CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
hash2o83 hash2o83
MP
Niveau 15
14 mai 2024 à 16:36:09

Bord** de M**** commandé le 19 Novembre et toujours pas partis c'est déconné....

LACONI22630 LACONI22630
MP
Niveau 24
14 mai 2024 à 17:18:28

Commande le 18 novembre et je viens d’avoir le mail de GLS …. Enfin
Livraison prévue le 16/05….

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 17:18:33

Le 14 mai 2024 à 11:06:18 :

Le 14 mai 2024 à 11:03:01 :
Surveille le livreur, le suivi est rarement a jour en temps réel , j'ai eu le tour avec le collector bg3

Comment ça le livreur ?
Sur le site GLS, je n'ai pas de nom de livreur. Juste un suivi classique.
Et mon colis est donc en Irlande (depuis le 8).

Je rappelle que c'était la période des ponts de Mai (pas seulement en France) donc les livraisons prennent du retard un peu partout actuellement quelque soit la marchandise

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 17:49:41

Le 14 mai 2024 à 16:35:51 :
Hello à tous,

Récupérer ce midi au relais colis GLS.... et aucun regret, c'est superbe, très bon rapport qualité prix.

Bonne réception à tous

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697338-img-1488.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697296-img-1489.jpg

Stop par contre, rapport qualité prix scandaleux
100 euros pour un jeu des autocollants, une boîte en carton :rire: y a que les cd qui ont en tant soit peu de valeur, et ça ne suffit pas à mettre ce prix

Bref reçu le mail aussi, prévu demain, enfin ! mais de toute façon il va pourrir dans son blister encore un moment, autres priorités.

son-our son-our
MP
Niveau 5
14 mai 2024 à 18:59:38

Colis reçu aujourd’hui pour moi 🥳 bon jeu à tous.

fullswamp fullswamp
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 19:20:11

Le 14 mai 2024 à 17:49:41 :

Le 14 mai 2024 à 16:35:51 :
Hello à tous,

Récupérer ce midi au relais colis GLS.... et aucun regret, c'est superbe, très bon rapport qualité prix.

Bonne réception à tous

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697338-img-1488.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697296-img-1489.jpg

Stop par contre, rapport qualité prix scandaleux
100 euros pour un jeu des autocollants, une boîte en carton :rire: y a que les cd qui ont en tant soit peu de valeur, et ça ne suffit pas à mettre ce prix

Bref reçu le mail aussi, prévu demain, enfin ! mais de toute façon il va pourrir dans son blister encore un moment, autres priorités.

Tu fais parti de ces gens qui pensent que tout doit être gratuit.
L'ensemble des goodies représente un coût, d'autant que ce n'est pas produit en grande quantité à mon avis donc le coût de revient est plus important.

par rapport à un jeu à 70 euros ou 80 seul , les quelques euros de plus valent largement le coût avec tout ce qu'il y a à l'intérieur.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
14 mai 2024 à 21:01:36

Surveille le livreur dans le sens que tu sera livré incessamment sous peu, comme dire tu devrais camper devant ta fenêtre, c'était le sens de ma phrase 😁

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
14 mai 2024 à 23:22:42

Le 14 mai 2024 à 19:20:11 :

Le 14 mai 2024 à 17:49:41 :

Le 14 mai 2024 à 16:35:51 :
Hello à tous,

Récupérer ce midi au relais colis GLS.... et aucun regret, c'est superbe, très bon rapport qualité prix.

Bonne réception à tous

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697338-img-1488.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697296-img-1489.jpg

Stop par contre, rapport qualité prix scandaleux
100 euros pour un jeu des autocollants, une boîte en carton :rire: y a que les cd qui ont en tant soit peu de valeur, et ça ne suffit pas à mettre ce prix

Bref reçu le mail aussi, prévu demain, enfin ! mais de toute façon il va pourrir dans son blister encore un moment, autres priorités.

Tu fais parti de ces gens qui pensent que tout doit être gratuit.
L'ensemble des goodies représente un coût, d'autant que ce n'est pas produit en grande quantité à mon avis donc le coût de revient est plus important.

par rapport à un jeu à 70 euros ou 80 seul , les quelques euros de plus valent largement le coût avec tout ce qu'il y a à l'intérieur.

Il y a une différence entre 100 euros et gratuit :sleep: toi tu fais partie des gens qui n'ont aucune mesure
L'ensemble des goodies n'a aucune valeur, des autocollants, une boîte en carton ça vaut déjà rien et ils sont produits en quantité bien assez large pour en réduire toute valeur, alors monter à 100 balles c'est évidemment abusé
Qu'on accepte de mettre ce prix (ce que j'ai fait) et prétendre que c'est un juste prix sont 2 choses différentes. Tant mieux si tu estimes que des bouts de papier valent largement de mettre 100 balles, après faudra pas s'étonner que les éditions de ce genre nous arnaque de plus en plus

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
15 mai 2024 à 00:23:43

Dans les standards actuels, le coffret est a bon prix, rien que le jeu seul au contenu colossal et COMPLET, 70/80€ prix standard, et surtout l'ost complète en coffret stylisé et non une fulgaire pochette carton et une sélection tracks et après en moindre les autocollants 4 ou 5 planches, la Map et le poster c'est très largement correct pour 80€, en fait c'est les 20€ de livraison qui font tâche, si on aurait pu choisir son mode de livraison genre en relais pour 5€ ar exemple ça aurait été parfait.
Le rapport qualité prix n'est pas donné mais comparé à la concurrence... Y'a pas photo, bravo Larian.

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 08:19:31

Oui c'est sûr que les prix ont gonflé partout pour tout ce qui est deluxe ou collector je le constate systématiquement, mais je vois pas en quoi ça excuse ce cas ça reste un prix exorbitant pour ce qui est proposé c'est un fait, tout comme les prix pour les éditions collectors d'autres jeux sont exorbitants mais là on parle de ce jeu précisément
J'aurais plus vu 70-80 balles livraison comprise, car les 20 balles de livraison assurément font tache et je le répète dans la faq larian avait assuré que ces frais étaient provisoires et seraient réajustés...
J'aurais préféré une édition standard au prix normal sans toutes ces babioles qui font monter le prix pour rien. Donc je ne dirais certainement pas bravo faut pas déconner :hap:

fullswamp fullswamp
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 08:55:59

Le 14 mai 2024 à 23:22:42 :

Le 14 mai 2024 à 19:20:11 :

Le 14 mai 2024 à 17:49:41 :

Le 14 mai 2024 à 16:35:51 :
Hello à tous,

Récupérer ce midi au relais colis GLS.... et aucun regret, c'est superbe, très bon rapport qualité prix.

Bonne réception à tous

https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697338-img-1488.jpg https://www.noelshack.com/2024-20-2-1715697296-img-1489.jpg

Stop par contre, rapport qualité prix scandaleux
100 euros pour un jeu des autocollants, une boîte en carton :rire: y a que les cd qui ont en tant soit peu de valeur, et ça ne suffit pas à mettre ce prix

Bref reçu le mail aussi, prévu demain, enfin ! mais de toute façon il va pourrir dans son blister encore un moment, autres priorités.

Tu fais parti de ces gens qui pensent que tout doit être gratuit.
L'ensemble des goodies représente un coût, d'autant que ce n'est pas produit en grande quantité à mon avis donc le coût de revient est plus important.

par rapport à un jeu à 70 euros ou 80 seul , les quelques euros de plus valent largement le coût avec tout ce qu'il y a à l'intérieur.

Il y a une différence entre 100 euros et gratuit :sleep: toi tu fais partie des gens qui n'ont aucune mesure
L'ensemble des goodies n'a aucune valeur, des autocollants, une boîte en carton ça vaut déjà rien et ils sont produits en quantité bien assez large pour en réduire toute valeur, alors monter à 100 balles c'est évidemment abusé
Qu'on accepte de mettre ce prix (ce que j'ai fait) et prétendre que c'est un juste prix sont 2 choses différentes. Tant mieux si tu estimes que des bouts de papier valent largement de mettre 100 balles, après faudra pas s'étonner que les éditions de ce genre nous arnaque de plus en plus

Aucune valeur ça n'existe pas….
Les autocollants sont sérigraphiés, le poster est imprimé avec de l'encre, les macarons ont été fabriqués, et je ne parle pas des 3 CDs avec la boite superbement illustré.

Tous ces produits ont subis une valeur ajoutée, donc il ne coute pas zéro.
Tout à un coût ! et de plus une équipe à du réfléchir à la conception de cette boite, à son contenu, à sa mise en forme , et ces équipes ça se paye aussi.

Et accessoirement c'est mon métier dans la vraie vie que d'estimer des coûts de production dans l'industrie, donc c'est un sujet que je connais très bien.

après libre à toi de penser que c'est trop élevé et que Larian se moque de nous, mais alors je peux affirmer que 99% de l'industrie se moque de nous (ce qui est possible) car c'est un des collectors les plus qualitatifs de ces 10 dernières années.

darek66 darek66
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 09:04:02

Y'a aussi la valeur réelle et la valeur du collector.
Peu sont ceux qui l'auront en boîte.
Ça justifie un peu aussi le prix de "l'objet collector" d'un jeu qui est reconnu parmi les meilleurs RPG de ces dernières années.

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 44
15 mai 2024 à 13:01:42

D'autant plus que le collector coûte 80 euros, soit 10 euros de plus que le prix officiel du jeu en dématérialisé. Si le contenu n'est pas quali pour le prix, qu'est-ce qu'on devrait dire des versions deluxe à 120 euros où t'as encore moins de contenu ou les collectors vendus à 200 euros mais avec le jeu en dématérialisé et l'OST à télécharger sur un site internet...

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 13:05:14

A ce jour j'ai toujours rien de mon côté 🤣

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 36
15 mai 2024 à 13:25:17

Tu n’est pas seul

CaptainHeineken CaptainHeineken
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 13:29:00

Il a été précisé que l'ensemble des éditions deluxe seraient envoyé sur l'ensemble du mois de Mai, on est qu'à la moitié.

darek66 darek66
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 13:47:15

On sait bien :).
Mais on a hâte de recevoir notre petit mail car ça vient au fur et a mesure.

zan-datsu59 zan-datsu59
MP
Niveau 6
15 mai 2024 à 13:57:44

Oui puis c'est toujours bien de donner des nouvelles surtout quand ont la pas reçu. ça permet à d'autre de penser qu'il sont plu seul à attendre ou autre 🤣🤣

CaptainHeineken CaptainHeineken
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 14:13:52

Je comprend bien, je suis dans le même cas que vous, chuis en Q2 en plus de ça :hap:
Tout ça pour dire ne vous inquiétez pas, ça va finir par arriver, l'attente est longue mais je pense que ça en vaux la peine. Le kiff n'en sera que plus grand :ok:

Karlito02 Karlito02
MP
Niveau 7
15 mai 2024 à 22:53:52

Je crois qu’il est temps de te calmer, tu passes par tous les états possibles d’excitation.
Tu sais pourquoi Gls ne sait pas quoi te dire ? C’est parce qu’on est plusieurs centaines à attendre que notre colis décolle. Ton étiquette de transport est peut être effectuée, mais pas collée sur ton paquet, donc ton paquet bouge pas..
Tu vas ensuite angoisser ces prochains jours à attendre que Larian te propose un remboursement, sauf qu’ils ne vont rien te rembourser tant qu’ils n’auront pas la preuve formelle et après investigation que tu n’as pas été livré. Et tu vas certainement devoir attendre encore et encore..
Alors c’est quand même dommage d’avoir patienter depuis octobre, novembre ou décembre, et d’exploser en plein vol sur les derniers mètres.

Et après avoir reçu ton remboursement, j’espère que tu n’auras pas le regret de te dire que si tu avais attendu patiemment le mail d’expédition, sans stresser Martine pour ton bordereau de livraison, tu aurais pu avoir le jeu toi aussi avec seulement encore deux semaines de patience.

Je t’ai écrit un roman, mais j’ai espoir que ça t’endorme et que ça te relaxe.
Bisous et bonne nuit 😴

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment