CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:40:52

Piwok :d) Au lieu de penser à ta mention au bac ( qui n'a aucune valeur dans le supérieur sauf si tu vas dans une prépa réputée qui dit à la rentrée "Ceux qui ont eu mention AB ou qui n'ont pas eu de mention au bac peuvent directement abandonner" no fake ya vraiment des prépas qui font ce genre de discours à la rentrée) pense à ton dossier et si tu bosses toute l'année pour ton dossier tu auras automatiquement une mention au bac ne t'inquiète pas pour ça :-))) après moi je visais une Mention Bien je l'ai loupée de 0, 3 mais bon ^^

Bref bon courage dis toi que la terminale c'est les bases du supérieur (en dut tout le programme de terminale de maths ce sont les bases minimum attendues pour enchaîner sur la suite; par exemple je fais l'élasticité et les fonctions à deux variables en ce moment en maths - j'ai 5h de maths à peu près par semaine mais ça dépend - et bah si tu n'as pas acquis les bases sur les fonctions, les dérivées et les suites, t'es foutu ^^).

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:26:56

Gam > De ouf même si le bac reste un diplôme honorable :hap: good luck aussi à toi mon pote :noel:

Red > haha, ouais je vais essayez de me donnez à fond partout t'inquiètes mec par contre pour les TD's
genre on a la même classe en TD de droit constitutionnel et en TD d'anglais ou j'aurais un groupe différents à chaque TD?

Message édité le 21 septembre 2015 à 19:27:26 par xan1y
Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:50:41

Le 21 septembre 2015 à 19:26:56 xan1y a écrit :
Gam > De ouf même si le bac reste un diplôme honorable :hap: good luck aussi à toi mon pote :noel:

Red > haha, ouais je vais essayez de me donnez à fond partout t'inquiètes mec par contre pour les TD's
genre on a la même classe en TD de droit constitutionnel et en TD d'anglais ou j'aurais un groupe différents à chaque TD?

Tu as choisis tes TDs en ligne non ? :-)))

De toute façon non tu n'auras pas le même TD normalement, les gens dans ton TD de constit' seront pas les même qu'en anglais ou alors c'est une heureuse coïncidence :noel:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:01:22

Non même pas :hap: mais c'est bon t'avais raison à chaque TD's on a un groupe différents :noel:
merci mec :hap:

tazeew tazeew
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:49:52

Vous êtes en quoi? Perso moi on a les même groupe pour les TD droit des personnes , droit constitutionnel et histoire des institutions et pour les langues nous c'est pas pareil par contre

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:50:07

Le 22 septembre 2015 à 16:01:22 xan1y a écrit :
Non même pas :hap: mais c'est bon t'avais raison à chaque TD's on a un groupe différents :noel:
merci mec :hap:

AH oui je connais vaguement quelqu'un en fac à Lille 2 et ses TDs sont imposés oui :hap:

bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:59:47

Merci Xan :-))) j'ai eu mon 1er cours de Droit aujourd'hui d'ailleurs, ce fut intéressant mais ça va vite avec ma prof :p)

Tazeew :d) J'suis en DUT GEA (dans un bien réputé qui a des particularités vraiment intéressantes aussi bien pendant mes études à GEA que pour la suite) ! Si j'ai bien compris tu es en droit ? Décidément yen a beaucoup en droit ici :noel: !

_Crashou_ _Crashou_
MP
Niveau 13
25 septembre 2015 à 14:23:37

rentré à chier perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:21:04

Crashou :d) Ah mince t'es rentré en quoi ?

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:58:40

je suis le seul à avoir du mal à me connecter sur bac-es.net?

ca me casse les couilles ce truc ils ont plein de bons trucs mais pas foutu de coder un site correctement

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:43:24

Medhi :d) Perso j'ai jamais utilisé ce site :hap:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 08:38:00

Yo :cool: !

Les ES un bon site: Kartable.fr :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:37:40

Coucou Luffy :p)
Bof Kartable :hap:

Moi j"vais vous dire les vrais bons/excellents sites pour Terminale ES :
Pour l'histoire-geo :d) Lycvincy
Pour les maths :d) Maths et tiques
Pour l'SES :d) Toile SES, Cours Seko, Alter éco, etc.
Pour la philo :d) Ya pas grand chose mais à la limite Les bons profs pour la méthodologie, philosophie.fr ou .net je sais plus qui reste pas mal sur certains thème mais sinon je vous conseille de prendre vos cours et de faire des ptites fiches de distinctions et de notions philosophiques + théses régulièrement :oui:
Pour les langues :d) La clé des langues, des émissions, anglaispourlebac, etc.

Saito974 Saito974
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 16:50:58

Je suis le seul qui n'a toujours pas de notification finale de bourse?

IbnDouyi IbnDouyi
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:33:24

Sérieux mon avenir est incertains avec un dossier moyen (12,5 de moyenne la :hap: ) je peux faire quoi ? J'suis tenter de faire une L1 ECO G/LEA ou un DuT

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 08:27:06

Ibn :d) T'as combien de moyenne en maths, en SES et en langues ?
Parce que pour eco-ge faut être bon en maths et en eco parce qu'yen a beaucoup qui sous-estime cette filière en y allant par défaut mais le niveau de maths est quand même bien plus élevé que celui du lycée et l'eco que tu y fais (surtout au début) est très très théorique (majoritairement libérale avec les théories classiques, neoclassiques + un peu de keynes bien sûr).

Après en DUT avec 12, 5 tu pourrais faire Tech de Co, Carrière juridique, info comm' voire GEA mais ça dépend de ta ville (si c'est une ville étudiante avec beaucoup de demandes dans les écoles, normalement le niveau de recrutement sera plus élevé, moi à Grenoble le dut GEA recrutait à 13, 5-14 de moyenne).

A toi de voir ! Après t'es qu'en début de terminale, perso j'ai augmenté ma moyenne d'1, 5 au 1er trimestre de terminale par rapport à la 1ere et de 2 points au 2e trimestre par rapport à la 1ere ! En gros j'avais quasi 14 de moyenne en terminale es :p)

guylebarbu guylebarbu
MP
Niveau 7
03 octobre 2015 à 16:53:35

moi j'ai eu 12.5 environ, et sinon qui a vu le film "this is England" ?

Wokpi Wokpi
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 22:52:05

J'ai hurlé :rire:

1 ère compréhension orale, la moyenne de classe est d'environ 6,32/20 :ouch:

C'est si chaud que ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:52:42

Désolé, je ne comprends pas. Veuillez expliquer ce que vous entendez.

fouinydu13 fouinydu13
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 15:10:26

Salut à tous, ça faisait longtemps j'éspère que vous passez de bonnes vacances.
Je voudrais avoir des conseils pour la philo svp car là je pense que je vais me ramasser tout au long de l'année , j'ai eu un 6/20 à mon premier contrôle et je voudrais savoir comment faire pour au moins avoir 10 genre ( citation d'auteurs, longueur du devoir etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment