https://x.com/pathofexileile/status/1858751340782161994 à partir de 30$ pour les packs de l'EA
Donc un prix correct, car ce n’est sûrement pas qu’une clé, mais il y aura 2-3 truc avec.
Oh super 30 euros c’est day one pour moi
Bonne nouvelle pour le prix, je trouve ça correct moi aussi
Y a pas besoin de guilde pour grouper ou discuter
Comment ca 30e ?!!
Hop hop hop on montre les packs a 200e avec des flammes de la mort qui tue GGG
Surtout que le pack supérieur comprends le contenu des packs moins chers + l'équivalent en point
Pour celui à 30 ce sera 300 point + skins et la clé .
Ce sera Day One, on va enfin tâter le retour du vrai roi du Hack N Slash, pas comme cette fraude de Diablo 4, j'espère juste que le PS+ ne sera pas nécessaire pour jouer au jeu
Le 19 novembre 2024 à 11:54:45 :
Ce sera Day One, on va enfin tâter le retour du vrai roi du Hack N Slash, pas comme cette fraude de Diablo 4, j'espère juste que le PS+ ne sera pas nécessaire pour jouer au jeu
Il n’est pas nécessaire pour le 1, donc ça devrait être pareil pour le 2.
On est pas à l'abri d'un nouveau coup de p*te de la part de Sony, qui décide de changer les prérequis pour une EA.
Chelou d'ailleurs leur avarice sur un jeu qui va être surexposé médiatiquement.
Asmongold et Quin a eux deux ca va etre 150k+ viewers mini.
Sans parler du gratin DIV comme Wudijo et compagnie qui vont aussi streamer le jeu.
Ca va leur faire un très mauvais coup de pub
En plus tu jouais sur PS4 toi Geralt non ?
En plus tu jouais sur PS4 toi Geralt non ?
Si et ça me fout surtout les boules pour les MTX exclusifs donnés en récompense aux top players des classe que je voulais récupérer.
C'est possible qu'ils rétropédalent après la sortie du jeu.
Histoire d'accumuler le gros des ventes les deux premières semaines pour ensuite faire les good guys.
Car le je les vois mal éviter le bad buzz
Heureusement j'ai dépensé que 50-60 balles sur la version console donc ce n'est pas trop grave au final. Je pense aussi qu'ils finiront pas retropédaler mais quand le jeu sortira de l'EA. En attendant ils ne toucheront rien des MTX achetés sur mon nouveau compte PC
Il faut vraiment que les joueurs PS5 soient avertis que le cross play est cassé suite aux décisions de Sony et qu'ils ne doivent pas envisager de jouer sur un autre support si il achètent leurs tabs / Skins sur PS5.
Il faut vraiment que les joueurs PS5 soient avertis que le cross play est cassé suite aux décisions de Sony et qu'ils ne doivent pas envisager de jouer sur un autre support si il achètent leurs tabs / Skins sur PS5.
J'y ai pas pensé mais c'est vrai que leur objectif derrière c'est de cloisonner les joueurs derrière un écosystème, pas seulement d'empêcher la transition des MTX.
C'est moche en 2024.
C'est un move qui aurait pu passer ya quelques années, mais aujourd'hui sur un jeu comme POE.
Curieux de voir les retombées.
Le 19 novembre 2024 à 04:24:53 :
Le 19 novembre 2024 à 01:41:00 :
Le 19 novembre 2024 à 01:39:07 :
comme prévu tout le monde a déjà oublié D4 et son extensionPoE 2 arrive a grand pas enfin
Sash j'ai hâte de te carry
Ba j'espère qu'il y aura moyen de créer une guilde dès l'EA
J'espère que tu vas t'en occuper si on peut, tu gères bien ça.
Medina a déjà annoncé qu'il s'en occupera
Le 19 novembre 2024 à 09:02:26 :
Y a pas besoin de guilde pour grouper ou discuter
Oui fin non ça a rien à voir une discussion de groupe avec des discussions privées
On le voit bien ici
'Noraj du collector les noobs
Pour un mirror sur POE 1, tu vends ?
@GGG Hi, I would like to buy your POE2 Early Access listed for 30 euros in Real Life (stash tab "MAKE a SERIOUS OFFER"; position: left 10, top 4)