Larry
Larry observe attentivement le grand homme.
"J'aimerais m'enrôler, monsieur."
Marcus & S&A
Snake répond immédiatement : "Nous avons 38 soldats permanents, qui peuvent combattre n'importe quand, et 56 autres personnes en état de combattre si besoin."
Larry & Matberg
"Prête serment sur ton honneur que tu prêtes allégeance à l'Empereur, son Empire et son Armée."
Marcus
"Dans ce cas je partirai avec deux hommes pour être discret afin de reconnaitre saint étienne, et je reviens ce soir au rapport, voir ce que j'ai trouvé et si ça vaut le coup de lancer un raid.
Ne lancons pas d'assauts meutriers pour des clopinettes"
Juan Arizona
Juan décide de prendre la route de l'inconnu ( même si les deux lèguent a un chemin inconnu hein enfin bref ) et de passer par dessus les tonneaux pour aller sur le chemin de ronde. Il saute au dessus de la palissade avant de sauter pardessus pour voir si il y a des gardes.
Krasa
La peur dit a Krasa de faire demi-tour et de fuir. Mais elle, elle n'écoute que son courage et sa détermination. Elle décide donc de se faufiler a couvert vers le port, si ses ennemis l'attaquent elle doit répliquer.
Marcus
"ce serait un plaisir de faire équipe avec toi,
pour la nouvelle On a qu'à la prendre avec nous, ensuite il nous faudrait un quatrième homme, je n'ai pas d'idée spécifique garry est encore blessé ( hrp: on prend un random qui s'y connait au cac)
Comment s'appelle t elle ?"
Larry
"Je jure sur mon honneur que je servirait l'empereur, l'empire et sa grande armée ."
Juan Arizona - simulation
Juan semble prendre la bonne décision, sur le chemin de ronde, tous les soldats lui font dos. Il enjambe la palissade sans regarder le déniveler et tombe d'au moins trois mètre. Par chance, il n'a qu'une cheville foulée mais il peut marcher s'il ne force pas dessus, il ne peut plus courir correctement par contre. Face à lui, des tentes sont installées comme un campement. S'il continu tout droit, il s'enfonce dans les tentes, s'il prend à droite il longe les tentes et par la gauche il longe aussi sauf qu'il risque d'être vu depuis le chemin de ronde.
Marcus & Snake
"Elle s'appelle Giovanna, elle nous a rejoint hier."
Snake et Marcus font chemin vers le bâtiment administratif, puis Marcus pose sa question, Snake répond naturellement : "Prenons Maxence alors, il est bon au corps-à-corps."
Larry & Matberg
"Va dans les vestiaires, revêts-toi de ton uniforme, tu es intégré au second bataillon de la sixième division du deuxième corps d'Armée de la Grande Armée, tu reviendras me voir une fois fait, je suis à l'entrée de la base (aéroport)."
DM
DM se réveille, toujours attaché à un lit, mais l'homme à qui il avait parlé la veille n'est plus là.
DM gueule de toutes ses forces qu'on le libère
David Mouloud
Personne, puis après quelques minutes, un homme franchit le pas de la porte.
"Un problème monsieur ?", il voit ensuite que DM est attaché et le détache.
Marcus
"Très bienon le prend alors,
(Marcus prend snake à parti, il s'arrange que personne ne les ecoute et lui dit à voix basse:)
La nouvelle, Rosa, elle a affirmé que tu étais un ancien criminel et pilleur de Nouvelle Nice quand je l'ai rencontré, seul moi suis au courant avec elle.
Honnetement je m'en fous tu as gagné mon respect, mais il faudra la surveiller, si elle s'amusait à le raconter cela déstabiliserait la communauté.
Larry
Larry sort de sa cellule et se dirige vers les vestiaires, il salue les soldats présent sur son passage. Une fois arrivé au vestiaire, il enfile son uniforme et se dirige vers la sortie de l'aéroport afin de voir Matberg. Une fois ceci fait, il lui lance
DM
"Yo t'es qui ? merci de m'avoir relaché.. ca fait combien de temps que je suis là ? "
Juan Arizona
Juan décide de longer a droite du campement pour pas se faire chopper. Il décide de se mettre accroupit et de passer le plus discrètement possible.
Krasa
Krasa s'infiltre et parvient à passer sans trop de difficultés les Chassemorts, elle arrive dans le port même et entend le fracas des armes et le sifflement des balles...
Marcus & Snake
"Rendons-lui une petite visite."
Snake détourne son chemin directement vers l'infirmerie, d'un pas forcé et sûr, sur le chemin il sort un cahier, un stylo, et son énorme couteau de chasse.
Il arrive à l'infirmerie, Rosa est seule. Il l'attrape par la gorge, celle-ci panique, il dit à Marcus :
"Tiens-là fermement par derrière je dois faire un petit travail."
Marcus
"Marcus tient fermement Rosa mais reste suspicieux, si il voit que Snake tente de la tuer il s'interpose"