CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique annoncée par Larian

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
tarteaucitron3 tarteaucitron3
MP
Niveau 4
20 avril 2024 à 19:27:54

Vous savez si il y a une version physique " basique" de prévu ? Par de collector. Juste une version physique qui ne risque pas la rupture en quelque secondes :(

darek66 darek66
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 20:10:33

Pas prevu a mon avis car ventes exclusives sur le site.
La Q3 est pas ouverte ?
Tu peux t'inscrire pour être prévenu.

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 17
21 avril 2024 à 13:46:12

C'est prévu une version physique dans les magasins type Micromania & Fnac ou on est obligé de passer en ligne ? :(

Et on est sûr que si on achète sur leur site on aura la boîte en français ? Parce que c'est ce qui me fait le plus peur :(

Message édité le 21 avril 2024 à 13:46:30 par Israel-Chan
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
21 avril 2024 à 22:17:24

Le 21 avril 2024 à 13:46:12 :
C'est prévu une version physique dans les magasins type Micromania & Fnac ou on est obligé de passer en ligne ? :(

Et on est sûr que si on achète sur leur site on aura la boîte en français ? Parce que c'est ce qui me fait le plus peur :(

Tu es obligé de passer par le shop de Larian, le jeu ne se vendra pas en magasin.
Je ne pense pas qu'il existe de boite VF. Perso ma deluxe est full EN.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 23:56:52

@maximuuus, la version pc c'est un disque + code ? , Sur l'image on vois le disque mais il n'y pas le jeu 2 fois quand-même ? Après il me semble que pour divinity il y avait un second code inclus pour jouer en coop alors peut-être que si ?

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 00:37:00

Le 21 avril 2024 à 22:17:24 :

Le 21 avril 2024 à 13:46:12 :
C'est prévu une version physique dans les magasins type Micromania & Fnac ou on est obligé de passer en ligne ? :(

Et on est sûr que si on achète sur leur site on aura la boîte en français ? Parce que c'est ce qui me fait le plus peur :(

Tu es obligé de passer par le shop de Larian, le jeu ne se vendra pas en magasin.
Je ne pense pas qu'il existe de boite VF. Perso ma deluxe est full EN.

Quoi ? Ça a été confirmé ? :ouch:
Abusé... :ouch2:

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
22 avril 2024 à 11:44:31

Oui confirmé depuis....bah depuis le tout début en fait :hap: :gni:

maxduban0897 maxduban0897
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 12:42:57

Version ps5 de retour en stock j'ai pu prendre le mien enfin

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 12:45:04

Le 22 avril 2024 à 11:44:31 :
Oui confirmé depuis....bah depuis le tout début en fait :hap: :gni:

Ça veut dire qu'ils vont faire une croix sur les pro-physique ? Parce qu'au final c'est une toute petite minorité qui achète BG3 sur le site de Larian. Bordel, le nombre de ventes qui leur passent sous les doigts... quelle connerie :honte:

darek66 darek66
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 18:07:31

Ça c'est ton avis.
En mettant que le jeu en démat, celui qui le veut finira par le prendre.
Et ceux qui le veulent en physique, ben faut payer 79€, exclusivement sur leur site.

Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 19:16:22

Le 22 avril 2024 à 18:07:31 :
Ça c'est ton avis.
En mettant que le jeu en démat, celui qui le veut finira par le prendre.
Et ceux qui le veulent en physique, ben faut payer 79€, exclusivement sur leur site.

Mais les gars vous avez une source ou c'est vous qui inventez ? :hap:

A quel moment ils ont communiqué officiellement que la version physique doit être achetée UNIQUEMENT sur leur site et qu'il n'y aura jamais de version boîte disponible dans les magasins ? Parce que c'est vraiment se tirer une balle dans le pied :hap:

Message édité le 22 avril 2024 à 19:20:32 par Israel-Chan
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
22 avril 2024 à 19:48:08

Sur leur twitter ils ont annoncé exclue sur leur site tout simplement et encore une fois Larian prend tout ou quasi en charge et s'auto édite, vendre sur leur site par vague , ils contrôlent leur production pour limiter les pertes c'est aussi simple que ça. Sans compter les frais d'envoi l'édition fait le prix d'un jeu au prix "standard" de 80€ mais alors le contenu n'a rien a voir.

Bref c'est une question de moyen, eux même ont été surpris de la demande physique du jeu ( on est à la 3eme vague de préco là)
Et enfin chapeau a Larian d'en plus fournir le jeu en physique et COM-PLET sur disques alors que de gros, très gros éditeurs ne font aucuns efforts pour nous, joueurs.

Je vous 💖 Larian

Message édité le 22 avril 2024 à 19:49:19 par Torotoro59
Israel-Chan Israel-Chan
MP
Niveau 17
22 avril 2024 à 19:54:24

Le 22 avril 2024 à 19:48:08 :
Sur leur twitter ils ont annoncé exclue sur leur site tout simplement et encore une fois Larian prend tout ou quasi en charge et s'auto édite, vendre sur leur site par vague , ils contrôlent leur production pour limiter les pertes c'est aussi simple que ça. Sans compter les frais d'envoi l'édition fait le prix d'un jeu au prix "standard" de 80€ mais alors le contenu n'a rien a voir.

Bref c'est une question de moyen, eux même ont été surpris de la demande physique du jeu ( on est à la 3eme vague de préco là)
Et enfin chapeau a Larian d'en plus fournir le jeu en physique et COM-PLET sur disques alors que de gros, très gros éditeurs ne font aucuns efforts pour nous, joueurs.

Je vous 💖 Larian

Ouais 'fin bon c'est pas parce qu'à l'instant T c'est que sur leur site que ça veut dire que dans quelques mois ou quelques années tu pourras acheter ton édition physique de BG3 Xbox sur Amazon ou ta version physique PS5 à Auchan :hap:

Ce que vous faites c'est de la supposition

Message édité le 22 avril 2024 à 19:56:29 par Israel-Chan
darek66 darek66
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 20:44:13

Ben exactement comme toi sur ce coup.

Pour l'instant, jeu dispo que sur leur site. Et ils ont déjà fait ça.
C'est une boîte de 450 personnes, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. On verra la suite. Vendre que sur leur site a leur prix est aussi intelligent.

Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 31
22 avril 2024 à 21:20:32

Bah écoute tu le prends comme tu veux, je te dit que Larian a annoncé sur leur twitter l'exclusivité de la version physique du jeu sur leur store, libre à toi de ne pas les croires. Là le jeu est encore disponible en précommande

Message édité le 22 avril 2024 à 21:22:50 par Torotoro59
RinzIer RinzIer
MP
Niveau 49
23 avril 2024 à 08:28:25

Ouais enfin faudrait déjà que les commandes soient expédiés avant de féliciter Larian :)

Q1 toujours rien :)

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 10:41:36

Le 23 avril 2024 à 08:28:25 :
Ouais enfin faudrait déjà que les commandes soient expédiés avant de féliciter Larian :)

Q1 toujours rien :)

Ils ont annoncés un delais supplementaire il y a plusieurs semaine pour les versions consoles.
La version pc Q1 a bien ete envoyée et receptionnée.

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 39
24 avril 2024 à 11:31:34

Pitié j'ai commandé en novembre j'ai toujours rien j'ai reçu a ne pas me faire spoil le jeu et tout, mais bon attendre 1an pour jouer au goty c'est chiant quand même.

Sinon pour l'histoire du physique bah en soit vous trouverez surement le jeu en magasin plus tard oui, mais d'occasion. Rien ne vous empêche de revendre le jeu plus tard en magasin, et a mon avis vu la rareté du truc car il aura fallut attendre des milliers d'années pour qu'ils se décident a lancer une version physique, puis après pour l'expédier, avec la plupart des gens en ont eu marre et l'ont juste acheté en demat, bah le prix devrait être assez élevé.

Le format physique est tellement 100x supérieur c'est dommage que les boites de jeux vidéos ne le comprennent pas : ça permet de faire vivre certains magasins locaux, ça permet de faire vivre le marché de l'occasion, pouvoir posséder ses jeux. Et tout ça a un prix généralement inférieur (ou au pire égal) au démat. Je continuerai d'acheter mes jeux en format physique même si ça veut dire attendre 1 an pour jouer a des jeux comme bg3

linkinlinkin linkinlinkin
MP
Niveau 6
26 avril 2024 à 16:35:35

Pareil ! Bien dit.

KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 22:39:09

Ça commence a faire long... Oui c'est un jeu exceptionnel... Oui c'est une belle édition pour ce prix... Mais bordel y a un moment où y faut déléguer...
L'envoi du jeu mets beaucoup trop de temps, pour ma part je l'ai fait en demat sur PS5 a moitié lors de sa sortie en Août dernier et j'ai choisi d'attendre l'édition physique pour tout refaire d'un coup mais bon.
Le jeu s'est tellement bien vendu, a tellement engrangé de récompenses diverses, d'un côté on peut leur excuser cet écart et d'un autre... Ça crève le coeur et ça donne l'impression d'être pris pour des cons... Genre ils ont sorti leur jeu et ils mettent les pieds sous la table en repoussant a demain ce qu'il pourraient faire aujourd'hui.

Bien-sûr il y a d'autres choses dans la vie que l'édition physique de BD3,
Mais un billet de 100 investi plusieurs mois auparavant ça reste un billet de 100...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment