Xan Merci toi aussi t'es un bon ! Et c'est vrai que ça rigole pas le supérieur je viens de me prendre la claque de ma vie là c'est pour ça que je quitte le 15-18 ce soir il faut que j'le fasse maintenant pour me concentrer uniquement sur mes études !
Si jamais vous voulez me recontactez envoyez moi un mp peut être que je vous répondrez dans 2 mois car je ne quitte pas jvc même si je vais un peu le laisser de côté pendant un ptit moment (car partiels)..
Bref merci à Xan, Luffy, etc. Tous les vrais de ce topics Merci à Redbis pour les conseils (ne t'inquiète pas je ne quitte pas la convers ), une ptite pensée à Moon qui m'avait donné envie de créer ce topic et à Funny qui a fait la même filière que je fais en ce moment
Bref gros bisous à tous
Bonne continuation ! Passez de bonnes fêtes, révisez bien vos partiels et je vous souhaite de réussir que ce soit votre bac ou vos études sup' !
Ciao
V'la mon dossier pourri bordel, 12,64 de moyenne G ( 10 en sport, 9,7 en math et 9,4 en philo mes 3 plus basses moyennes ) je peux faire quoi comme futur filière post-bac les gars ?
J'ai envie d'aller en DuT mais c'est chaud
Sinon les gens vous voulez pas créer un topic officiel pour l'année 2016 ?
+ Apparemment pour les dut les lettres de motivation comptent beaucoup donc bon
Le 01 janvier 2016 à 21:15:58 Baymax a écrit :
Sinon les gens vous voulez pas créer un topic officiel pour l'année 2016 ?
+ Apparemment pour les dut les lettres de motivation comptent beaucoup donc bon
Ouais je pense qu'il vaudrait mieux créer un topic 2016
Sinon go forum cours et devoirs ya un bla bla Terminale ES
J'ai la semaine du bac blanc à la rentrée putin
Le 02 janvier 2016 à 13:36:32 blueshit4 a écrit :
J'ai la semaine du bac blanc à la rentrée putin
Moi c en février avant les vacances
Je peux faire le topic version 2016 si vous voulez.
Ouai vazy ce serait cool
Okie bah je le ferai dans l'après-midi. Là pour l'instant, dodo !
À Xan et Gamer, j'espère que vos projets se réaliseront et à tout ceux qui ont été là durant cette période de révision, parfois j'y pense et j'en ressens une certaine nostalgie
Et merci aux conseils de Redbis di tu repasses par ici
Courage aux futurs bacheliers, dites-vous que c'est plus tranquille que ce que certains veulent vous faire croire
Bonjour
Pour réviser les SES pour le #Bac2016, téléchargez gratuitement Ecoquiz sur http://ecoquiz.fr
Vous pourrez bosser tout le programme, les méthodes et créer vos fiches de cours personnalisées.
ET, dans l'esprit de ce beau forum, JOUER à vous défier !
Venez réviser dans le plaisir d'un quiz construit comme un jeu sérieux !
Bon courage pour le bac blanc, profitez de l'appli pour cartonner.
Les partiels vont bientot etre finis pour moi mais jme plante et vous les gros ?
Merci Luffy à toi aussi mec ;) j'espère que sa ce passe bien pour toi
J'attends les résultat du premier semestre guy
slt les 2015 comment vous allez ??? ce topic me manque
Déjà un an
Les gars je suis du topic du bac ES 2016 ;) et j'ai eu mon bac d'ailleurs, l'année dernière j'étais en 1ere et je vous suivais alors Xan tes résultats? En tout cas, c'est vrai que vôtre entraide était forte, nous aussi c'était sympa et là je vais en L1 de droit donc si jamais quelqu'un vient de faire sa L1 et qui passe en L2 est ce qu'il pourrait me donner des conseils?
Mon dieu l'époque avec des topics aussi bons que celui-ci me manque cruellement! Vous savez si l'auteur du topic est revenu sur jvc?
Je vous suivais moi aussi