"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
k ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots
tu nous conseil ton site internet ? car désoler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualité mais beaucoup moins cher
regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)
Je sais que vous vous en foutez pas , depuis le temps que vous me saoulez avec
Rainbow Oui c'est fiable Après pour le maillot de l'EDF je sais pas Mais pour les maillots de Premier League, d'après les témoignages + photos, ça m'a l'air pas mal
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment très bien et je m'y connais crois moi
Vous connaissez un magasin qui propose de floquer N'IMPORTE QUEL maillot ? Genre j'en ai commandé un sur Vente Privée il y a peu sans flocage et j'aimerais le faire floquer, c'est possible ?
je pense passer commande dans la premiere semaine de janvier, ca me semble plus judicieux d'apres ce que vous me dites sur les controles douaniers en periode de fetes "
Gautinho, j'ai deja acheté 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
Apres je dis pas que je sais tout, mais j'ai une certaine experience dedans qui me permets d'en savoir un peu + que vous"
"Quelqu'un a déjà commandé un maillot du PSG sur maillotsdefoot.com ?Et pour les flocages pubs, ils mettent ""PSGTV+Poweo"" mais y a plus PSGTV sur le maillot, c'est Winamax""salut,mon collegue en a pris un (y a tout meme la ptite escription au dos du blason) par contre evite les flocages soponsors (c ets pas top et comme c ets du floc fait sur place, c'est pas forcement mis a jour)"
"Bonjour vos postes m'ont rendu perplexe.Alors je cherche a faire une grosse comande de 10 maillots mais raport qualite prix qu'elle est le meilleur site svp "
c'est pas que 10 les fdp sur sp75 ;) "envoi en france uniquement par ems et ems c'est pas 10 €…
"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix réduits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroipéens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noyé joel tous le monde"
tu nous conseil ton site internet ? car désoler mais les prix ne sont pas du tout bien quand je voit 40 le maillot qui est meme pas un vrai est bien non je prefere acheter le maillot sur un autres qui sera peut etre de la meme qualité mais beaucoup moins cher
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualité et en plus te donne photo est bien sa rassure
Mais sur tous les sites faut prendre pour minimum 50 euros, wtf quoi autant acheter un vrai maillot
Salut, vous avez déjà pris un M sur Maxxsoccer ? C'est grand ?