CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:15:21

Le 08 novembre 2015 à 14:14:51 AD59PsXB a écrit :
Coucou :hap:

:d) Kikou :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:17:17

Ca va depuis le tps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:18:47

Le 08 novembre 2015 à 14:17:17 AD59PsXB a écrit :
Ca va depuis le tps ?

:d) Oui ça va à part que mes notes ne sont pas terribles à GEA mais apparemment c'est normal au début. ^^ Et toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:21:45

BTS Banque avec des bonnes notes. :ok: Dans le Top 5 je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:24:14

Le 08 novembre 2015 à 14:21:45 AD59PsXB a écrit :
BTS Banque avec des bonnes notes. :ok: Dans le Top 5 je pense.

:d) Tous les gens, que je connais, qui sont sortis d'un bac général et qui sont en BTS sont dans le top 5 de leur promo. :hap: Mais c'est bien sinon continue !
Perso c'est chaud d'être dans le top 5 de ma promo moi y'a vraiment des bons. ^^ En anglais j'ai même pas eu 10 et j'ai eu l'une des meilleures notes pour te dire à quel point les profs notent durs !

Message édité le 08 novembre 2015 à 14:24:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:28:14

Pas dur aussi :rire2:

sawass sawass
MP
Niveau 28
11 novembre 2015 à 18:22:49

J'ai 9 de moyenne au 1er trimestre, c'est grave pour mon dossier ?

Y'a une différence quand même entre la 1ere et la terminale, les profs sont plus sévères, pourtant j'ai pas l'impression d'être largué en cours, je travaille régulièrement mais les notes sont pas terribles du tout pour des devoirs que je pensais réussis

Falafel51 Falafel51
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 18:24:03

putain j'ai chopé les photos de culs d'enjoy phoenix après des mois de stalkage je vous fais partager les mecs :bave:
http://gotlinks.co/7Xi5

pakitoleboss pakitoleboss
MP
Niveau 1
11 novembre 2015 à 18:55:08

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas trop où demander de l'aide sur internet...
Je me demandais juste, étant donné que je bénéficie d'un aménagement au BAC qui est le remplacement de la réalisation du croquis (en cartographie) par une rédaction d'une page environ, que dois-je faire sur ma feuille du coup svp ?

Au lieu de colorier tel et tel continent d'une couleur, qui correspondrait au pays émergents par exemple, j'écris sur ma feuille tel et tel continent sont des pays émergents ? Je ne vois pas trop comment m'organiser. Pouvez-vous m'aider svp ?

J'ai tenter de "transposer" une carte par l'écrit, ça me prend une feuille recto-verso à peu près mais ça me semble vraiment très compliqué de devoir expliquer les choses coloriées...

La moindre infos me sera très utile !

Merci d'avance pour vos réponses.

julbibi julbibi
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 18:59:43

Venez vous essayer au PIERRE FEUILLE CISEAUX LÉZARD SPOCK avec Sheldon Cooper et ses amis !

C'est pour mon école, cliquer et jouez pour nous donner un max de vues merci !

http://bigbang-shifumi.com

1. BuzziesAwards
  2. TheBigBangTheory
Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:47:54

Putain c'est la merde :fou: j'ai envie d'qller dans une IUT reputer du genre Descartes ou Sceaux mais la ma moyenne tourne zutour de 11 alors que je vise les 13 et j'arrive pas a me mettre a travailler. :fou: Help :fou:

Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 17:22:28

REVENEZ LA

Loup_du_CAC40 Loup_du_CAC40
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 16:49:24

Le 11 novembre 2015 à 22:47:54 Vesqui a écrit :
Putain c'est la merde :fou: j'ai envie d'qller dans une IUT reputer du genre Descartes ou Sceaux mais la ma moyenne tourne zutour de 11 alors que je vise les 13 et j'arrive pas a me mettre a travailler. :fou: Help :fou:

C'est tendu pour toi khey. Ca sent la fac d'éco-ge :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:46:18

Coucou !
Sawas :d) 9 de moyenne c'est pas bon du tout pour ton dossier ! Alors tu sais quoi on va partir du principe que c'est un accident et tu vas nous avoir 13 de moyenne au 2e trimestre (vas sur le forum du bac économique et social que j'ai créé, regarde ce qui peut t'aider => CF. Ma CDV ou mon wikijvflux). Et c'est possible ! Soit tu n'as pas bossé, soit tu n'as pas bossé correctement. Si tu veux vraiment réussir il faut que tu passes quand même beaucoup de temps à bosser ! Ne crois pas que tu obtiendras des choses sans rien foutre ou en faisant le minimum (ceux qui te disent qu'ils n'ont rien foutu au lycée alors qu'ils avaient 15-16 de moyenne te mentent ou alors ont d'énormes facilités mais ce ne sont que quelques exceptions donc ne te compare jamais à eux, essaye d'atteindre leur niveau en te disant que ce n'est pas impossible, soit ambitieux et crois moi ta moyenne va monter si tu transpire un peu).

Non parce qu'avec 9 même avec un bac tu veux faire quoi ? Il faut que tu te donnes des motivations, des objectifs pour y arriver. Et soi honnête avec toi-même (sur le moment osef des autres, tu bosses pour ton avenir, pour ta progression personnelle, pour ta culture et après tu apporteras beaucoup aux autres et encore plus à toi-même).

En tout cas si tu arrives à énormément progresser au 2e trimestre tu peux être pris dans un truc pas trop mal.

Bonne chance ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 20:48:58

Pakitolebosse :d) Demande à ta prof d'histoire ! Et n'hésite pas à poser des questions à tes profs qui sont plus aptes à répondre que nous pour un certains nombre de celles-ci ! Parce que honnêtement je ne sais pas du tout. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 21:02:54

Vesqui :d) Je ne comprends pas, si tu avais vraiment l'envie d'aller dans des IUT réputés tu te serais donné les moyens dès le début ... bref mise tout sur la progression ! Car si tu arrives à taper un 13, 5-14 au 2e trimestre tu peux être pris car tu prouves que tu es capable. Bon c'est un peu tard de se réveiller au 2e trimestre de terminale mais mieux vaut tard que jamais. Allez au boulot !

Ah oui et si tu veux un conseil, participe beaucoup en cours en étant également honnête avec toi-même et en intéressant vraiment à la matière parce que je peux te dire qu'ya pas beaucoup de prof qui aime les participations de faux-cul juste pour avoir de bonnes appréciations. Non il faut vraiment que tu t'intéresse vraiment à tes matières et fais des recherches d'actualité par rapport à ce que tu fais en ce moment ! Par exemple, tu travailles sur la mondialisation en geographie bah fais des recherches sur l'actu de la mondialisation (négociations du traité transatlantique par exemple). Autre exemple : tu travailles sur les amérindiens en Anglais bah fais des recherches sur les amérindiens en +, encore un autre exemple : tu as eu un cours le développement durable en SES bah tu vas faire des recherches dessus (COP21 dans quelques jours à Paris ! Renseigne-toi sur ce que c'est exactement, sur ce qui est prevu et suis l'actu là-dessus jusqu"à ce que ça finisse).

Et SURTOUT n'oublies jamais de faire des liens entre tes cours et la réalité ! Ok dans les filières générales les cours sont théoriques MAIS l'avantage des sciences sociales (donc histoire, SES, philo, etc.) c'est qu'elle peuvent s' observer très concrètement dans la réalité ! Puis bon la socilogie, l'histoire-geo, etc. Tout ça ça se base sur des faits réels ! Donc y'a pas de raison que tu y arrives moins bien qu'un autre. (Et ce que je dis pour toi est valable pour celui qui a dit qu'il avait 9)

Je le faisais tout le temps (suivre l'actu de mes matières, d'ailleurs je le fais moins sur mes matières de cette année mais je devrais le refaire car elles m'intéressent mais j'ai largement moins le temps) car j'adorais les matières de ES et ça m'a beaucoup servi de faire ça !

po4411 po4411
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:27:25

Salut les gars :) Alors ça se passe bien ?

Wall-wind Wall-wind
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:34:00

C est horrible , je visais 14 de moyenne minimum mais je doit être entre 12 et 13 grand max , les langues je galère et la SES bof bof , l histoire ma prof note sale , et j ai très peu de note , mais je suis un bon éléve donc elle me fait un bon dossier je pense , après les math et philo je gére ,bref faut que je persévére [[sticker:p/1kki]]

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
21 novembre 2015 à 14:04:31

Le 21 novembre 2015 à 12:34:00 wall-wind a écrit :
C est horrible , je visais 14 de moyenne minimum mais je doit être entre 12 et 13 grand max , les langues je galère et la SES bof bof , l histoire ma prof note sale , et j ai très peu de note , mais je suis un bon éléve donc elle me fait un bon dossier je pense , après les math et philo je gére ,bref faut que je persévére [[sticker:p/1kki]]

waaaa je viens de lire le résumé de mon trimestre exactement la meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:02:56

Le 21 novembre 2015 à 12:27:25 po4411 a écrit :
Salut les gars :) Alors ça se passe bien ?

:d) Oui mais c'est vraiment chaud d'avoir des bonnes notes à GEA ! Et toi ?

Le 21 novembre 2015 à 14:04:31 Mehdi45SC a écrit :

waaaa je viens de lire le résumé de mon trimestre exactement la meme

:d) Surtout ne relâchez surtout pas vos efforts car ils payeront ! Et si vous avec à peu près 13 au 1er T et 14 au 2e c'est déjà bien ! Faîtes en sorte de progresser au max

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment