Tranquille pour moi je suis en BTS nrc donc plutôt facile ^^
Yop, le droit toujours hyper tendu j'ai des horaires de merde, on a fait au moins 3 fois le programmes de terminales depuis le début la et cela rien qu'au premier semestre, la surcharge de travail c'est ouf
Pareil Gamer, j'ai des notes pas terribles, en anglais mon point fort j'ai eu un ' 9 '.. Après il y a vraiment pire que moi, quand j'ai des 7, des mecs & meufs se tapent des 2-3 vraiment, il y a même des 0,5 donc bon je suis loin d'être le pire, mais ça pète les couilles, les mauvaises notes te démoralisent de ouf mais bon.. C'est la vie !
Yo, vous etes la ?
Le 21 novembre 2015 à 23:37:37 po4411 a écrit :
Tranquille pour moi je suis en BTS nrc donc plutôt facile ^^
Oui on m'a dit que c'était pas trop dur les btc mais qu'yavait quand même pas mal de boulot
Le 22 novembre 2015 à 16:58:41 xan1y a écrit :
Yop, le droit toujours hyper tendu j'ai des horaires de merde, on a fait au moins 3 fois le programmes de terminales depuis le début la et cela rien qu'au premier semestre, la surcharge de travail c'est ouf
Pareil Gamer, j'ai des notes pas terribles, en anglais mon point fort j'ai eu un ' 9 '.. Après il y a vraiment pire que moi, quand j'ai des 7, des mecs & meufs se tapent des 2-3 vraiment, il y a même des 0,5 donc bon je suis loin d'être le pire, mais ça pète les couilles, les mauvaises notes te démoralisent de ouf mais bon.. C'est la vie !
Pareil quand je me tape des 9, y'a les 3/4 des gens de ma classe qui se tapent des notes en-dessous donc c'est rassurant en quelque sorte même si en attendant j'aimerai éviter de rester sur des notes comme ça mais en même temps j'ai tellement de matières différentes, de boulot à la maison, de cours à travailler, et de DS qui tombent d'un coup que c'est très dur d'être bon de partout voire d'avoir un niveau correct de partout ...
Le 26 novembre 2015 à 18:12:40 Baymax a écrit :
Yo, vous etes la ?
Bah là je suis là.
Yo les gens j'ai besoin de votre aide, j'ai demander un devoir supplementaire a mon prof d'histoire geo pour rattraper ma moyenne (pas tres bonne ) et donc je dois faire une dissert' avec pour sujet "Le processus de la Mondialisation".
Mais je sais pas du tout quoi dire et j'ai vraiment envie de taper dans les 20 pour ce devoir.
Alors quel partie et argument je pourrais aborder ?
Je serais toi je reprendrais le produit que t'as vu en cours. Souvent c'est le café ou le téléphone portable. A partir de ça tu parles de la DIT et compagnie
Ah ok sinon oui on a vu l'exemple du telephone portable
Ben voilà c'est parfait. Partie 1) Processus de la DIT 2) Des inégalités dans le processus de mondialisation: des territoires exclus
Yo , je suis en 2nd et meme si c'est un peux HS , j'aimerais savoir avec combien on passe en ES, sachant que sans rien branler j'ai 12 en math, 12 en HG et 15 en Anglais , biensur je me mettrais a travailler en 1ere (ou pas )
Le 29 novembre 2015 à 13:04:15 MemphisDepay[9] a écrit :
Yo , je suis en 2nd et meme si c'est un peux HS , j'aimerais savoir avec combien on passe en ES, sachant que sans rien branler j'ai 12 en math, 12 en HG et 15 en Anglais , biensur je me mettrais a travailler en 1ere (ou pas )
Non mais tant que t'as la moyenne un peu de partout tu passes tranquille hein
Perso, j'ai vu la poupée Barbie pour l'étude de cas sur la mondialisation.
Vesqui Je ne veux pas t'inciter à la triche mais si jamais tu galère je te conseille d'aller voir le corrigé du Bac de geo 2015 France métropolitaine sur la mondialisation j'avais pas pris ce sujet au bac j'avais pris l'asie mais il me semble que l'autre sujet c'était exactement ton sujet !
Sinon vas voir le forum du bac économique et social (cf. Ma CDV ou mon wiki jvflux) et va sur le topic histoire geo ça pourra t'aider
Je viens de me rendre compte qu'il y a 33 833 posts sur ce topic
Dans une vingtaine de jour je quitte le forum. Je ne supprimerai pas ce topic, je compte sur vous pour le garder en vie !
Pourquoi tu quittes le forum ?
Le 05 décembre 2015 à 23:42:59 Gamerx22 a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'il y a 33 833 posts sur ce topicDans une vingtaine de jour je quitte le forum. Je ne supprimerai pas ce topic, je compte sur vous pour le garder en vie !
Pourquoi tu quitte ?
J'ai plein de raisons de le quitter que j'ai déjà expliquées plusieurs fois sur ce forum et j'ai la flemme de ré expliquer. ^^
Et j'ai des projets irl qui vont me prendre beaucoup de temps donc je n'en aurai plus pour passer ici.
En tout cas bonne chance à vous pour le bac mais surtout pour le dossier Apb et tout ça c'est pas la période la plus facile surtout si certains d'entre vous demandent des voeux sélectifs avec lettre de motiv'. Renseignez-vous sur comment en faire une bonne, moi je vous conseille de suivre la "règle" du "Je - Vous - Nous". =JE me présente (le plus brièvement possible). VOUS m'intéressez (montrer que vous savez dans quelle filière vous postuler). NOUS sommes fait l'un pour l'autre (bon là c'est très caricatural mais en gros faut faire le lien entre toi et la filière dans lequel tu postules, ce que tu peux y apporter et ce qu'elle peut t'apporter) et bien évidemment sans aucune faute d'orthographe donc il faut la faire relire par des profs, tes parents, etc.
Bon week-end !
Han mon petit gamer ! Bah bonne chance alors pour tes projets irl j'espère qu'ils se réaliseront, tu le mérite car t'es un bon gars mon gros ! N'empêche c'est passé trop vite, j'ai un petit goût d'amertume cette période du bac, les études sup sa rigole pas, même pu le temps pour glandez, sortir, faire un foot, jouer à la PS4 vu le nombres de partiels impressionnant, bon bah bonne chance aussi à vous les futurs bacheliers, le bac n'est vraiment pas difficiles, si vous faites un efforts de révisions constants ( sa sert à rien de révisé 10h par jour hein), je reviendrai sur ce topic de temps à autres une fois que j'aurais le temps, bonne continuation et bonne fête de fin d'année !
xan gamer vous êtes toujours là.
J'ai passé mes journées sur ce topic pour préparer le bac en candidat libre.
Des bon souvenirs, disant que vous étiez ma classe de terminale
xan gamer vous êtes toujours là.
J'ai passé mes journées sur ce topic pour préparer le bac en candidat libre.
Des bon souvenirs, disant que vous étiez ma classe de terminale
Hah, de ouf ! J'avoue qu'avec ce topic, l'entraide était énorme, une vrai classe virtuelle comme tu dit