CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 39
23 mai 2024 à 19:55:06

A mort les scalpers ces rats d'égouts pret a se jeter sur n'importe quoi pour tenter de faire du benefice.
Larian a pourtant prevenu qu'ils feraient autant de versions physique que de commandes et qu'il ne fallait pas avoir peur et acheter a des revendeurs tiers

darek66 darek66
MP
Niveau 9
23 mai 2024 à 22:32:16

Et sinon j'ai pas eu ma réponse pour ceux qui ont le jeu. C'est remise contre signature/en mains propres ou dans la boîte ?
Ça m'aiderait de savoir pour pas faire boulette.
Merci

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
24 mai 2024 à 00:01:04

J'ai commandé plusieurs fois chez eux, toujours GLS, JAMAIS livré en boîte à lettres, toujours mains propres.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
24 mai 2024 à 07:01:37

La taille du carton rentre dans la fenêtre de la boîte , parce que à tout les coups ils vont me livrer quand je serai au travail

PeterGundry PeterGundry
MP
Niveau 31
24 mai 2024 à 07:41:29

Le 23 mai 2024 à 22:32:16 :
Et sinon j'ai pas eu ma réponse pour ceux qui ont le jeu. C'est remise contre signature/en mains propres ou dans la boîte ?
Ça m'aiderait de savoir pour pas faire boulette.
Merci

Avec le mail tu as moyen, le jour de la livraison de suivre en direct ton colis et de connaître plus ou moins la position du livreur.
Quand j'ai vu qu'il était garé devant chez j'ai ouvert la porte, l'air surpris il me dit " J'allais le mettre dans la boite aux lettres " :rire:

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
24 mai 2024 à 10:32:40

Livraison aujourd'hui mon cul.

Décalée à lundi. Tant pis. J'aurai au moins le temps de terminer FF7 remake intermission.

gear_box gear_box
MP
Niveau 32
24 mai 2024 à 12:17:32

Livré aujourd’hui, remis en main propre . Commandé le 5 décembre

animadenimes animadenimes
MP
Niveau 6
24 mai 2024 à 12:37:07

Le 23 mai 2024 à 14:17:45 :
J'ai reçu le mail de GLS ce matin, pareil mon nom et mon adresse étaient mélangés du coup je devais être livré demain, après rectification de l'adresse livré lundi :rire: dernière ligne droite !

Finalement malgré le changement d'adresse j'ai été livré ce matin ! Bon courage pour ceux qui attendent encore !

magicronie magicronie
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 13:47:38

Je viens de recevoir le jeu, mail reçu hier de GLS en entrepôt GLS depuis mardi 21. Pareil nom et adresse inversé mais sur le colis aucune erreur. Je vais finir dragon dogma 2 avant mais content de l'avoir reçu. Je vous souhaite une rapide et bonne réception a tous 😊.

darek66 darek66
MP
Niveau 9
24 mai 2024 à 14:15:34

Bien reçu.
Le livreur appelle pour voir s'il peut déposer le colis sans signature.
Hâte d'avoir le bel objet. Faut finir FF XVI avant quand même...et prévoir le temps d'y jouer.

CaptainHeineken CaptainHeineken
MP
Niveau 7
24 mai 2024 à 15:00:43

Colis bien reçus tout à l’heure pour commande passé le 05 janvier. Je devais le recevoir hier mais n’étant pas chez moi à ce moment j’ai fais une demande pour livraison en point relais, ça se fais assez rapidement, vous pouvez aussi préciser au livreur de vous laisser le colis en « lieu sûre » sans signature mais la responsabilité vous revient.
Bon courage pour ceux qui attendent encore, ça va pas tarder 😉

zahbout zahbout
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 15:39:55

Vague 2, commandé fin mars, le jeu est entre mes mains. Il devait être livré hier mais l'adresse était mal indiquée, mon prénom était ajouté au nom de la rue. J'ai renseigné ma bonne adresse le jour même une heure après la tentative de livraison. Ne voyant toujours pas une nouvelle livraison avoir lieu le jour même, j'ai regardé où se trouvait l'agence GLS dans ma région et il se trouve qu'elle était à 15 minutes à pied de chez moi, armé de mon gps sur téléphone je suis allé moi même hier avant que cela ferme chercher mon précieux.
Maintenant j'attends d'avoir du temps libre pour y jouer. Juste un truc, il y a 2 Bluray lequel mettre en premier ? Le data disc ou le play disc ? Sinon bon jeu à tout le monde et patience à ceux qui attendent...

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
24 mai 2024 à 15:53:30

Pour ma part j'ai du signé

macflyleparrain macflyleparrain
MP
Niveau 8
24 mai 2024 à 18:15:18

18h passé, je doute que je me fasse livrer aujourd'hui comme prévu :(

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
24 mai 2024 à 19:32:32

@zahbout data disc puis play disc. Le premier installe et le deuxième permet de jouer :)

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
25 mai 2024 à 05:43:10

Eu euh le même coup...échec de la livraison...adresse invalide...et il m'ont même pas téléphoné !

non mais même la poste ne c'est jamais tromper avec tout ce que achète (^_^)

J'ai du écrire directe par le lien de contact pour leurs dire le bien de leurs services aux fraise et en metant les détails de la livraison encore plus poussée et Ils son répondu en excusant et qu'il allait réagir en près de leurs services.

Plus qu'à attendre Lundi :)

Fasolt Fasolt
MP
Niveau 42
25 mai 2024 à 15:22:44

Le 25 mai 2024 à 05:43:10 :
Eu euh le même coup...échec de la livraison...adresse invalide...et il m'ont même pas téléphoné !

non mais même la poste ne c'est jamais tromper avec tout ce que achète (^_^)

J'ai du écrire directe par le lien de contact pour leurs dire le bien de leurs services aux fraise et en metant les détails de la livraison encore plus poussée et Ils son répondu en excusant et qu'il allait réagir en près de leurs services.

Plus qu'à attendre Lundi :)

De toute façon, j’ai eu des problèmes avec beaucoup de boîtes de transports. GLS, Mondial relay... Mais jamais avec la poste. Et je suis sérieux, je ne comprends pas pourquoi cette entreprise s’en prend plein la tronche. Et je me fais BEAUCOUP livré par la poste.

Fasolt Fasolt
MP
Niveau 42
25 mai 2024 à 15:26:44

Sinon, reçu hier. Mis dans la boîte aux lettres. Bon jeu !

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
26 mai 2024 à 18:27:07

mail de GLS le 23/05 annonçant que le colis arrive bientôt, quand je suis le colis ça m'indique que le 24/05 la livraison a été reportée alors qu'il venait d'arriver en agence de livraison, en tout cas il est annoncé pour demain :play:
Par contre je ne sais pas si ça vient de Larian ou de GLS mais c'est étrange ces noms ou prénoms qui se retrouvent dans l'adresse, je l'ai aussi, j'espère que c'est pas à cause de ça que ça a été reporté, et je n'ai pas de lien pour modifier

Message édité le 26 mai 2024 à 18:29:54 par Minituc
[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 24
27 mai 2024 à 08:48:08

Attention. Livraison repoussée une deuxième fois.

C'est bizarre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment