"Yo les gars, est ce que le nouveau maillot de l'équipe de France est dispo ?Merci "
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhaité au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
Excusez du double post , mais krake , si je veux Bojan sur le maillot du barca , tu penses qu'en mettant flocage et numéro personnalisé sa marchera ?
Je sais que y'a beaucoup de jeunes très naïfs ici, donc je vous le dis c'est des contre-façons hein. A
"JOYEUX NOEL,Merci Michel pour les info C l'heure d'aller au lit.bisous les enfants"
maillot floquer avec patch 40 dollard c'est raisonable ou il y a moins cher ?
Moi je commande sur le site de l'équipe, un peu plus cher mais qualité niquel
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment très bien et je m'y connais crois moi
"attends tu pars dans un délire là ? croit superieur aux autres ? tu bois ?pr répondre à ta question, si tu lisais tu serais que commander à cette periode c'est risqué, donc tu peux que patienter"
car en angleterre il y a des magasins dans la rue de cette enseigne
j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
pas floqué Vous trouvez pas que le Fly Emirates est trop haut ? Dans les vrais il est plus bas C'est du XL
Dites moi c'est quoi la difference de qualité entre sites et fournis ? Mon PsG ext.de sf est indentique a mon PsG ext officiel, je vois pas comment vos foutnis pourraient faire LARGEMENT mieux
" quoi qu'il en soit ton maillot est tres correct et ce n'est pas un petit detail qui va nous prendre la tete lol.Mais bon comme je te l'ai dis pour le prix c'est un exellent rapport qualité prix. si ta d'autre photo sur ton pc de maillot hesite pas"
Salut, je n'est jamais commander sur tous les sités sur le forum, mais j'aimerais avoirs votre avis sur quel site commander ? le plus fiable ? et le temps de livraison et la qualité des maillots ? Merci
Sur quel site acheter le maillot de l'Espagne (Le nouveau, le blanc), floqué Pedro ? Merci d'avance.
je sais pas du tout je peut pas te dire désolé
"Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Barça avec les laurièrs autour du blason ?!"
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagné pas mal d'argent et désoler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule