Edouard Tatch
Le lendemain, la même équipe que la veille se prépare à retourner devant les murs du fort (de la ville?). Des ordres sont donnés, si dans une heures ils ne sont pas revenus alors les Atomiques sous l'ordre de Makatombe doivent aller jusqu'au point prévu, l'emplacement d'Atomica. Sur la route, Edouard regarde Atomus.
Alors? Nos éclaireurs ont trouvés quelque chose?
Ils arrivent devant les portes où ils étaient hier.
Larry
Larry se réveille et va voir son chef.
"L'offensive commence quand ?"
Lance Larry à Luca son supérieur.
Marcus
"Laisse moi aller parler avec eux, je vais négocier sous les remparts, si ça tourne mal on les arrose si je donne le signal.
Les massacrer ne nous donnerait rien ils ont l'air pauvre, mais si on peut tirer quelque chose d'eux en les laissant envie ca vaut la peine "
Emanuele Arcangelo L'Aquila
Una mattina, mi sono alzato
L'Aigle se réveille, fait ses prières, routine matinal etc.
En discutant avec Rodolphe, il lui partage ses sentiments quant au fait de s'installer dans une ville déjà existante :
« Pourquoi ne pas refonder une nouvelle ville sainte ailleurs ? Les villes comme celle où l'on se trouve actuellement seraient les cibles de menaces trop puissantes, ne penses-tu pas ? De plus, l'on pourrait bâtir une grande cathédrale à la gloire du Seigneur d'où nous pourrions refonder l'Église catholique, apostolique, et romaine. »
Edouard & Atomus
"Rien d'exceptionnel, pas de mouvement particulier."
Ils arrivent bientôt devant la porte, il n'y a personne pour l'instant.
Marcus & Snake
"A tes risques et périls mon frère, mais sache que des tireurs seront placés de manière discrète au cas où les sauvages t'attaqueraient."
Edouard Tatch
Il regarde la porte, toujours fasciné puis soupire.
Sonne avec ton cor, ça les fera s'agiter comme une fourmilière dans lequel on donne un coup de pied.
Marcus
"Ca marche merci mon frère "
"Je suis marcus! et toi ?"
Edouard Tatch
Edouard regarda l'homme avec insistance, détaillant sa morphologie. Il semblait de toutes évidences plus jeune, plus petit mais au moins aussi bien bâtit que lui. Il s'avança vers lui.
Le Prêtre.
Le 28 février 2018 à 20:25:36 Colonel_NKR a écrit :
KrasaKrasa se restaure, mais ne trouvant pas d'abri pour la nuit, décide de s'aménager un endroit confortable dans le sable, c'est mieux que rien.
Krasa
Krasa se réveille, prends son petit déjeuner, se déshabille, prends son bains dans la mer pour se laver puis repart avec la barque, son objectif est de quitter l’île. Mais avant cela elle doit trouver des provisions pour faire tenir durant le voyage, elle décide donc de retourner a Nouvelle Nice.
Larry et Lucas
Lucas rassemble ses hommes au petit matin, puis comme la veille, quitte le fortin au pas de charge tandis qu'une petite garnison vient remplir l'endroit. Ils se dirigent toujours vers le nord.
"AUJOURD'HUI SOLDATS, NOUS ALLONS AFFRONTER FRONTALEMENT L'ENNEMI, SOYEZ SUR VOS GARDES, LA BATAILLE PEUT ÉCLATER A TOUT MOMENT !"
Marcus
"Je suis Marcus, et Voici la belle Rome, je suis l'un des protecteurs de cette cité, que viens tu faire ici ?"
Edouard Tatch
Il fixa Marcus.
Impressionnant, oui. Je suis le chef suprême des Atomiques un ordre religieux vénérant Atome. A l'image du pontife de l'ancien monde, je suis aussi chef d'un Etat, la Confédération de l'Atome. Je viens nouer une alliance commerciale avec les citoyens de la belle Rome.
Il donna des ordres en tribal à ses hommes.
Surtout rappelez vous de ne pas les offenser.
Dimitri-Machiavelski (DM)
DM se lève en ce beau jour à la recherche d'une conviction, pour cela, il se met à la recherche d'un moyen de transport pour aller vers les villes plus au nord.
Krasa
Krasa s'enfonce dans le centre de Nouvelle-Nice, puis dans un bâtiment en ruine, trouve deux jeunes hommes en train de dormir. Ils ont de gros sacs de sports, probablement remplis de provisions et d'armes.
Marcus
"Qu'avez vous à offrir ? Vous souhaitez fonder votre ville près de chez nous ? cela ne serait t il pas souhaitable que vous alliez un peu plus loin et que l'on maintienne de bonnes relations ?é
Adalrico & Rodolphe
"Tu as probablement raison mon frère, mais soyons réalistes, où pourrions-nous véritablement nous établir ?"
Larry
Larry se prépare et le fait signe à son supérieur
"Je suis prêt !"
Emanuele Arcangelo L'Aquila
« Je ne connais pas vraiment la topographie du coin... Mais une colline, à l'image de Rome ou de Jérusalem serait l'idéal. »
Le 28 février 2018 à 20:51:17 Colonel_NKR a écrit :
KrasaKrasa s'enfonce dans le centre de Nouvelle-Nice, puis dans un bâtiment en ruine, trouve deux jeunes hommes en train de dormir. Ils ont de gros sacs de sports, probablement remplis de provisions et d'armes.
Krasa
Krasa leur tire dessus avec son fusil pour les tuer et récupère leurs sacs de vivres, vérifie leur contenu puis retourne à la barque.