On pourra compter sur Marc pour spammer ici pendant qu'on regardera
L'après stream va aussi être riche en infos vu toutes les interview prévus et la NDA qui va sauter pour la presse.
Puis les video analyse de 5 h sur la vidéo de 1h ça va être comique
Je sens que le live va être mémorable
Si les NDA sautent jeudi, on pourrait voir pleins de vidéos de gameplay
Le 18 novembre 2024 à 17:16:15 :
Si les NDA sautent jeudi, on pourrait voir pleins de vidéos de gameplay
Je pense surtout à toutes les infos liées au end game, on remarque le cut grossier dans l'article de PCgamer au moment ou ils allaient écrire dessus. Pour les video j'espère mais ça risque encore d'être contrôlé pour pas empiéter sur leur marketing.
Nan les gas faut que je vous parle de quelque chose, d’un certains «Tallative tri » frenchemét j’ai jamais vue autant malaisent de ma vie
Je vous jure il est trop malaisent, et j’ai jamais vue un suce boule aussi énerver de ma vie, ça ce voit qu’il a eu accès à la bêta fermer et qu’il a déjà poncer le jeu
Les mecs qui font style de découvrir de traîler et « décortiquer » les Gemmes, les skills et boss
Sinon pour la NDA, j’espère qu’ont vas voir des vidéos exclusive, et de ce que j’ai vue le live durera au minimum 1h30 si on part du principe que ce sera le « live » le plus qu’ils ont jamais fait.
1h c’est trop peut pour tous voir, les potentiels nouvelles classe, ascendances et surtout le and game….
Et je sent plus que 3 actes pour cette early accès je sais pas pourquoi, j’espère en tous cas prsk 3 ça vas être vraiment vite bouclax
Bordel j’arrive pas avec ce mec, et dieu c’est que GGG je leurs avale les couilles, mais ce mec c’est trop le « on est tous potes, on est une famille, faut rester positifs »
Nan talkative tri je l’aimer bien au début mais mtn à chaque fois que je voie une de c’est vidéos j’ai envie de mourrir. Heureusement qu’ils donnes e bonne infos des fois
Je préfère largement sylverSX zizaran ou encore off meta michael en Ytubers poe pour suivre l'actu. Talkative tri ça passait au début mais il finit par devenir insupportable
Je vous jure il est trop malaisent, et j’ai jamais vue un suce boule aussi énerver de ma vie, ça ce voit qu’il a eu accès à la bêta fermer et qu’il a déjà poncer le jeu
Du tout il a eu accès à aucune beta fermée
1h c’est trop peut pour tous voir, les potentiels nouvelles classe, ascendances et surtout le and game….
Et je sent plus que 3 actes pour cette early accès je sais pas pourquoi, j’espère en tous cas prsk 3 ça vas être vraiment vite bouclax
Je vois pas pourquoi tu psychotes sur le contenu alors que le end game et des anciennes ligues ont été confirmées plusieurs fois. Après ils présenteront pas forcément tout en détail durant le stream, il y aura des Q/A juste après pour les sujets pas abordés.
J'ai l'impression d'être a deux semaine de la sortie en permanence j'en peux plus
Ça fait des mois que j'ai blacklist talkative tri de mes recommandations youtube, les vidéos de 15 minutes qui aurait pu être résumé en 2 minutes, il arrivait à faire plusieurs vidéos par jour ce con
Le 14 novembre 2024 à 23:04:00 :
Le 14 novembre 2024 à 22:44:11 :
Witch nécro spé feu?! Bon ça sera peut être mon premier build! L'artwork est magnifique!On a des info clair sur les 3 premiers actes? Je sais juste que l'acte 2 c'est le désert de sable rouge, j'ai pas capté ce que sont les autres.
Globalement ça suit les thèmes de Diablo 2 au niveau des actes pour les 3 premiers du moins ( acte 3 : Citée Vaal à la technologie avancée, acte 4 voyage entres différentes îles , 5 dans une ville et le 6 supposément l'apocalypse .
Sinon apparemment on a eu la confirmation que les ascendances nous donneront des skills exclusifs qu'on pourra supporter comme les autres gemmes actives et ceci pourrait être une transformation propre à une ascendance Witch :
https ://i.4cdn.org/vg/1731617672516308.webm (enlevez l'espace )
PDTR je refuse de croire tout ça ainsi que le gif...c'est beaucoup trop bon!
Diablo 3 va enfin sortir! Depuis 2001 on attend Diablo 3, 23 ans et il arrive en EA dans quelque jours.
Avoir des gem spécifique à l'ascendances c'est hyper intéressant! Ca renforce encore plus l'identité de l'ascendance en question et du principe de "classes".
Ayaaaa tabukibuki ce mec c’est le rat absolu, il te fait des vidéos sur du vide
Mais le pire restent quant même quant ils font genre « il découvre avec toi » alors qu’ils ont déjà tuer la beta fermer
Et tu sent le mec qui surjoue à mort ta vue, à chaque fram il craque sont slip bordel
Nan impossible pour moi de regarder ce type mtn, je préfère regarder les vidéos react de quuin69tv ou asmongold plus authentique.
Mais bordel faut parler aussi de la commu FR inexistante de ce jeu
Le forum Jvais de Poe est vide bordel la détresse, ta l’impression de voir un dead game alors que sur les forum us c’est totalement l’inverse
Risitop sera le Ytuber côté fr à suivre je pense ou Henip même si je le trouve bien trop ronchon et blasé de la vie
Quin c'est le niveau zero de la reflexion et Asmongold une AW de compétition donc bon j'aurais pris d'autres exemples ( même si ce dernier reste assez drôle globalement )
Henip, ses analyses sont bonnes mais il donne envie de se pendre.
Risitop respire la bonne humeur, j'espère qu'il aura plus de visibilité avec la sortie
Puis il ma carry mes crafts de plébéiens
Ya un petit jeune qui spam les news sur POE2 aussi en ce moment, Sinnaypple, j'ai pas regardé ses vidéos mais il présente pas trop mal.
Quin c'est le niveau zero de la reflexion et Asmongold une AW de compétition.
J'aime bien les deux mais t'as bien résumé
https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/3587332 Les core pack actuels seront remplacés par de nouveaux contenant les clés de l'ea le 21.
https://youtu.be/q7AcUwU2QUI Je m'étais jamais intéressé aux pack / MTX mais je dois dire que les dernières de poe 1 ont de la gueule notamment les finishers
Hâte de voir le rendu des nouveaux avec le niveau technique de poe 2, je vais me rattraper cette fois ci et craquer pour un gros pack je pense
Les vieux de la vieilles se souviennent du site path-of-exile.fr, avec son forum, les streams de Fata et Furious...
https://www.youtube.com/watch?v=z9PE32SXrb0
A l'époque y a des mecs du site qui avaient contacté GGG directement pour faire la trad FR du jeu bénévolement, c'était en discussion dans mes souvenirs mais finalement ça ne s'est pas fait pour des raisons juridiques
Y avait même ExServ qui trainait là bas, il était motivé à faire des vidéos sur le jeu mais il a vite lâché
https://www.youtube.com/watch?v=DPlgy0i6EWE
Ca fait plus de 10 ans bordel, j'avais à peine la vingtaine.
On farmait les docks en Merciless en espérant choper une map ou une GCP parce qu'à l'époque ça valait très cher, les premières ligues avec des différences entres softcore et hardcore, je jouais en hardcore et je payais quelques chaos le passage des boss les plus périlleux, quand tu voulais acheter un item il fallait regarder tous les topics du site officiel avec les gens qui listaient plein d'objets au pif, y avait des enchères entre les acheteurs, aucun agrégateur, aucun filtre de recherche... https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/166472/page/1
Et là dans moins de 72h on a le reveal de l'early access de POE2, c'est beau putain
Je suis quand même très étonné du respect de la NDA
Pour un jeu qui se veut aussi prometteur et attendu, j'aurais cru qu'il y aurait plus de feedbacks au moins sur l'aspect qualitatif du jeu, d'autant plus qu'il y a aucun moyen pour GGG de pister les sources anonymes
J'ai beau suivi le truc comme je le pouvais, c'est difficile d'avoir un réel retour (non biaisé surtout)
Je ne sais pas trop comment le prendre
comme prévu tout le monde a déjà oublié D4 et son extension
PoE 2 arrive a grand pas enfin
Sash j'ai hâte de te carry
Le 19 novembre 2024 à 01:39:07 :
comme prévu tout le monde a déjà oublié D4 et son extensionPoE 2 arrive a grand pas enfin
Ba j'espère qu'il y aura moyen de créer une guilde dès l'EA
Oui je sais Gérald mais pour te dire que je préfère encore eux pour le divertissement que Talkative Tri ahi
Et bordel Marc tu quittera jamais ton roleplay jusqu’à la fin de ta vie, j’espère te voir présent jeudi
Le 19 novembre 2024 à 01:41:00 :
Le 19 novembre 2024 à 01:39:07 :
comme prévu tout le monde a déjà oublié D4 et son extensionPoE 2 arrive a grand pas enfin
Ba j'espère qu'il y aura moyen de créer une guilde dès l'EA
J'espère que tu vas t'en occuper si on peut, tu gères bien ça.