D'ailleurs la résiste chaos c'est toujours quelque chose de marginal pour le endgame ou faut être cap des que possible ici ?
Le 12 décembre 2024 à 18:12:31 :
Le 12 décembre 2024 à 18:11:21 :
Le 12 décembre 2024 à 18:05:37 :
En vrai la demon form c'est cool mais niveau gestion mana c'est assez atroce toutes tes popo y passent . Gros avantage néanmoins au niveau de la mobilité avec son dash qui est bien véloce + vitesse de cast.ça augmente aussi le niveau des mignons ? Si oui, c'est intéressant, sinon aucun intérêt dans mon cas, question mana j'ai 77 de regen
Les minions issu des sort tempo oui pas les autres, mais un +5-6 spell et le dégât spell qui grimpent en flèches carry bien
Résultat, ce serait extrêmement fort pour SRS et les HEX quoi, sinon... faut voir, j'ai assez de life regen et mana pour ça, je testerai mais faut absolument le 10 demonflames limite
Le 12 décembre 2024 à 18:12:34 :
Le 12 décembre 2024 à 18:08:12 :
Le 12 décembre 2024 à 17:57:09 :
Je suis contre Mektul j'ai du mal aussi, je vais devoir upgrade mon build je pense.J'ai opté pour la glace depuis un moment perso, glace et feu, mais surtout glace pour geler les ennemis dont les boss afin de mieux DPS, même comme ça Mektul, c'est pas easy
Je me traine du vieux équipement depuis le lvl 30 sur mon moine.
Ma rencontre avec Mektul a été a sens uniqueMais oui sur mon Chronomancer freeze build up + Cast on freeze c'est vraiment tip top contre les boss chiant.
La j'ai pas vraiment les moyens de passer mon monk glace donc ca va être électricité jusqu'a que ca passe
Si vraiment c'est pas possible et que tu veux de l'aide, n'hésite pas crayon
Ca va le faire, merci de propose
Ah merde mon instance a reset
J'étais trop occupé à respé mes points
Tant pis rip Mektul, de toute façon la récompense de quête est nulle askip
Ah ouais putain ça fait vraiment la diff de se pencher sur la regen de mana, ça change tout, ça valait tellement le coup de perdre 15k gold, je regrette pas; je peux respam
Les mecs, cette wand /10
Bon je suis arriver en mapping donc, et franchement l’acte 3 en cruel je les détruit.
Le premier run en normal j’ai énormément plus galerer, j’avais un vieux stuff de merde contre tous les boss
Mais là genre Boss de l’acte 3 la je les fusiller en 1minutes maximum
Ayaaa cette Wand de malade mental
Bordel mais j’ai jamais vue une putain d’armes avec rien que +1 skill gems depuis que j’ai lancer le jeu
Le 12 décembre 2024 à 18:54:12 :
Les mecs, cette wand /10
Le 12 décembre 2024 à 19:16:06 :
Bon je suis arriver en mapping donc, et franchement l’acte 3 en cruel je les détruit.Le premier run en normal j’ai énormément plus galerer, j’avais un vieux stuff de merde contre tous les boss
Mais là genre Boss de l’acte 3 la je les fusiller en 1minutes maximum
Le début du endgame nous remet un peu en place, t'inquiète pas
Le 12 décembre 2024 à 17:43:29 :
Le 12 décembre 2024 à 16:11:53 :
Le 12 décembre 2024 à 15:52:53 :
Le 12 décembre 2024 à 15:43:29 :
Le 12 décembre 2024 à 14:54:09 :
> Le 12 décembre 2024 à 14:52:28 :
>Question pour build Monk invoker glace, c' est mieux de mettre une gemme de froid ou de physique sur le baton?
C'est à dire ? Les supports sur l'attaque de base ?
Perso je l'utilise pasEn rajoutant une chasse plus gemme sur l' arme?
> Et herault of ice je l' ai pas ça ce trouve ou/comment?
Tu l'as avec une spirit gem, de base ça te réserve 30 d'esprit.
J' ai pas eu de spirt gem ça me dit rien
Les chasses c'est pour mettre des runes, pas des skill gems
Oui des runes.
Du coup je rajoute du froid ou du physique c' est quoi le best clé ?
Vu que Ice Strike convertit 80% des dégâts physiques en cold j'ai mis des runes +% dégâts physiques
Oui c' été ce que je voulais faire aussi, merci clé
Aya 55 exa, dis moi si ça part, j'espère avoir de la luck dans mon farm en ce début d'atlas également
Le 12 décembre 2024 à 20:19:03 :
Il va pouvoir se stuff comme un cochon, GG
Le 12 décembre 2024 à 20:32:54 :
Aya 55 exa, dis moi si ça part, j'espère avoir de la luck dans mon farm en ce début d'atlas également
Crayon, c'est le prix d'une Ryslatha's Coil, il est refait
Gaffe pour les habitués, la première T6 & la première T11 donnent -10% aux rés
Ca fait une belle surprise quand t'ouvre ta feuille de perso et que t'es pas au courant
Le 12 décembre 2024 à 20:40:46 :
Ca fait une belle surprise quand t'ouvre ta feuille de perso et que t'es pas au courant
"Mais, comment ? Pourquoi ?"
Le 12 décembre 2024 à 20:45:08 :
Ca fait une belle surprise quand t'ouvre ta feuille de perso et que t'es pas au courant"Mais, comment ? Pourquoi ?"
Le mode panique "j'ai vendu un truc ? j'ai touché à mes passifs ?" > google > facepalm > "Hi id like to buy more res"