Le 21 mai 2024 à 22:09:42 :
commandé le 8 décembre, donc vos retours Chrem et Zan Datsu m'intéressent
Mail GLS reçu à l'instant, le colis arrive demain !
Perso commande passée le 11 décembre et toujours aucun signe de vie, j'imagine que ça devrait pas trop tarder
Super à ceux qui ont eu le mail 👏👏👏
A tout ce qu'il ont reçu à quelle heure il est passé pour vous pour ce faire une idée
J'ai reçu aussi le mail de GLS, commandé le 11 mai, il arrive demain 23 mai
J'ai reçu le mail aujourd'hui livraison demain normalement. Je l avais commander le 1er janvier
J'ai reçu un mail hier pour m'indiquer une livraison bientôt, puis j'ai reçu ce matin le mail m'indiquant une livraison aujourd'hui, finalement j'ai reçu un sms à 9h56 m'indiquant une livraison dans 45min, le livreur est arrivé 10min plutôt.
Bonjour,
Colis reçu aujourd'hui.
J'avais commandé le jeu fin novembre.
Je vais enfin pouvoir y jouer.
En parallèle, il y a aussi un mail avec un code PSN pour des bonus dématérialisés (bande originale du jeu etc).
Vous savez s’ils livrent dans la bal ou obligatoirement contre signature ? ✍️
Le 22 mai 2024 à 15:47:31 :
J'ai reçu aussi le mail de GLS, commandé le 11 mai, il arrive demain 23 mai
WHAT ??
Je vais faire simple... commandé le 9 décembre, tjs pas de mail.
Assez chelou la commande le 11 mai déjà livrée.
Allez, j'espère recevoir le mail demain.
Le 22 mai 2024 à 19:22:39 :
Le 22 mai 2024 à 15:47:31 :
J'ai reçu aussi le mail de GLS, commandé le 11 mai, il arrive demain 23 maiWHAT ??
Il veut dire boîte au lettre ou contre signature
Bonjour,j'ai commandé le 17 novembre version Xbox toujours aucune nouvelle est ce que des personnes ayant commandé la version Xbox ont des nouvelles merci
Ceux sur Xbox ont pas de nouvelles pour le moment, que ceux sur PS , faut attendre encore
Commandé le 13, reçu aujourd'hui sur PS5, je m'attendais pas à l'avoir aussi tôt. J'espère pour ceux qui l'ont commandé bien avant l'auront rapidement !
Ceux qui ont le suivis GSL, dans le suivis j’ai « The parcel has left the parcel center. Ireland » le 20 mai.
Nous sommes le 23 et le suivis n’a toujours pas été actualisé ça vous paraît normal ?
Mail GLS reçu, ça m'annonce une livraison le 27
Bonjour, commande passée le 20 décembre, mail de GLS reçu aujourd'hui, livraison prévue pour demain 🤞, j'espère que vous recevrez le votre au plus vite.
Coucou c'est GLS Irlande qui envoie ?