CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
PeterGundry PeterGundry
MP
Niveau 31
21 mai 2024 à 10:10:21

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de recevoir le mail de GLS, ils estiment la livraison à demain.
Commande passée le 28 novembre pour rappel.
Bon jeu à tous.

darek66 darek66
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 11:22:15

Merci pour ces précisions.
Bon, ça se rapproche de mon 9 décembre.
Ça reste chronologique.
On se tient au courant. :)

Noxils Noxils
MP
Niveau 2
21 mai 2024 à 17:33:32

J'ai commandé le jeux le 11 mai, vague 2, le lendemain il y avait écrit vague 3 sur la page de commande, donc j'ai envoyé un mail à larian studio pour savoir si j'étais vague 2 ou 3, et quand je serai livré. Il m'ont répondu que j'étais vague 3 et que je serai livré en juin ou juillet.

Mais, le 20 mai j'ai eu un mail pour récupéré mes bonus digitaux, et dans le mail ils ont dit ceci Please note that almost all copies of Baldur's Gate 3 Deluxe Edition for PlayStation 5 in Europe have been delivered. However, a few orders are still on the way. If you haven't received your game yet, it should arrive in the coming days.

Donc je leurs ai envoyé un mail pour savoir si finalement je serai livré en mai. Il semblerai que oui, et ils m'ont transmis mon numéro de tracking.
https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716305531-m.png

Donc n'hésité pas à envoyé un mail à larian studio si vous n'avez encore votre numéro de suivi.

zahbout zahbout
MP
Niveau 8
21 mai 2024 à 18:06:02

Bonjour tout le monde,
Je suis une vague 2, commandé fin mars il me semble. J'ai aussi reçu un mail pour les bonus, j'ai eu peur je pensais que c'était un code pour télécharger le jeu et donc je m'étais trompé pour la précommande du physique. Que contient ce code bonus ? Y a t il une date limite pour en bénéficier de ce code bonus ?
Maintenant je n'ai toujours pas de numéro de suivi de GLS. Mais s'il y a une logique, il expédie par ordre chronologique, premiers arrivés premiers servis. C'est normal ! Là où je ne comprends pas c'est quand ils disent que presque toutes les livraisons de copie PS5 se sont faites ? Je crois qu'on est loin du compte, non ? Je crois même que toutes les vagues 1 n'ont pas encore été servis, je me trompe peut être ? J'espère simplement qu'ils ne procéderont pas à la livraison au mois de juillet ou aout quand je serais en vacances et ne pourrais être présent pour réceptionner. A moins que GLS livre le colis dans la boite aux lettres sans à être physiquement présent et sans signature ? Patience toujours patience. Ils nous aurons fait suer avec ce jeu. A force le plaisir d'y jouer s'émousse.
PS: le forum bug chez moi.

PopSimokhey PopSimokhey
MP
Niveau 26
21 mai 2024 à 19:51:53

Les bougs qui passent commande en mai qui vont être livrés en même temps que nous qui ont commandé en decembre

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
21 mai 2024 à 19:51:59

De ce que j’ai compris , forcé les choses en envoyant un mail n’apporte pas de solution , vu que ça fout la merde chez GLS

Peros j’attend sagement mon mail il est sensé venir après celui de darek66 logiquement :hap:

darek66 darek66
MP
Niveau 9
21 mai 2024 à 19:53:20

D'accord avec toi. Tout semble logique.
Dès qu'on a nos mails, on partage :).

Chrem Chrem
MP
Niveau 10
21 mai 2024 à 19:57:54

Commandé le 2 décembre, j’ai reçu un mail ce matin pour une livraison demain!
Patience donc!

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
21 mai 2024 à 20:22:54

Commander 4 décembre peut-être demain alors

mrmonstruosor mrmonstruosor
MP
Niveau 4
21 mai 2024 à 22:09:42

commandé le 8 décembre, donc vos retours Chrem et Zan Datsu m'intéressent :)

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 22:22:52

Noxils :d) tu as bien de la chance. J’ai envoyé un mail hier et je n’ai eu ni réponse ni numéro de tracking :) .

Ikullem Ikullem
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 22:33:22

Sachant que, contrairement à toi, j’ai commandé le jeu en janvier.

Donc je te cache que ça fait un peu chier mais bon. Ni réponse de mail ni numéro GLS comment je rage ayaaa :rire: .

Kazuya Kazuya
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 09:35:11

ayant un peu perdu espoir quant à une sortie en magasin, je viens de le commander ce jour :(

Le 21 mai 2024 à 22:22:52 :
Noxils :d) tu as bien de la chance. J’ai envoyé un mail hier et je n’ai eu ni réponse ni numéro de tracking :) .

le 20 c'était férié un peu partout, ils vont sans doute te répondre!

LordPax LordPax
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 10:19:18

Commandé le 30/12, j'ai reçu aujourd'hui un mail de GLS avec le tracking MAIS avec une erreur de numéro dans mon adresse. J'ai vérifié et l'adresse renseignée lors de ma commande était correcte, heureusement que je l'ai vu et qu'on peut facilement leur communiquer une correction d'adresse mais 20 balles de livraison pour un truc qui ne serait jamais arrivé chez moi si j'avais pas vérifié ça fais mal au cul.

Donc quand vous recevrez le mail de GLS vérifiez bien que tout est correct

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 11:05:23

Ah donc une commande le 30 décembre et il a eu un mail alors que pour ma part j'ai commandé le 4 toujours rien 😅

hash2o83 hash2o83
MP
Niveau 15
22 mai 2024 à 12:37:07

Bon bien reçu pour moi
https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716374205-img-3283.jpg
Javais commandé le 19 Novembre et l'envoi c'est effectué le 9 Mai. (Version PS5)
Bon jeu a tous !!!!

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 12:50:12

J'ai commandé le 25 decembre environ j'ai toujours rien. A mon avis les commandes sont pas dans un ordre précis mais simplement par mois puis après doit y avoir d'autres facteurs

Chrem Chrem
MP
Niveau 10
22 mai 2024 à 12:52:24

Reçu aujourd’hui, j’avais commandé le 2 décembre. J’ai été prévenu hier de l’envoi. Réactif GLS pour ma part.

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 14:57:52

J'ai reçu le mail à l'instant livré demain 😱😱

Theo-Magath Theo-Magath
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 15:07:49

J'ai commandé le 11 mai je viens de recevoir le mail de GLS je le recois demain

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment