Bas en plus ils l’ont mit sur le moines, c’est un teaser.
Pour la mécanique Breach je sais pas. Mais elle était cool, j’adorais itilider les belt de breach.
J’ai toujours trouver ça fort
On a des infos sur le contenu de l'early access ? J'ai cru lire par ci par là que seuls les 3 premiers actes seraient disponibles avec le endgame du premier
Demain soir on a un stream avec toutes les infos de l'early access mais de ce que je lis régulièrement la seule chose dont on est plus ou moins sûr c'est qu'il y aura 6 classes dispos et 3 actes.
Pour le "endgame du premier", je comprends pas ce que tu veux dire. Si par là tu entends qu'il y aura des maps, alors oui il y aura certainement le "endgame du premier".
Frenchemét j’espère vraiment plus que 3 actes, ça vas être limite limite niveau durée de jeu.
En plus le and game dans les premiers tiers devra être qualibré pour être jouable plus tôt alors, cette à dire difficulté post acte 4 ou moins pour permettre de jouer le and game après l’acte 3.
Je sais pas comment ça va ce passer mais je pense qu’ils ont déjà penser à tous
Clairement pour le début de l'EA on aura quand même vite fait le tour.
Les 3 actes avec chaque classe, quelques tests de builds (entre guillemets parce qu'en fin d'acte 3 t'as pas un perso complètement construit) pour avoir un feeling des nouveaux skills et on mettra l'EA de côté en attendant l'ajout des autres actes/classes.
L'EA ne s'arrêtera pas à la fin de l'acte 3 et je me fais pas de soucis au niveau de contenu end game même pour le début . Ils trouveront bien un moyen de mettre à niveau les maps pour les commencer directement ou alors recommencer les 3 premiers actes 1 fois pour atteindre le niveau requis.
Vivement demain soir, on pourra arrêter les prédictions sorties du chapeau
Les maps sortent en même temps que l'EA ?
Je les vois bien réutiliser une ou deux méca de saisons de POE1; tout de même modifiées; tout en incorporant une nouvelle méca par saison.
Vite le stream,
C'est le moment de faire un bingo en vue du live stream
Ma prédiction : Il n'y aura pas d'Atlas et l'équivalent des maps sera introduit dans l'acte par Alva qui nous téléportera dans les zones .
Pour les ligues celle de premiers seront reworks avant d'être ajouté, je mise sur Delve / breach / ritual dans un premier temps.
Je pense pas qu'il y aura de saison à proprement parlé mais des gros patch qui ajouteront des classes / ascendances et nouvelles "maps" méca endgame.
Sinon j'attends des news sur l'ambidextrie et une ascendance exploitant son rework dans poe 2.
Et vous quels sont vos prédictions ?
Ma prédiction : Il n'y aura pas d'Atlas
Tu parle simplement de la carte d'Atlas, ou aussi de l'arbre d'Atlas ?
C'est mon truc préféré la customisation de l'arbre d'Atlas, si ca disparait
Après tu parles d'équivalent, donc ca me rassure un peu.
Pour les ligues celle de premiers seront reworks avant d'être ajouté, je mise sur Delve
Delves c'est un peu complexe en terme d'intégration non ? Faut faire les mines etc...
Je mise sur des trucs simples comme du Breach/Ritual avec une nouvelle méca propre a POE2.
J'aimerais bien le retour de la map d'affliction, en terme de DA je la trouve téllement incroyable, l'impréssion d'etre dans un vieux conte scandinave
Je pense pas qu'il y aura de saison à proprement parlé mais des gros patch qui ajouteront des classes / ascendances et nouvelles "maps" méca endgame.
Donc pas de reset ?
Ca serait curieux, les fresh start de chaque saison font un peu le sel des H&S.
+ ils ont déja dit que faudra se retaper la campagne avec des layout différents.
M'enfin on verra
Je vais faire mon bingo sur paint je le mettrai en signature dans la journée
Donc pas de reset ?
Au contraire il y en aura tellement que les saisons ne seront plus pertinentes ( reset du skill tree surtout )
A la limite juste un reset de l'économie tous les 3 mois mais ce que je veux dire par là c'est qu'on aura pas de nouvelles ligues mais plus des ajouts de contenu manquant dans un premier temps.
Tu parle simplement de la carte d'Atlas, ou aussi de l'arbre d'Atlas ?
Franchement je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir un arbre Atlas day one, ils vont vouloir éviter de submerger le joueur en infos pour éviter qu'un trop gros nombre se fasse filtrer comme dans le premier. Pour les maps ils ont dit qu'il y aura un équivalent mais que ce sera pas l'atlas. On est pas à l'abri de surprise de ce côté là.
Delves c'est un peu complexe en terme d'intégration non ? Faut faire les mines etc...
Oui mais c'est le genre de contenu dans lequel on peut boucler à l'infini donc ce serait top pour nous occuper entre 2 gros patch.
Sinon vu le nombres de boss ce serait pas déconnant d'introduire un mode boss rush via une mécanique.
A la limite juste un reset de l'économie tous les 3 mois mais ce que je veux dire par là c'est qu'on aura pas de nouvelles ligues mais plus des ajouts de contenu manquant dans un premier temps.
Ah ok, ouai ca fait sens, j'oublie que c'est une EA.
Franchement je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir un arbre Atlas day one, ils vont vouloir éviter de submerger le joueur en infos pour éviter qu'un trop gros nombre se fasse filtrer comme dans le premier. Pour les maps ils ont dit qu'il y aura un équivalent mais que ce sera pas l'atlas. On est pas à l'abri de surprise de ce côté là.
Même constat qu'au dessus ca fait sens.
Early Access + accessibilité dans un premier temps, ya de fortes chances que l'Atlas n'aparaisse pas ni tout de suite ni tel quel.
Oui mais c'est le genre de contenu dans lequel on peut boucler à l'infini donc ce serait top pour nous occuper entre 2 gros patch.
Je comprends l'idée.
Après je suis capable de boucler sur n'importe quel méca perso, quand j'ai commencé le jeu j'ai fait les temples d'alva en boucle pendant deux semaines
Sinon vu le nombres de boss ce serait pas déconnant d'introduire un mode boss rush via une mécanique.
Le boss rush je cocherai peut-être pas la case, c'est je trouve facultatif dans le game design d'un H&S.
Après ils nous ont clairement fait un dark soul like ces fous furieux, donc faut pas que je parle trop vite.
Ya de fortes chances que les boss soient exploités a mort
J'entame le bingo mais j'ai pas beaucoup d'inspi pour le moment, ca va venir :
Le 20 novembre 2024 à 12:28:28 :
3 actes de campagnes > trial / lab pour l'ascendance (peut-être trop gros pour l'ea) > j'aime bcp l'idée d'alva qui découvre un autel & remplace zana/kirac pour le moment. Un pote a suggéré qu'elle pourrait le trouver en voyageant dans le temps dans le hideout du premier (c'est con mais c'est cool).
Pour moi on droppera des maps et yaura surement un pseudo atlas. Pas d'arbre d'atlas pour le moment.
Delirium + breach + ritual, du pur contenu de map ; potentiellement l'atlas accessible via incursions (pour le plaisir de map dans une map dans une map. Just in time !)
Believe basé sur des citations hors contexte : yaura pas seulement du endgame mais aussi du contenu uber (au moins un boss bien gras) parce qu'ils mentionnent plusieurs fois "the pinnacle of the early access".
On aura probablement au moins le volume d'un bon AAA parce que c'est ggg et qu'ils comprennent que même si c'est une EA, les gens veulent un jeu complet.
J'ai plus d'idée
Normalement il y a plus de labs les points s'obtiennent durant l'acte 2-3-4 dans les dernières infos ( assez anciennes) via des quêtes d'ascendances.
Pour les pinnacles boss je suis curieux car les boss de campagne du 2 qu'on retrouvera dans les maps ont déjà surpassé les meilleurs du premier pour moi
PC gamers a décrit le end game comme "massif" donc à moins que ce soit du bullshit je pense qu'on doit s'attendre à un minimum.
Le 20 novembre 2024 à 13:40:11 :
J'ai plus d'idée
T"as oublié les cases du genre " No End game" " Poe Bad " " Kiwi pet in core pack " " Cat Form / Lilith transformation" " Diablo in poe before D4 " " Templar révélé en one more thing "
Super, merci pour le coup de pouce
Faut une case "pas de Headhunter/Mageblood dans POE 2"
Bon j'update au fur et a mesure de ce que vous me dites
Si jamais vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Bordel henip qui sourit
Asmongold a qui on va devoir tout le succès du launch si il encense encore le jeu
On a pas encore la durée du livestream d'ailleurs ?
Faut une case "pas de Headhunter/Mageblood dans POE 2"
PoE sans Headhunter ce serait triste