CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:24:11

Coucou,

Pour ceux qui ont des mauvaises notes, regardez ce qui ne va pas, suivez les conseils de vos profs et dîtes que vous ne pouvez que progresser (au passage moi aussi j'me suis pris une claque en maths là sur un partiel que j'ai fait en septembre, ça fait chier sur le coup mais faut pas que je reste là-dessus et que j'aille dans une optique de progression) et surtout ne restez trop longtemps sur vos notes de m*rde du début de l'année. Faut aller de l'avant et tout faire pour avoir le meilleur dossier possible. :ok:

En philo il faut bien noter et apprendre les distinctions philosophiques que vos profs glissent dans vos cours (car souvent les profs de philo parlent beaucoup et ça peut vous perdre mais il faut essayer de tout noter ce qu'ils disent car tout est important puisque ce qu'ils vous disent c'est déjà un résumé de leur cours :oui: ). Aussi il faut essayer de comprendre le plus de terme possible (on ne peut pas tout comprendre/savoir c'est d'ailleurs en se rendant compte de ça que la philosophie ("ami du savoir/de la sagesse" ) est née mais il faut faire des efforts d'attention et de compréhension en cours au début sinon ça viendra jamais sauf si vous êtes surdoués.
Et apprenez le plus de thèses d'auteurs que vous pouvez aussi et faites vous des fiches régulièrement avec vos plans de cours + les grandes idées dans chaque partie.

Voilà c'est tout ce que je peux vous conseiller pour la philo :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:29:42

Sinon les CO je trouvais ça simple moi. :hap: mais après ça dépend des gens. ^^ Après toute ta note repose sue comment t'as organisé ton brouillon pour les compréhensions. :oui:

Bref moi je suis pas encore en vacances, j'ai beaucoup beaucoup de devoirs (des dissert' d'eco à faire quasiment toutes les semaines, des dossiers à rendre toutes les semaines, des oraux/exposés, j'ai une quinzaine de matières donc c'est chaud). Enfin voilà pas simple tout ce qu'on nous demande mais profitez du lycée pour prendre des bonnes méthodes de travail car même s'il y a beaucoup de boulot en terminale c'est encore pire après ! Donc apprenez à être efficace quand vous bossez et quand vous n'avez vraiment pas le temps, apprenez à être efficient !

Bon reposez vous un peu quand même (mais pas trop :noel: ).
Passez de bonnes vacances ! :p)

Wokpi Wokpi
MP
Niveau 9
18 octobre 2015 à 18:36:07

Et surtout : essayez d'être dans les meilleurs ou d'avoir au dessus de 12,5 en moyenne générale :oui:

Histoire de conforter votre place en étude supp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:32:25

Wokpi :d) Moi je dirai au-dessus de 13 même parce que j'ai des potes qu'on pas été pris dans mon IUT parce qu'il fallait 13, 5 et eux avaient tout juste 13 ! Il faut vraiment faire de son mieux après mais quand vous ne progressez plus il faut vous remettre en cause et être plus efficace quand vous travaillez car tant que vous n'avez pas 20 vous pouvez toujours progresser (à votre vitesse ça c'est sûr mais du moment que vous progressez tout va bien pour vous).

GAME-BOY2 GAME-BOY2
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 06:01:23

Puis je me joindre à vous ? :hap:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 09:41:44

Oui :noel:

L'avantage de la prépa: avoir des "vacances scolaires" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:57:06

Game-boy :d) Bien sûr :-)))

Luffy :d) Même si t'es en prépa je t'envie presque :rire: j'ai énormément de boulot et j'ai des "interruptions pédagogiques" en guise de vacances :rire:
Bref repose toi bien enfin bosses bien aussi :p)

GAME-BOY2 GAME-BOY2
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:03:38

Vous avez déjà vos orientations ?

Moi c'est tellement flou que me vois autant aller en AES qu'au Japon dans une université internationale :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2015 à 18:19:49

Moi c'est soit école d'art, soit licence d'anglais. :hap:

Galador Galador
MP
Niveau 21
23 octobre 2015 à 18:21:28

Ah salut. J'avais bien aimé ce topic quand j'ai passé le BAC.
Si vous voulez de mes nouvelles je suis en maintenant en L1 AES et vous ?

Mehdi45Sc Mehdi45Sc
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 16:50:03

les gars j'ai une mini dissert (3eme partie d'étude composée) en SES pour la rentrée sur la section 2 du theme 1 (instabilité de la croissance)

je connais mon prof et c'est sur a 100% que ca va etre montrez que la demande globale est un facteur important des fluctuations eco (ou montrez que les Fluctuations peuvent trouver leurs origines dans les variations de la D globale)

bref j'ai pas trop compris mon cours, quelqu'un a un bon site pour que je comprenne? (pas kartable svp c incompréhensible)

voilà merci, et si il y a moyen d'avoir un corrigé ca serait sympa

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:46:40

Le 23 octobre 2015 à 18:21:28 Galador a écrit :
Ah salut. J'avais bien aimé ce topic quand j'ai passé le BAC.
Si vous voulez de mes nouvelles je suis en maintenant en L1 AES et vous ?

:d) Coucou ! ça te plait bien AES ? Tu veux faire quoi après ?
Dut GEA moi et j'aime bien ! :p)

Medhi :d) Cours Seko si tu veux des cours vidéo ou Toile SES pour les schémas et mécanismes

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:32:44

yop, comment ca va ? le droit c'est hyper tendu je pense pas réussir du premier coup l'année WHERE IS REDBIS l NEED HELP :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 17:51:56

Le 28 octobre 2015 à 19:32:44 xan1y a écrit :
yop, comment ca va ? le droit c'est hyper tendu je pense pas réussir du premier coup l'année WHERE IS REDBIS l NEED HELP :noel:

:d) Ça va je suis juste malade ^^ parce que j'ai fait mon WEI c'était génial :bave: Ah ouais ? Moi pareil c'est super chaud y'en a plein qui commencent à se demander s'ils vont continuer longtemps parce qu'on a énormément de boulot ! En même temps 15 matières à bosser en quelques jours de """" vacances """ c'est chaud ! Bah moi j'espère que j'y arriverai du 1er coup parce que j'ai tout simplement pas le droit de la rater sinon je change de filière ce que je ne veux surtout pas ! Donc je me donne à fond

Wokpi Wokpi
MP
Niveau 9
30 octobre 2015 à 02:03:36

Medhi j'avais eu cette question en Épreuve composé sur 10 pts , je pense pas avoir le corrigé :(

YowMistaWhite YowMistaWhite
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:01:41

Le 28 octobre 2015 à 19:32:44 xan1y a écrit :

Perso je squatte énormément ce topic depuis le début de l'année https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5142356-1646-0-1-0-etudiants-de-droit-c-est-ici.htm

Redbis y est tout le temps présent, et y'en a aussi pleins d'autres qui répondent à nos questions :ok:

L'autre fois ça m'a même corrigé mon plan de commentaire [[sticker:p/1kki]]

Gabao05 Gabao05
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:20:57

Yo ici. Je suis en 1ere ES, le topic des 1ere est desert alors est-ce que je peux squatter ici ? :hap:
Et aussi , est-ce que vous avez des sites pour les sciences ? Dans mon lycee c'est le bordel et mes cours de SVT et de physique ressemblent a rien donc j'aimerai bien reviser. :hap:

m-pluus-z m-pluus-z
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 01:53:00

Non tu ne peux pas trainer ici car les revisions 2015 sont finit

Sinon go e-penser

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:13:12

Le 01 novembre 2015 à 13:20:57 Gabao05 a écrit :
Yo ici. Je suis en 1ere ES, le topic des 1ere est desert alors est-ce que je peux squatter ici ? :hap:
Et aussi , est-ce que vous avez des sites pour les sciences ? Dans mon lycee c'est le bordel et mes cours de SVT et de physique ressemblent a rien donc j'aimerai bien reviser. :hap:

:d) Oui tu peux squatter ici t'inquiète mais pour réviser vas plutôt sur le topic des 1res ES. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:14:51

Coucou :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment