ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as dénoncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualité, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as souligné lui meme) ^^
Sur SP75 on peut choisir un numéro et nom different de ce qu'il nous propose ? J'aimerais avoir le maillot d'Aston Villa floqué "Heskey" :noe:Ok merci:)
J'disais comme toi au début, puis j'ai commandé sur SP75 et j'ai vu la différence ( maillot du Real Home )
"Dans le même cas que Hichem, dès que vous avez un site vendant le maillot de l'EDF, je prend.Arshaf, j'attends ton avis sur le site et je lance ma commande."
"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a déjà acheté sur shirt football ?J'essaierai un par un…"
pour le site jerseysoccershop, il n'accepte que paypal, il faut obligatoirement une carte visa/mastercard ?
Savez vous ou je pourrais trouver le maillot rtl de paris de la saison 1981 je crois,le "maillot Hechter" ? Merci
Non mais ta proposition montre que tu en as vraiment besoin ... donc fais pas le mec qui s'en tape
"On a déja parlé des autres aussi t'en fais pas. Et d'ailleurs ils se sont calmé.J'espère que ce sera la même chose pour toi."
j'ai eu le nouveau de l'espagne alors qu'il n'?tait pas sorti en boutique .
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de tr?s bonne qualit? (je l'ai). Demande la derni?re version du maillot
Bonsoir a tous , pour les sites vus en premiere page , les maillots sont tous vrai ? Je veux dire , ce sont pas des copies qu'on peut trouv? au bled et qui rendent l'ame apres 5 lavages ?
ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^
Pourquoi tous les tester quand certaine personne on carrement ?t? de?us du produit, donc je pense que l'avis de chacun et toujours bon a prendre en compte si photo ? l'appuie il y a c'est encore mieux.
Bonsoir c'est un peu du HS mais j'aurais voulu savoir si le maillot Home d'Arsenal il va "dur?" 1 ou 2 saisons ?
Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci
pour ca, il vaaut mieux attendre la premiere semaine de janvier, comme ca les colis sont exp?di? apres le 8 et en france autour du 10-15
"Salut ,Connaissez-vous un site qui vend le maillot d'Everton Home en taille S ?Merci d'avance."
La couleur du maillot d'Arsenal a pas l'aire bonne, c'est vrai ou c'est une impression ?
chouchou44 Oui il a bien ?t? enregistr? ? l'aeroport donc ta plus qu'a attendre qu'il arrive en france et chez toi. Sur quel site et quel maillot(s) as tu pris