Après ça existe déjà dans POE 1 les skills liés à une ascendancy.
Le Guardian qui a la Sentinel of Radiance et la Warden qui a récupéré le Barkskin de la ligue Affliction et Unbound Avatar lors de son rework.
Après ça reste des effets "passifs", à voir si ils pousseront le truc plus loin avec des spells actifs
Vu que je vais être le seul mec à y jouer sur PS5 ici (ou l'un des seuls) quelqu'un sait si le ps+ sera obligatoire ?
pour la release ouais, pour l'EA j'ai des infos contradictoires
Le 15 novembre 2024 à 00:59:40 :
Vu que je vais être le seul mec à y jouer sur PS5 ici (ou l'un des seuls) quelqu'un sait si le ps+ sera obligatoire ?pour la release ouais, pour l'EA j'ai des infos contradictoires
Il n'est pas nécessaire sur le 1, donc ça sera surement pareil pour le 2.
Vu que je vais être le seul mec à y jouer sur PS5 ici (ou l'un des seuls) quelqu'un sait si le ps+ sera obligatoire ?pour la release ouais, pour l'EA j'ai des infos contradictoires
Si je lance ce sera aussi sur ps5
Pas de PS+ requis pour les f2p normalement
PS5 aussi pour moi, mais j'ai le PS+ donc je pourrais pas vous dire
Qu'est ce qu'il semble triste et vide ce vendredi soir
Les 2 dernières semaines après le live stream seront encore plus douloureuses
Sinon c'est quasi confirmé la transformation en Lilith via skill, en analysant frame par frame on peut apercevoir le modèle de la Witch + les mobs qui la chargent sont des ennemis de l'acte 2
Pour la cam c'est juste pour le côté cinématique comme le skill stampede qu'on voit à l'ouverture du teaser du Warrior.
Le 15 novembre 2024 à 21:54:24 :
Qu'est ce qu'il semble triste et vide ce vendredi soir
On attend l’EA
Le 15 novembre 2024 à 22:03:22 :
Le 15 novembre 2024 à 21:54:24 :
Qu'est ce qu'il semble triste et vide ce vendredi soirOn attend l’EA
Justement ca devait démarrer ce soir à la base. A cette heure ci on aurait tous été en file d'attente à attendre notre pendaison dans la joie
Super intrigué par la transfo du coup mais j'ai un peu peur parce ca rend souvent un bouton quasi obligatoire. M'enfin je m'inquiète pas on sera surpris dans le bon sens quoi qu'il arrive
Le 15 novembre 2024 à 08:45:34 :
Si je lance ce sera aussi sur ps5
Pas de PS+ requis pour les f2p normalement
Le 15 novembre 2024 à 08:46:32 :
PS5 aussi pour moi, mais j'ai le PS+ donc je pourrais pas vous dire
ah je me sens moins seul
Du coup il y aurait une stransfo style druide mais pour la sorcière ou la witch ?
Punaise je sais vraiment plus quoi jouer moi y’a tellement de truc déjà et toutes les classes sont vraiment styler pour le coup
Trop stylé les changements de forme
Oui que ce soit disponible pour autre chose que le druide ça peut être cool
Et j’aime l’idée de skill uniques par ascendances, askip cette stransformation sera spécifique à une ascendance de la witch.
On verra ce que ça donnera, j’ai hâte d’être le 21 pour enfin voir ce que ça donne.
Si c'est bien une transformation liée à une ascendance je ne pense pas que ça fonctionnera comme celle du druide. Lui se transforme automatiquement si on utilise un skill actif bestial, ce qui ne semble pas être le cas dans le trailer : la transformation semble induire aucunes actions juste un changement forme. Donc ma théorie est qu'elle fonctionnera comme une aura et donnera des bonus spécifiques. ( peut être au niveau du déplacement, cast ou minion / leech )
Quoiqu'il en soit si c'est une ascendance lié à la witch ça voudrait dire qu'on en aurait 2 : celle lié au feu / raging spirit de l'artwork et une autre en rapport avec la transformation. L'idée des skills uniques me plait beaucoup et je me demande ce que pourrait avoir les autres classes. Peut être une glating pour le Mercenaire ? Je me souviens d'un post d'un dev ou il disait qu'on avait pas encore vu les plus gros "mods" de l'arbalète.
Je sens que le mercenaire va être la classe fumée de la release
Même pas besoin de Gatling, j'ai vu un clip de gameplay ou le type spam les flèches au sol sans s'arrêter créant de la glace, puis kaboom des que les mobs passe dessus
Ouais j'ai vu qu'il y avait le combo grenade de glace qui rend l'ennemi vulnérable au feu et crée de belles explosions en réaction. D'ailleurs si il y a skill lance flamme c'est obligé que je commence par cette classe
Le 16 novembre 2024 à 22:59:25 :
Je sens que le mercenaire va être la classe fumée de la releaseMême pas besoin de Gatling, j'ai vu un clip de gameplay ou le type spam les flèches au sol sans s'arrêter créant de la glace, puis kaboom des que les mobs passe dessus
Sur les 6 classes dispo au début de l'EA, c'est celle qui a reçu un gros focus, car son gamplay est nouveau dans POE, c'est ce que je compte jouer au début, mais j'espère que ça ne sera pas trop OP.
Bon les kheyy’s j’espère vous voir tous le 21 à 21h sur le topax
Faut pas louper ce moment ahiii
Jpense qu'il y aura pas le temps de poster ca risque d'être surchargé d'infos, par contre les pavés post-stream ca va être qq chose
La bonne nouvelle du jour c'est qu'ils ont fini la migration des comptes, on a reçu nos #1234
LOGIN
Bon les kheyy’s j’espère vous voir tous le 21 à 21h sur le topax