DM
"Vas y emmène moi chez cet Alfred.. t'aurais pas quelque chose à manger d'ailleurs ? je crève la dalle"
Larry et Lucas
Lucas répond : "Bon d'accord, comme tu peux le voir, nous sommes dix dans ce bataillon, nous allons aller au nord pour prendre une position à la tribu des Stakak."
Lucas et sa troupe se dirige au nord.
Edouard Tatch
Conscient de la déception de certain, Edouard tente de faire avec. Lorsqu'il voit arriver le survivants des dix Atomiques resté sur place, il comprend que les autres sont morts et soupire. Il l'écoute puis regarde Atomus
Fait sonner ton cor pour annoncer que nous allons plus vite.
Atomus sort son cor et le fait sonner.
https://www.youtube.com/watch?v=IU5_uXeDpMsDavid Mouloud & Manu
Manu sort un paquet de biscuits et en donne trois à DM avant d'en bouffer un, puis parle la bouche pleine : "Okshr, on va krsh krsh, on va aller voir Alfredkshr dans son bureau".
Il se dirige vers le bâtiment administratifs numéro-2.
Krasa
Krasa s'arrache la manche et l'utilise comme bandage pour sa jambe blessés, n'ayant pas vu le snipper qui lui a tiré dessus, elle se cache dans les ruines des docks pour éviter de mourir bêtement, elle tentera sa chance à la nuit tombée.
Larry
Larry suit donc le petit groupe, sur le chemin, il sympathise avec les autres membres. Il demande :
Edouard & Atomus
Le peuple d'Edouard continue sa marche forcée vers l'Est, bravant toujours plus d'obstacles. En fin d'après-midi, des tigres-ours s'élancent vers le convoi, au moins quatre. Ils parviennent à dévorer cinq atomiques avant d'être repoussés et tués. Le groupe presse encore plus le pas, ils sont à mi-chemin et observe les rails en dehors de la forêt : Ils feraient mieux de s'installer ici pour la nuit, la forêt grouille de tigres-ours.
DM
"Merci khey"
DM en allant chez Alfred et regardant la zone dans laquelle il est, demande à Manu :
"C'est la fameuse aire de repos ici ?"
Larry et Lucas
Lucas, marchant devant, répond à Larry : "Ce sont des tribaux dégénérés des montagnes, ils prennent parfois position près de l'aéroport. Avant ils occupaient la zone jusqu'à ce que l'on arrive."
Marcus & Giovanna
"Ok Marcus, on baise un coup avant de partir ? Histoire d'évacuer le stress."
David Mouloud & Manu
"Oui oui, mais ces idiots ont nommé ça "Rome", on sait pas pourquoi, alors que y a trois bâtiments et un petit garage dans ce patelin."
Ils arrivent enfin au second bâtiment, Manu dit discrètement à DM : "Eh répète pas ce que je t'ai dit hein, les gens sont un peu sensibles ici."
DM
"Ok t'inquiètes frère."
DM s'en va alors à la recherche d'El famoso Alfred
Larry
"Très bien."
Edouard Tatch
E.T. trouve que le voyage est réellement éprouvant mais que le plus dur est fait. Voyant les rails et face à la nuit qui ne va pas tarder à tomber, il décide de faire une pause pour la nuit. Il regarde Atomus et lui demande de sonner l'arrêt et d'envoyer des éclaireurs voir si l'endroit est safe. Une fois leur retour positif, il décide de monter un campement.
Atomus, fait des groupes de garde qui prendront chacun un quart pour surveiller que rien n'arrive aux Atomiques, ils ont assez subis comme ça, la mort d'un Atomique supplémentaire n'est pas utile.
Il aide ensuite à monter les tentes et voir que les blessés vont bien.
David Mouloud & Alfred
Manu part après avoir accompagné DM jusqu'à Alfred. Puis DM rentre et s'enfonce dans les bureaux, il trouve Alfred, regardant par sa fenêtre et lisant un livre. Sans même lever les yeux, Alfred salue DM :
"Salut, tu fais quoi par ici ?"
Marcus
"On a rendez vous dans cinq minutes, on peut pas être en retard, en route maintenant."
DM
"Yo c'est toi le responsable ici ?"
"J'ai des questions à vous poser, et à votre pote blondinet"
Marcus & Giovanna
Elle sourit et répond :
"Mmmmh, dommage beau blond...", elle descend ensuite avec Marcus vers Snake, il est presque 17h. Snake embarque dans la voiture, ils roulent en direction du nord.
Ils arrivent rapidement vers Saint-Etienne, et aperçoivent une grande troupe de cavaliers entrer dans la ville.
Snake demande à Marcus :
"Bon, on a de toute façon pas assez d'hommes pour rivaliser, on maintient le raid de demain ?"
David Mouloud & Alfred
"Pose la question que tu veux."
Marcus
"Oui on va maintenir le raid, ces cavaliers n'ont pas l'air bien dangereux, on montera une équipe et avec un soutien d'artillerie on les défoncera facilement, rentrons à la base et organisons cela"