandRemplacement

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:05:28

Il assure le roi d'espagne: http://www.rtl.be/info/monde/europe/l-incroyable-roi-d-espagne-apres-avoir-retire-a-sa-soeur-le-titre-de-duchesse-il-offre-la-medaille-du-merite-a-38-citoyens-ordinaires-732652.aspx

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:06:09

Le 19 juin 2015 à 20:05:03 Psych0-42 a écrit :
Tu passes quand l'oral ?

Cleeem, ça étonne encore quelqu'un que le France s'islamise ? On commence par les pizzas, puis les topics sur JVC et inshaaAllah la conversion de Marine. #LeGrandRemplacement

Sa m'étonne chaque année de toute façon

qadr qadr
MP
Niveau 9
19 juin 2015 à 20:06:31

Oubliez pas Layla al Qadr (la nuit de la Destinée, sisi mon pseudo :hap: )

Sourate 97 (Al Qadr - sisi mon pseudo :hap: )

1. Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d’Al-Qadr.
2. Et qui te dira ce qu’est la nuit d’Al-Qadr?
3. La nuit d’Al-Qadr est meilleure que mille mois.
4. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit (l'ange Gabriel), par permission de leur Seigneur pour tout ordre.
5. Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube.

En général elle est soit le 21, 23, 25, 27 ou 29e jour du Ramadan (on retient surtout le 27e) et cette nuit vaut mieux que mille mois (vraiment :ouch: ) imaginez réciter la sourate Ikhlas qui équivaut au tiers du Coran cette nuit là, imaginez la récompense gargantuesque de beaucoup de petits détails...

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:06:36

j'ai hurlé

j'ai tué toute ma famille mais ça va j'ai fait ramadan frère

Évite avec ton air hautain avec moi s'il te plait, tout ce que je dis c'est pas moi qui le dis d'ailleurs.

MP
Niveau 47
19 juin 2015 à 20:06:51

Le 19 juin 2015 à 20:05:03 Psych0-42 a écrit :
Tu passes quand l'oral ?

J'ai explosé, très fin ahki. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:07:39

Un truc de fou Qadr

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment