"Où acheter le maillot du Napoli de meilleure qualité possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
"Dans le même cas que Hichem, dès que vous avez un site vendant le maillot de l'EDF, je prend.Arshaf, j'attends ton avis sur le site et je lance ma commande."
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
"Mdr au lieu de vous fier qu'à des pauvres photos , tester les tous et vous aurez un vrais aviscar j'en lis des pas mal ^^"
furansudjin: quand je dis tu étais sur place, tu aurai pu négocier, car 130€ pour 5 maillots pas floqué c'est super cher !
pour le site jerseysoccershop, il n'accepte que paypal, il faut obligatoirement une carte visa/mastercard ?
car en angleterre il y a des magasins dans la rue de cette enseigne
"Sega et Panda vous avez quel age ?Car si vous etes en age vers 15-16ans, autant prendre du M. Vous allez grandir en peu de temps.."
Ou achetes le sur Shirt-Football C'est encore moins cher de très bonne qualité (je l'ai). Demande la dernière version du maillot
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
"Oui oui, tout mis... Quelqu'un a déjà acheté sur shirt football ?J'essaierai un par un…"
J'en était suuuuuuuuuuur que tu répondrai exactement sa Mais tkt je comptais pas que tu m'aide ni même que tu réponde
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualité et en plus te donne photo est bien sa rassure
MDF pour la veste ok sans doutes, mais pour les maillots on a pu voir quelques pages avant que celui que mazor77 a commandé avait un logo du real immonde
"Antoine tu pourrai prendre une photos des détail sttttp (nike,adidas, logo inter et real et le badge des champions du monde des clubs)Excuse moi te derange et merci pour celles que tu as posté"
oui peut etre en 10 jours mais moi recevoir en 10 jours sa me derange pas sauf que j'ai jamais recu en moins de 15 jours
ta du mal a suivre une conversation c'est pas de notre faute et pour les jeux a 21 euros oui j'en ai et j'en ai acheter et les jeux sont niquel et toi avec ton fournisseur tout naze ont vient pas te critiquer alors fait nous pas chier
"Ah mais Jay explosay quand j'ay vu le maillot !Autant il y a des contrefaçon bien faite mais là... "
je te dirai quand j'aurai reçu mais c'est du Thaï donc c'est surement de la bonne qualité
"chouchou44C'est le maillot de la prochaine saison tu pourras le trouver nul part,du moins pas maintenant"