http://v3.aucoin2larue.fr/data/filev3/3/0/3121.jpg
Pour la nuit du Destin : https://www.youtube.com/watch?v=yfUX9mMSpCM
Et ne mentez pas, vous êtes sur le topic donc vous avez rien à faire. Alors regardez. Je veux aucun post ces 10 prochaines minutes
Je le passe le 30 juin in sha Allah et toi (je sais même plus si t'es en première ou terminale")
C'est loin encore le 30/06, tu peux veiller
Le 6/7
tu me l'as déjà montré l'année dernière (enfin j'ai regardé que le début je crois )
Je suis en terminales les khey si vous voulez de l'aide pour le bac français dites moi
Le 19 juin 2015 à 20:09:44 Qadr a écrit:
tu me l'as déjà montré l'année dernière (enfin j'ai regardé que le début je crois )
Escroc
T'as le temps toi, t'as géré l'écrit sinon ?
Non je maîtrise pas mes textes faut que j'en fasse 3 par jours
Croire en Dieu en 2015...
Le 19 juin 2015 à 20:10:06 xan1y a écrit :
Je suis en terminales les khey si vous voulez de l'aide pour le bac français dites moi
Tu pensais avoir combien à l'écrit, t'as eu combien ?
Des conseils pour l'oral ?
Page Web inaccessible
ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Le 19 juin 2015 à 20:11:05 [Terios] a écrit :
Croire en Dieu en 2015...
Planck avait écrit « Toute personne s'intéressant sérieusement à la science, quel que soit le domaine, lira les inscriptions suivantes sur la porte du temple de la connaissance: "Crois." La foi est une caractéristique dont ne peut se passer un scientifique. »
est-ce que vous voulez vraiment son aide pour le français...........
Pourtant j'ai eu 13 à l'écrit & 16 à l'oral mais bon je dis sa je dis rien, puis c'est un topic réservé au musulman(e), pourquoi t'essaye de venir cherché la petite bête ?
Je pense avoir la moyenne si le correcteur est pas un salow
Et toi ?
J'ai pris la dissert et je pense que ça allait, j'veux pas faire de faux pronostics mais j'ai fait 5 pages (en sautant de lignes) donc ça devrait aller je crois
un peu le mouton des temps modernes quoi
Donc tu considères les prophétes de notre religions comme des moutons? Comme j'ai si bien dit pourquoi
tu viens sur un topic réservé au musulmans?
Sartek ramdam.
non je TE considère TOI comme un mouton
Donc écouté nos chères prophètes c'est être considéré comme des moutons ? rofl aucun arguments en plus
prends la porte stp
Xan1y ignore le, il te cherche bêtement...
J'avoue lui réponds pas