Marcus
"Que veux-tu ? " dit Marcus
"Pourquoi avoir cherché à nous retrouver ? on ne t'a rien fait laisse nous partir"
Larry
Larry & Bruce Lee se réveille
Larry lance "bon on fait quoi aujourd'hui ? On a l'air d'être loin de chez Rosa. On rentre chez elle ?"
Edouard Tatch
Edouard est réveillé le matin par des bruits autour du campement: Les Sang de Foudre sont tout autour et ils sont un bon demi millier.
Un homme s'approche, c'est le chef des Sangs de Foudre, il demande à parler au prête ou à un de ses officiers.
Edouard Tatch
Réveillé tôt par Atomus qui vient le chercher, l'air inquiet, Edouard se lève, s'habille et sort de sa tente, restant stoïque devant la foule. Il regarde le chef qu'il salut, méfiant.
Je suis le Prêtre.
Larry
Alors qu'ils sortaient de leur abri de fortune, Larry et Bruce Lee voient qu'ils sont encerclés par une milice, de plusieurs dizaines d"individus en habits bleus et avec des bicornes Napoléoniens.
Ces derniers les maitrisent facilement et l'un d'eux leur dit:
"Vous allez nous suivre jusque l'aéroport"
Plusieurs d'entre eux ont des mitrailleuses lourdes et des obusiers...
Edouard Tatch
Le chef des Sang de Foudre s'approche, il est grand et imposant, il a de nombreuses cicatrices, il dit:
"Donnez nous une preuve que votre Dieu existe et nous vous rejoindrons, pour nous vous n'êtes qu'un imposteur mais si vous nous prouvez le contraire, nous reconsidérerons notre position"
Marcus
Un silence de plomb suit la déclaration de Marcus, et il voit Baptiste enfoncer sa hache dans le crâne de Paul, avant de hurler de Joie tout en bavant
Face à ce spectacle Marcus tente de se débattre et crie sur Baptiste:
"Alors comme ça on est obligé d'attacher les autres tapette, allez libère moi et viens te battre"
( Il attend que Baptiste soit prêt pour le balayer avec ses jambes, ses mains étant occupées sa tête devrait faire un joli bruit contre le sol)
Edouard Tatch
Edouard hocha la tête.
Venez avec moi dans ma tente, je veux vous montrer quelque chose.
Dedans, Edouard s'installa autour du feu et bu un thé.
Comment pensez-vous que nous ayons soumis les Saut-de-Brise alors même que leur propre dieu et chef de tribu faisait trois fois ma taille et deux fois celle de mes meilleurs guerriers?
DM
DM se réveille dans une cave, attaché, entouré d'inconnus sauf Rosa et ... Baptiste qui se tient debout tenant une hache ensanglantée devant un cadavre et se faisant hurler dessus par un blond ma foi très sexy;
DM
DM se réveille..face à ce spectacle, il gueule :
"BAAPTISTE ENCULEEEE, RELACHE MOI QUE JTE BUTE"
Avec la blessure de son épaule, il se calme..Regarde les autres prisonniers :
"L'infirmière..Il est où Larry et ton pote chinois ?? et toi t'es qui?"
Larry
Larry suit donc les mecs, il leurs lance
"Qui êtes vous ?"
Edouard Tatch
Le chef des Sang de Foudre prend un air suspicieux:
'Nous voulons une preuve concrète, pas du baratin"
Larry
Larry et Bruce Lee sont séparés l'un de l'autre, Larry est mis au devant du convoi et Bruce Lee à l'arrière. Il demande soudain sa question à un soldat.
"Nous sommes les hommes de la Grande Armée. Les soldats de notre empereur Napoléon V, nous faisons désormais route vers l'aéroport, qui est notre base."
Larry
"Napoléon V qui est-ce ? Et pourquoi vous nous emmener ?"
Marcus
"Garry met un coup de pied dans les couilles de Baptiste qui s'effondre et crie à Marcus:
Tourne toi je défais tes liens avec mes dents!"
Marcus s'exécute et se retrouve bientot les mains libres, il se saisit de l'arme la plus proche et l'assène sur le crâne de Baptiste.
DM
DM alors qu'il parlait voit un chauve à la tête de bite donner un coup de pied à Baptiste, appeler le blond Marcus et le libérer...
DM
"Hey blondinet, Marcus c'est ça ? Libère moi que je bute cet enfoiré, c'est à moi de le tuer"
Larry
"C'est notre empereur, conquérant de l'Est de Nouvelle-Nice, de Saint-Marin-du-Nord, maître des 12 tribus et Lune de l'Est. Il est notre rédempteur, et vous, vous êtes désormais nos prisonniers jusqu'à ce que vous reconnaissiez la souveraineté de Napoléon V sur vos propres vies et que vous serviez une année dans la Grande Armée, qui, menant campagne après campagne, parviendra à reprendre toute l'île. Il attaque déjà Calaisis en ce moment même et les derniers quartiers de la ville tombent aux mains de nos camarades, tous ces morts n'ont pas été vains."
Edouard Tatch
Il grogna légèrement.
Avoir la force de battre un géant de plus de deux mètres n'est pas assez concret pour vous?
Larry
"Possible de le rencontrer ? Et pourquoi êtes vous habiller comme ça ?"
Edouard & le chef des Sang-De-Foudre
"Il est parmi des dissolus des gens capables d'exterminer des tribus entières de géants, ne redouter pas la puissance de l'homme. Pour l'instant, je n'ai aucun signe de la divinité de votre Atome."