Bonjour, commande fait le 16/11/23.
Mail GLS reçu à 14h48 aujourd’hui, pour une livraison demain. Enfin. 🥳🥳🥳 version ps5
Mail GLS reçu à l'instant pour une livraison demain, le mail était dans mes spams
Toujours pas de mail d’expédition non plus moi pour la version ps5 ….
GLS qui a décidé de reporter ma livraison à demain parce que j'ai osé faire une précision sur l'adresse de livraison c'est du foutage de gueule.
La réception était prévue aujourd'hui...
Mail Gls reçu aujourd'hui, livraison prévue demain. J'avais pré-commandé le 16 nov.
Idem mail de gls pour réception demain
Je pense qu'il livre en fonction des pré-commande pour ma part pré-commander le 4 décembre pas de nouvelles. J'ai envoyer un mail pour savoir si ils envoient bien par ordre de pré-commande
J’ai du commandé le 18 novembre moi
Cdé le 9 décembre et no news. 😭
Et puis il y a ceux comme moi qui ont reçu les mails de GLS bien avant tout le monde, mais qui ne sont pas livrés et n'ont même pas de date de livraison
Préco quelques secondes après l'ouverture.
GLS l’entreprise dont j’ai le plus de spams frauduleux dans ma Bal.. la première quête est de ne pas cliquer n’importe où 😅
J’ai commandé le 11 décembre mais rien encore , content que vous l’ayez enfin !! Les gens qui ont preco au mois de novembre mérite d’être en premier
Reçu en fin de journée (commandé day one)
Alors, c’est beau ?
Surveille le livreur, le suivi est rarement a jour en temps réel
Surveille le livreur, le suivi est rarement a jour en temps réel , j'ai eu le tour avec le collector bg3
Toujours aucun mail de GLS moi ….😓
Vous contactez gls ou larian? Parce que sans numéro de colis de gls, je vois pas trop comment avoir des infos de leur part
Il passe à quelle heure GLS ? Le livreur est censé me livrer ajd toujours rien là
Hello à tous,
Récupérer ce midi au relais colis GLS.... et aucun regret, c'est superbe, très bon rapport qualité prix.
Bonne réception à tous