ah oui et je voulais aussi savoir a propos de footballshirtshops.com, si le site est fiable et si la qualit? est bonne pck, je surkiffe les kits a 40 dollz
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
Je pense avoir trouv? un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
pourquoi il est le probleme creer un topic sa sera plus simple ta pas a avoir de souci vu que tu vend que de l'authentic
"O? acheter le maillot du Napoli de meilleure qualit? possible (pas en magasin hein )Il n'y est pas sur Soccerplanet75.com "
tu connait d'autres site de ce genre ? merci a toi pour toutes tes reponses
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
les chinois commencent a etre bon dans le maillot,a mon avis d'ici 2 a 3 ans ils ont la meme qualite qu'en thailande
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur
salut je cherche maillot bordeaux des 130 ans vous savez ou je peut le trouver ?
?a m'interesse pas je veut seuleement par CB, et pour mdf c'est minimum 50 euros..
en plus c'est 10 euros le maillot + 25 l'envoi !!
Paypal prend une commission, comme Western Union, non ? Si oui, ?a ne m'int?resse pas.
Certains oui mais pas d'autres Je vois des d?fauts sur tes maillots a vue d'oeil hein il sont pas parfaits
sur SF je comprend pas le maillot du psg est a 13 euros ? c'est etrange un prix si bas
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 ??
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?